| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 20 Juil 2008 - 11:45 | |
| Je part demain alors : Hug à tout le forum parce que Votem ! Hug à Amodya Hug à Azilis, YoOne, Yaone Hug à Am, Airu, Cé Maxxy Hug à Feoh parce qu'on habite la même ville ^^ Hug à Gui, Kleos, Libellule parce qu'ils sont que 3 xD Hug à Gribouille, Bella Moon, 'Naïs Hug à Edward parce que j'emmène toute la saga avec moi x) Hug à Séphénie Meyer parce que sinan je serais pas là :D Hug à Elow parce que je l'ai oublié Hug à Lamini, Tif, Lix et la n'elfe Et méga hug de la mort à tout le forum et puis voilààààà ! x] | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Juil 2008 - 8:45 | |
| *de retour* Vous m'avez manquez les gens Donc MEGAHUG a tous et un spéciale a mes chéries qui se reconnaitront (en fait j'ai la flème d'écrire tous les noms xD) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Juil 2008 - 10:10 | |
| Alors ça fait longtemps : Hug à Celeste, tu vas nous manquer miss, amuses toi bien Hug à Luna, qui nous amene les dernieres infos sur Jackson Gros hug à tous les membres de la jay/jackson team et celle de ROb Hug à YOone, Grib', Anaïs et Alix Hug à Azilis qui hugs tout le monde | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Juil 2008 - 10:26 | |
| Bon alors c'est ma tournéeeeeee les mecs =OOO Huuug à Maxxylupychou qui nous maaaanque (etsurtoutàAmxD) ! Huuug à Louloudemoncoeur parce qu'elle nous manque aussi =O Huuug à Am-Am parce que... PARCE QUE !!! =O MCFLY =OOO <3 Huuug à Chatoooon memesituverrajamaiscemessage xD Huuug à Hanaaaaaa <33 Huuug à Agaaaaathe et ses cheveuuux <3 Huuug à Saaaaaam <3 Huuug à Elooche parce que totem toooooo ! xD Huuug à Couscous Cé Huuug à Kleooos, parce que waw c'est un mec et c'est pas Gui =O xD Huuug à Frambyyyychouchou darling xD Huuug à Celeeeste & bonnes vacances xD Huuug à Azilis parce qu'elle est de retouuuur x) Huuug à Lamini qui est juste au d'ssus d'moi xDD Attentiooooon, Huuuuuuuuuuuuuuug à Yoooone, Griiiiiib, Aliiiiix, Naïïïïs, BM, E4B, Ananaaas, La n'elfeeee, eeeet zut vous êtes trop nombreuses xDDD Huuug à tilimoooonde qui fait vivre le foruuum <333 | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 23 Juil 2008 - 12:08 | |
| Un énorme hug à tous les membres parce que... j' en ai envie! ...qu'est-ce que je l'aime ce forum | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Juil 2008 - 21:02 | |
| Un HUG a tout le monde parceque ca fait longtemps que j'ai pas fait de calin.... | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Juil 2008 - 21:21 | |
| Hug moi meme parceque je suis passer pour un voleur à mon taff j'ai l'impression | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 24 Juil 2008 - 21:25 | |
| So exedant d'amour ? XD Huug à Sooo parske jla kèèffe Huug à Am, parce qu'elle connait mieux ma vie que personne. XD Huug à Gui parskon a pas du tout les même valeurs en matière d'asiat mais on s'aime quand même. x]
Et huuug à tout les z'autres parce que je suis d'humeur joyeuse jusqu'a mes 64 ans. =] | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 25 Juil 2008 - 17:30 | |
| Hug a tout le forum parce que...ben... Je vous adore tous^^ Et que ca fait longtemps que je suis pas venue Hug aux membres belges du forum (solidarité! XD) hug à la JeveuxviolerRob Team pour toutes ses superbes photos Hug a Edward, Jasper, Emmett et carlisle, les beaux mâles Hug aux admins modos, et dazzling members pour faire vivre ce forum^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 7:18 | |
