| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 26 Avr 2008 - 15:03 | |
| *HUUUUUG A LA FRAAAAAISE TAGADAAAAAA !*
*hug mouillé de larmes à So qui est au Parc Astérix ;_;* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Avr 2008 - 17:46 | |
| Hug à Ceily parce que j'ai reçu ton CD !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Avr 2008 - 18:03 | |
| Hug à ma YoOne *contente que la poste ai pas perdu Robichou* et hug collectif ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Avr 2008 - 18:09 | |
| Hug à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ='). | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 30 Avr 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 3 Mai 2008 - 13:26 | |
| Hug à LunaBCN *pense fort à elle* Hug à YoOne ^^ Hug à nos modos et admin pour le super boulot qu'ils font sur le fo' et sur le site. Hug collectif xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 3 Mai 2008 - 14:50 | |
| Hug à Ceily pour son avatar PAS de Hug à celui qui m'as appelé hier et à qui j'aurais bien collé une paire de claque. xD | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 3 Mai 2008 - 15:20 | |
| Hug à Rob ^^ Hug à Krikri (un peu moins fort ^^) Hug to everybody except, the bad vampire qui m'a piqué 6 flacons en 5 jours TT (je voyais tout jaune, failli tomber dans les choux -_-) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 3 Mai 2008 - 15:22 | |
| Hug à CamLyla pasqu'elle s'est fait mordre par une paquerette Hug au Staff Hug collectif | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 3 Mai 2008 - 16:11 | |
| Hug à ma grande soeur, Hug à ceux qui ont fait des hug collectifs, Hug à Aline paske je l'aime bien xD., Hug aux modos et admins <3. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 9:59 | |
| Hug a Ana parce que c'est la seule qui est sur le flood Hug a Luna =) Hug collectif parce qu'il fait bon et que j'me sens de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 10:19 | |
| Hug a Azilis!! Hug à Gribouille Hug à YoOne :) Hug à Framboise Hug à Ceily, et hug à toutes celles qui m'ont apporté leur soutient ces derniers temps!! Love xx |
|
| |
'Naïs Cam's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 10:21 | |
| Hug à Azilis x). Hug à Luna <3. Hug à ma grande soeur <33. Hug à Airu parce que j'ai envie =). Hug à ceux qui ont fait le trailer xDD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 11:35 | |
| Hug à Luna Hug à ma p'tite soeur Hug à ma Ceily Hug à MON Jacob que je ne connais pas encore xD Hug à tous (T'as vu Gui, t'entres dans le tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 11:57 | |
| Hug à Luna Hug à ma YoOne Hug à Robichou Hug à tout les membres du fo' ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 12:13 | |
| (Premiers Hugs ^^) Hug à Kristen et Rob' =) Hug à tous les membres ! Hug à tous les ch'tis xD (voir CDCD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 12:40 | |
| Hug à Céleste parce que je lui parle sur msn^^ Hug à Titiwn pour la même raison Hug à YoOne parce que j'adore comment elle m'appelle xDDD Hug à Ceily parce que sa fille est trop mignonne!! Hug à Am parce qu'elle est trop gentille =D Hug à LunaBCN parce que je l'aime bien xDD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 14:32 | |
| Premiers hugs moi aussi ^^ : Hugs à Sara pour ses 15 ans !! (la grande fille ) Hugs à Stephenie Meyer qui nous à tous rendus dingues de son bouquin^^ Hugs à Jackson Rathbone !! (et après je le lâche pas ^^) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 17:05 | |
| J'oubliais Hug à Arcadia pour son MP =D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 17:15 | |
| Premier poste ici xDDD:
Hug à toooouuuuuuuuut le monde du foooo' =). Et un gros hug à Françounette (Arcadia) parce que j'ai envi =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 17:39 | |
| Re Hug à toutes celles qui m'ont hugé! xD Hug à tous les autres membres (oui, même aux chromosomes Y!lol) Hugs spéciaux à MON Jake, Steven (celles qui me connaissent comprendront!lol), Rafa (idem), et MON PAPA!!, qui en a bien besoin! |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 18:24 | |
| Hug à Edward Pis hug à jacob paske personne l'aime =PP (mwa jlaime x) ) Pis aussi Hug à tout le monde paske j'ai envie !! Et hug à mon crayon à papier (Faut pas chercher xD) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 18:33 | |
| (premier hugs)
Hug a YoOne parce qu'elle est trop simpa, que j'aime trop parler avec elle et pour lui donner du courage avec sa soeur Hug a Yaone parce qu'elle est trop gentille et que j'adore son style Hug à gribouille parce que ses histoire ma font trop marrer Hug à Anais parce qu'elle est trop marrante Hug à Gui parce qu'il est fidèle au fo' Hug à arcadia parce que son pseudo est joli
et Hug à vous tous parce que je vous adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 19:16 | |
| Hug à Amodya parce qu'elle est trop gentille et qu'elle aime mes histoires xDD Hug for everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! <3 | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 19:24 | |
| Hug à tout le mooooooooooooooooooonde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|