| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 18:28 | |
| Hug à Tifenn pasqu'elle m'as mie dans ses amies pour mon blog Hug à Azilis pour les com' Hug à Liloux Hug à Anaïs pour ma sign Hug aux Staff Hug à Gui pour me faire pardonner de l'unijambiste Hug à l'unijambiste xDDD Pis Hug à tout le monde pasque je suis de trop bonne humeur et que j'aime tout le monde xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 19:39 | |
| Hug à tout ceux qui m'ont heugué^^ Hug à LunaBCN parce que je l'aime fort et hug à YoOne parce que je l'aime bien!! Votem PS: Hug à ceux qui m'ont pas encore heugué xDDD Hug à tout le mondeeeeeee!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 19:44 | |
| - Gribouille a écrit:
- Hug à LunaBCN parce que je l'aime fort
T'aimeeeeeeeuh!!!!! Pis un hug de "buenas noches" pour ma 'tite Grib! EDIT/: Hug à Lina que j'ai pas hugé depuis longtemps! |
|
| |
Manon.# Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Hahaa'. 8D Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 20:48 | |
| Grooooos caliiiiiiiiiins <3 Et vive les Télétubbies. <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 12 Mai 2008 - 20:57 | |
| - Céleste a écrit:
Hug à Gui pour me faire pardonner de l'unijambiste Hug à l'unijambiste xDDD
MDR Hug Grand popcorn on va fumer le maïs de la paix ? Hug petit monstre pour la signature | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 7:31 | |
| Hug à Amodya pour lui donner des forces pour convaincre Liloux !
Hug à tous les membres du forum. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 13:15 | |
| Huggies (nan pas les couches, hein !!) du jouuur !!
Hug à LunaBCN paske j'ai envie ! Hug à thelamb Hug à Pris'ca Hug à tous les modos, les admins Hug à tous les autres du forums (en particulier la JeveuxviolerRobteam) Pis mon hug spécial du jour à Jake, paske personne l'aime mais moua jlaime :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 14:14 | |
| Hug à Zaila, moi aussi j'ai envie! Hug à YoOne, Hug à Ceily, même si elle a déserté le fo'! Vilaine!!! Hug à Tafanie, j'aime bien ses com'! :D Hug à Azilis, même si elle m'a traitée de perverse hier! Hug à toutes mes comparses de la Steven Strait is PERFECT fanlist qui jouent régulièrement les perverses avec moi! VOUS Z'AIMEUHHHHHH!! Hug Spécial à ma Grib Chou!! |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 14:16 | |
| Hug à Airu. Hug à Gui paske ... j'ai envie, pis c'est l'seul mec ;]. Hug à Maxxy. Hug à Azilis <33. Hug à Luna. Hug à ma Céleste. Hug à Gribouille. Hug à tafanie. et hug à ma grande soeur <3. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 14:24 | |
| Huuug à Anaïs :3 Huuug à toutes celles qui ont hug les modos et le staff... xDD. Huuug à toi si ton prénom commence par un S lalala =D Huuug à toi si tu t'appelles Johann. xD Huuug à CHRIS & JOSH & LEO. Huuug à Am-chouchou qui travaille alors que j'fais la grasse mat... =D Huuug à Lupyyyy :3 Huuug à Louloute parce que j'ai la flemme de rep à mes posts. xD Huuug à Eloche qui est à l'école rofl... xD. Huuug à Couscous Cé. Huuug à Tifenn parce qu'elle m'a fait un hug quelques pages plus loin :3 Huuug à YoOne et Yaone parce que leurs pseudos se ressemblent lalalala. Huuug à POLOOOO PARCE QUE J'AI RÊVÉ DE TOIII MEEEC ! <333 Huuug à A'Lix. Huuug à Celeste. Huuug à Ananas :3 J'ai faim... Huuug à Hayley de Paramooore parce que je kiffe sa voiiiiix ! Huug à tilimoooonde.... x3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 14:37 | |
| Hug à Luna x) Hug à missieur Chromosome Y Hug à Ananas oussi x) Hug à YoOne Pis hug à Airu pour son enthousiasme débordant xP (Hug a tilimooooonde ) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 15:05 | |
| Hug a toute celles qui m'ont hug et que polo aille bruler en enfer (moi je l'aime pas ? nannnnnnnnnn ) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 15:17 | |
| Re-hug à Gui
Question existentielle : QUI EST POLO ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:22 | |
| Triple hug à ma Luna parce que je l'adore, qu'elle me fait des hugs spéciaux à moi toute seule et parce qu'elle m'a fait un "buenas noches" et que je sais pas ce que c'est xDD Hug à Am parce qu'elle est trop sympa!! Hug à Luna encore parce qu'elle m'a mit un com Hug à Anais parce qu'elle m'a heugué et que je l'aime bien^^ Et hug à tout les autres!!!!! Hug encore à Luna mais chuuut xDD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:29 | |
| Hug à Gribouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:34 | |
| Hug à Zaila | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:36 | |
| Hug à gribouille (aime bien rendre les hugs rendus x) ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:37 | |
| Hug à tout ceux qui mon huger =). Et pis hug aux modos =D. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 16:37 | |
| Hug à A'Lix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:03 | |
| *Meurt étouffée sous les hug de Gribouille* MDR! Merci Ma Grib!!! Pour le peine re-hug ! Et un hug de "buenas noches" c'est un hug de "bonne nuit"! :D |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:16 | |
| Un super-hug pour Luna paske j'ai envie :3 PS : Ma tronche au trombi x) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:25 | |
| Hug à Liloux pour lui souhaiter good luck avec Thibault :D Hug à Lamini parce qu'elle a un site sur DH et que j'adore cette série ^^ Hug à Azilis parce que j'ai envie =) Hug à Ambre pour lui souhaiter bonne chance pour sa Joconde avec un couteau xD Hug à Gribouille parce que je l'aime beaucoup | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:28 | |
| Hug à toutes celles qui m'donne du courage pour aller parler à Thibault. Même si j'irais pas l'voir xDDD. Hug à Thibault xD. Hug à mes n'amis aussi xD. Tant qu'à faire =). Et pis hug à tout l'monde =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:36 | |
| - ~ Zaïla ~ a écrit:
- Un super-hug pour Luna paske j'ai envie :3
Super big hug à Zaila!! Mais qu'ai-je fais pour mériter tant de hug??? lol. |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 13 Mai 2008 - 17:42 | |
| Hug à tiffen qui m'a "huguée" (impossible pour la Joconde...) Hug à tous les gens Hug aux Cullen (surtout un...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|