| Je fais un enorme HUG a Yo0ne ( qui est aussi ma maitresse) parceque je lui cherche un mari .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 9:33 | |
| Une tournée de câlins, une!! Hug à Honey Beach que j'adore parce qu'elle nous fourni plein d'infos!!! :D Hug à ma Cocotte Meuh (une poule et une vache ça va pas trop ensemble mais bon!lol) T'aime! Hug à ma YoOne, même si elle a failli me tuer hier!lol. Hug à ma Ceily chou Hug à thelamb Hug à Razorblade pour son anniversaire!! Hug aux modos et admins pour le super job qu'ils font sur le fo'! Hug à Kleos même s'il se moque de moi et de mon addiction à Jasper lol. Hug à Welden Hug à Zaila (t'es morte ou quoi??!!lol) Hug à toutes les fanlists et à ma préférée!!! (pas la peine de préciser tout le monde c'est de laquelle il s'agit! :p) Hug à lamini qui délire avec moi sur le topic Supernatural!lol. Hug à ma 'Nais Hug à ma 'Zilis adorée Hug à Pillow Hug à Mrs Dia (pour le caleçon j'pense à toi! lol) Et un méchant hug à ma Grib qui me manque troooooooooop!!!!! Hug à tout ceux que j'aime et qui j'ai oublié. Sorry...! |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 10:14 | |
| Rhooo tu sais bien qu'on t'aime Lunie :] Ca fais un bail que je suis pas venu ici :o Hug à Luna pour qu'elle regarde Supernatural sans crainte ! Hug à Ceily qui va me prêter le tome 4 avant qu'elle ne l'ai lu :] merciiii Hug à Gribouille qui a besoin de réconfort ! Hug à Céleste pour sa compassion Hug à Gui le Thief :D Hug à YoOne même si elle m'a bien embêter pour le chat... (sorcière!) Hug à Airuru Hug à tout le forum sinon j'en ai pour la journée X) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 11:37 | |
| Hug à Kleos pour son hug =) Hug à Luna...JE VEUX PAS DENONCER MAIS TES PAS MALIGNE TOI AUSSI xD...t'es jamais connectée mdr' Hug à YoOne parce que je l'aime fort Hug à Céleste qui voulait pas partir Hug à Lamini parce que moi aussi j'ai peur devant Supernatural Hug à ma zum' que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 Hug à Zaïla ma folle chérie qui n'est pas morte mais qui viens plus sur le fo' Bah je vais la forcer xD Hug aux modos et aux admins parce qu'ils sont géniaux!!!! Hug à Ceily =) T'es la meilleure pour le mail!! Hug à Razorblade!! Hug à 'Naïs!! Hug à tout ceux que j'ai oublié comme une c*nne xD Votem tous très très fort PS: hug supplémentaire à ma Luna | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 13:46 | |
| Et une tournée, une !
Hug spéciale à thelamb qui me chercher un mari américain <3 <3 Tu trouves ? xDD Hug à lamini parce qu'entre fan de de tchécoslovaque on se comprend xDD Hug à Ma Ceily chou qui veut à tout prix la mort de mon Jake :'( Hug à ma Ju <33 j'suis là oublies pas ^^ Hug à ma Luna qui me fait délirer comme pas possible, remise de tes émotions d'hier soir ? J'ai d'autre théories si tu veux xDDD Hug à kleos qui me traite de sorcière, bizzarement c'pas la première fois. Hug à Ruru parce qu'elle est une modo super et qu'elle a accepté notre plan mails contre Luc. Hug à Am qui est aussi une modo géniale et qui me fait prendre consciente que j'suis maso de m'être inscrite au groupe BD xDD Hug à Gui parce que c'est Gui Hug à andsothelion parce qu'on était dans le même lycée sans le savoir xDD Hug à ma p'tite soeur pas là mais qui revient bientôt <3 Hug à ma Poppychou qui en a marre de la colo <33 Hug à Honey parce qu'elle a toujours pleins de news qui déchiiiiirent Hug à Tif pour l'album de Skillet. Hug à tous les dazzling members qui déchiiiiiiiiiiirent ! Hug à ma Gat <333 Hug à ceux que j'oublie.
