| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 14:28 | |
| Hug à Zaila qui m'a hugé, merci Miss! :D Pis un gros hug à mon Jakounet que tout le monde (ou presque! :p) déteste mais moi JE L'AAAAAIME!!! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 14:29 | |
| Hug à Zaïla pour avoir rendu mon hug ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 16:03 | |
| Hug a Grib Hug a Luna =D Hug a Am parce qu'elle a kiffé ma signe Hug a Maxxy parce que j'la confonds toujours avec Am Hug a Bella Moon parce que c'est elle qui m'a fait ma signe ^^ Hug a Anais parce j'l'aime bien cette petite Hug a Arcadia parce que ca fait longtemps Hug a Yoone et Yaone meme si elles étaient pas la ce week end Et Hug aux autres que j'ai oublié | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 16:13 | |
| PLeins de hugs à faire x) Hug à Gribouille Hug à Manon Hug à Azilis Hug à Liloux Hug à Celeste Hug à Tafanie Hug à Angela Hug à Luna Hug àCeiley Hug à Ananas Hug au staff Votem | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 16:14 | |
| Oh j't'avais oublier *hug Tifenn pour se faire pardonner* Totem | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 16:17 | |
| - Azilis a écrit:
- Hug a Arcadia parce que ca fait longtemps
Hug a Azilis parce qu'elle a des coups de soleils (donc j'fais gaffe aux épaules ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 16:19 | |
| Pas 'rav Azilis ^^ Hug à Arcadia parce que je l'ai aussi oubliée | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 11 Mai 2008 - 17:01 | |
| Hug à Tifenn que je ne connais pas beaucoup mais j'espère qu'on va se rattraper! :D Et je re hug ma Gribouille! Et (j'allais oublier!) hug à Aryana qui a fait une brève apparition sur le fo' aujourd'hui donc je voulais fêter ça! :p |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 10:44 | |
| Hug à Anais qui est dingue de supernatural !! Hug à Liloux pour lui donner le courage d'aller parler à Thibaud !! Hug a YoOne Hug a Yaone Hug à gribouille Hug à cocottecherie Hug à lunaBCN Hug aux nouvelles Hug à Azilis Hug à Tifenn | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 10:51 | |
| Un Big Hugs a Tout ce du fo' <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 10:54 | |
| Hug à Amodya parce qu'elle veut que j'aille parler à Thibault xDD. Hug à Tafanie. Hug à Tifenn parce que j'l'aime bien =). Hug à Manon <3 parce que j'l'aime bien aussi =). Hug à toutes celles qui m'appellent encore Liloux ^^. Hug aux nouvelles. Et hug à tout(e)s les autres ^^. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 11:05 | |
| Hug à Manon <3 que j'ai oublié !! ^^ Hug à Nena qui connait pas encore beaucoup de gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 11:13 | |
| Hug à Amodya, merci de m'avoir hugé Miss! :D Hug à Tifenn que je connais pas beaucoup mais qui m'a l'air sympa Hug à A'lix, aussi pour lui donner du courage avec son Thibault! Hug à Nena parce qu'elle aime bien La Oreja De Van Gogh!lol. Et BIG HUG à toutes mes chouchoutes du fo! :p : YoOne, Ceily, Azilis, Gribouille, Welden, Framboise, Aryana, Illusion, E4B, Titiwn et Cassie (Helena)!! Votem
Dernière édition par LunaBCN le Lun 12 Mai 2008 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 11:14 | |
| *adore ce topic* :D Hug à Liloux parce que moi aussi j'laime bien ^^ Hug à Manon parce qu'on a toutes les deux des esprits pervers xD Hug à Azilis parce que je l'aime bien ^^ Hug à Amodya Idem :D Hug à Tafanie pareil aussi ^^ Hug à Gribouille parce qu'elle va avoir 5 heures de route =) Hug à Luna parce que je viens de comprendre son pseudo et que j'adore Luna Lovegood :D Hug aux nouvelle aussi =) Hug au Staff | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 11:27 | |
| Hug à Tifenn pasqu'elle m'as Hugger Hug à Rooooob' xD Hug au staff Hug aux autres Hug aux nouvelles pour les encourager à poster ><' | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 11:39 | |
| Hug a elle qui mon fait un hug ^^ Hug a tout le monde encore car je connait pas gd monde ^^ Hug a Rooob aussi <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 12:46 | |
| Hug a Tifenn parce que moi aussi j'l'aime bien Hug a Luna parce que des que j'vois un beau latino jp'ense a elle Hug a Arcadia (j'ai toujours des coups de soleil donc gaffe ^^) Hug a Alix (c'est quand que tu parle sa Thibaut?) Hug a Yaone, Yoone, Maxxy, Gui Hug a ceux que j'ai oublié | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 12:53 | |
| Hug a Tiffen Parce qu'on fait partie de la même secte Hug a Liloux Idem Hug a Mannon Idem et pour l'invitation pour les lasagnes :)
Votem | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 17:06 | |
| Hug à Amodya x). Hug à Alix. Hug à Aline. Hug à Azilis. Hug à tafanie. Hug à ma grande soeur <3. Hug aux modos et admins. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 17:07 | |
| Hug à Anaïs parce que j'l'ai oublier... *Honte à moi* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 17:27 | |
| Hug à Luna parce que <3 Hug à Ceily parce qu'elle me manque Hug à ma p'tite soeur Hug à Alix parce qu'elle m'fait rire Hug à Azilis Hug à Amodya Hug à ma p'tite Grib xD Hug général ! | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 18:00 | |
| Hug à Tafanie que j'ai oublié parce qu'elle est ma plus grande alliée dans notre mission "convaincre Liloux d'aller parler à Thibault" !! ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 18:25 | |
| Hug à Maxxy parce que... Je la surkiffe <33 Hug à Lou parce qu'elle va viendre chez moi =P Hug à So parce qu'il faut qu'elle vienne chez moi xD Hug à Manny Hug à Joe... et son mec Ryan x) Hug à Matt Hug aux gays canons de la Terre <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|