Puis hug à mon Jake
et of course big HUG à mon MARI ROB (voir mon rang xDD) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 14:03 | |
| - kleos a écrit:
- Hug à Ceily qui va me prêter le tome 4 avant qu'elle ne l'ai lu :] merciiii
Dans tes rêves les plus fous, kleos xDD t'attendra que je l'ai fini et c'est pas la peine d'assiéger mon appart, tu l'auras pas avant Hug à ma Luna bichette que j'aime très fort ^^ Hug à ma YoOne parce qu'elle va faire une fin alternative à sa fic exprès pour moi Hug à Airu pour avoir mis mon mail en news sur le Meadow et pour m'avoir conseillé hier soir pour ma chasse aux charognards. Niak niak Hug à kleos, bien sûr, jte fais tes cheveux quand tu veux ^^ Hug à Grib, Honey, Arcadia et toutes les Dazzling. Hug à tout le fo', ce serai trop long de citer tout le monde. Hug au staff pour leur boulot génial. Spécial HUG à Stephenie pour la remercier de nous faire rêver. Et hug à Edounet d'amour | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 16:33 | |
| Hug a Luna parceque je l'aime aussi. Hug a Yo0ne ... je chercher activement mais les recherches n'ont encore rien trouver. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 16:40 | |
| Hug à la Team Jacob, Hug à Luna, Hug à Honey pour toutes les infos et pour le script, Hug au staff pour la crétion du nouveau rang, Hug à Holden si elle repasse dans la coin... Hug à tous les autres! ... et hug à mon Jake... | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 21:36 | |
| Hug à la Team Jacob' Hug à ma Chieuse Hug à Inès & Big Hug au forum x) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 28 Juil 2008 - 21:39 | |
| Allez tournée des petits hugs lol :
-Hug à Celeste qui est toujours pas là -Hug à gribouille -Hug à Alix -Hug à Anaïs -HUg à ma Luna avec qui j'adore papoter sur les beaux males -Hug à YOone, parce qu'on est des rescapés des fans des tchecoslovaques que tout le monde a du oublier -Hug à Welden qui hug tout le monde -Hug à Mrs Dia qui est au-dessus et hug tout le monde -Hug aux deux teams dont je suis membre et aux dazzlinh members -Hug à Am et airuru deux supers modos !
Voilà j'espere que j'ai oublié personne | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Juil 2008 - 10:03 | |
| Hug à Azilis, merci pour la carte! <3 Hug à YoOne =D Hug à ma GG Girl <3 Hug à Grib'! Hug à Ambre ^^ Hug à ma Liloux qui va venir sur les forums aujourd'hui =D Hug à ma Copine de Saison ^^ Hug à Honey <3 Hug à Luna =D Hug à Ceily =D Hug à Céleste =) Hug à Kleos et Gui ^^ Hug aux nouveaux =) Hug à tout le staff <3 Hug à tout le forum en fait ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Juil 2008 - 13:58 | |
| Hug a ma Tifenn Hug a ma nelfe Hug a ma Naissou (desole, j'peux pas mettre les accens ><) Hug aux autres
*A pas le temps d'ecrire tous les noms, desole.* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 29 Juil 2008 - 23:31 | |
| Hug a Luna parceque grace a elle j'ai am dose quotidienne de Jaz Hug a Gui parceque grace a lui j'ai decouvert un jeu qui me permet de me defouler sur mn ordi(merci grace a toi j'ai l'ai d'une taree...) Hug au staf parceque grace a elle on peut avoir ce forum Hug a Yo0ne ( je cherche je cherche ) Hug a qui le voudra... | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 30 Juil 2008 - 0:18 | |
| Hug à la team Jacob aussi Hug à Airuru pour nous avoir donné ce rang ! Hug à sugar-sweet (en espérant qu'elle passe par là lol) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 30 Juil 2008 - 21:07 | |
| Hug à Luna bichette que j'aime fort et avec qui j'adore passer des heures au téléphone xD Hug à YoOne, qui a écrit un OS génial et qui comme moi, est frutrated. Hug à Tif, 1000 fois merci pour la bann, elle déchire trop ! Hug à Arcadia, Naïs, Grib, Tafanie, Azilis, Kro, j'adore flooder avec vous ^^ Hug à kleos que j'ai transformé en Edward Hug au staff, j'vous adore ^^ Hug aux fanlists et surtout à toutes les frustrated xDD et malgré tout, Hug à Robichou, bien qu'il soit la cause de ma frustration... | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 30 Juil 2008 - 21:46 | |
| Hug à Alixchou que j'ai pas vue d'puis un moment =) Hug à Luna parceque je l'aime et que ca fesait longtemps que j'lui avait pas envoyé de douches froides =P Hug à YoOne parceque c'est une quiche comme moi xD Hug à tout le fo' parceque j'vous n"aime tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|