| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 30 Juil 2008 - 21:54 | |
| Bon allez c'ma tournée! :D Hug à Tifenn pour la remercier pour sa bann :D Hug à ma Yoo parce que tu m'avais trop manqué!! T'aime aussi Hug à Ceily mon Bébé Koala, *Veut revenir te voir!!!!! * Hug à YoOne que j'adore :) Hug à ma 'Zilis que j'ai enfin réussi à capter sur msn Hug à ma Grib chou d'amour! Hug à ma 'Nais, t'aime! Hug à ma n'Elfe, t'es choute Hug à thelamb *Muak!* Hug à Biby qui me fait bien délirer! :D Hug à Célesteuhchou Hug à Am et Airu que je commence à connaître un peu et que j'apprécie vraiment :) Hug à Meuh Hug à Honey Beach Hug à ma Bella-angel Hug à lamini Et un spécial HUG passionné à mon Jazzychoud'amour!!! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 31 Juil 2008 - 8:33 | |
| Bon ca faisait longtemps Donc Hug a ma 'tite perverse chérie qui se noye dans sa bave Hug a ma 'tite sadique qui s'est prise pour Alice en reloukant Kleos xD Hug a ma zum' Hug a Tiff Hug a YoOne *a pas toujours vu les détails de ton reves xD* Hug a Nais <3 Hug a Lix qui me manque Hug a ma Kro ma copine de Chatelet Hug a ma 'tite n'Elfe Hug a Gat' Hug a Celesteuh (ca fait longtemps que j'l'ai pas vu =() Hug a Kloes (j'aime bien la photo avec la bouteile d'eau) Hug a Gui (j'espère que tu vas pas etre virer =)) Hug a Am et Airu les 2membres du staff encore présent ^^ Pis méga Hug a ceux que j'ai oublié mais j'ai pas toute ma tete le matin xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 31 Juil 2008 - 16:51 | |
| Un ENOOOOORME hug à vous tous parce que je serai absente jusqu'au 10 août! Soyez sages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Hug du jour! *Sort sa liste* *Oui! A fait une liste pour être sûre (ou presque!lol) de n'oublier personne!lol* Hug à Ma Ceilychou que j'adore!!! Hug à ma YoOne! Hug à ma 'Zilis Hug à Biby qui me fait délirer avec son Kellanchou!lol. Hug à ma Grib adorée!!! TOTEM!!! Hug à Ambre Black, j'l'aime bien! :D Hug à Honey Beach pour ses news toutes fraiches! Hug à Bella Angel, merci de délirer avec moi sur la Jackson fanlist!!!lol. Hug à lamini, idem! Hug à thelamb, pareil!lol. :D VOTEM LES FILLES!!! Hug à Ananas qu'on a pas vu dans les parages depuis un p'tit bout de temps! Hug à Tafanie pour la remercier pour ses tuyaux Hug à Welden Hug à Amodya parce que ça fait longtemps! Hug à Celesteuh parce que pareil!lol. Hug à Pillow Hug à Tifenn, encore merci pour la bann Miss!!! :D Hug à Marinefan, pareil! xD Hug à ma E4B! Hug à tout le staff qui fait toujours du super boulot!! Hug aux chromosomes Y, et oui! Et un spécial HUG à ma 'Nais chou pour la faire patienter jusqu'à l'arrivée de son BD!!! Courage ma Belle! HUG à Jackson chou évidemment! |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Alors, Hug à ceux qui m'ont Hugger !! Hug à ceux de ma colo parce qu'ils me manquent Hug à Luna, YoOne, Yaone, Tif Hug à 'Zilis Hug au staff | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 11:25 | |
| *Hug every body parce que j'suis enfin revenue* =D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 17:15 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Et un spécial HUG à ma 'Nais chou pour la faire patienter jusqu'à l'arrivée de son BD!!! Courage ma Belle!
Big Hug à ma Luna chou que j'aime <3 Hug à ma grande soeur chirie <3 Hug à ma Zinou, Hug à Ceily, Hug à ma Lixou, Hug à Tif', Hug à Ali', Hug à Honey' <3 Hug à Marine, Hug à Juliette, Hug à Gat', Hug à tafanie, Hug à Soooo parce qu'elle me fait marrer xD. Hug à Am parce que j'ai pensé à elle hier <3 Hug aux garçons aussi xD. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Hug à Nais parce qu'elle pense à moi <3 Hug à Yoone parce qu'elle raconte bien BD <3 Hug à Luna parcequeelleestbientarécommemoiniveaubiiiiiiiiiiiiiiiip Hug à Thalie parce que j'ai envie =P Hug à Sooooo parce que la pauvre y'a pas Maxxy encore xD bon ça va chu pas trop chiante xD Hug à Louuuuuuu parce qu'elle est de retour Hug à Gaaaaaaat' <3 parce que je la kiffe ! Hug à Shadow, parce qu'elle le sait que les mecs avec une casquette c'est hot ! Hug à Sam parce que je la kiffe et que j'espère qu'elle va pouvoir être là le 17 Août! Hug à Maxxy parce qu'elle me maaaanquuueuuh ! Hug à Bibyyyy <3 Hug à Framby-choute <33<3<3 Hug aux Dazzling members pke je les kiiiiifffe !! E4B Gribouille, Azilis, Ceily, Tafanie, Celeste, et Lamini (chanceuse =P) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 17:36 | |
| *ne fait pas de hug souvent* Hug à Luna parceque je l'adore ! Hug à Ceily parce qu'elle est adorable. Hug à Am qui kiffe les gays Hug à Honey Beach Hug aux Dazzling Members parcequ'on déchire xD Hug à tous les autres =) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 3 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Hug à Luna bichette parce je l'aime et que j'adore passer des heures au tél avec elle. Hug à ma YoOne qui est aussi frustrée que moi xD Hug à Azilis qui révise de trop ^^ Hug à Kro, encore merci pour les photos de Winnie. Hug à E4B que j'adore. Hug à Naïs, Liloux (enfin de retour!), Celeste, Grib, Honey (qui nous inonde de news ^^), Sam et Tiff. Hug aux Dazzling Members, j'vous zaimeuhhh ! Hug à Gui, contente que t'es encore ton taf ^^ Hug à kleos qui pourra toujours attendre pour avoir BD xD Hug au Staff ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 4 Aoû 2008 - 6:47 | |
| Hug a Luna parcequ'il te reste pas longtemps a attendre pour ton BD( pris pour le faceteur ...) Hug a Yo0ne car on se relit pour les spoilers. Hug a toutes les accros des spoilers. Hug au satf'. Hug a tout le monde. Et un Hug pour mon BD a moi!!!! | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 4 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Hug à Thalie <3<3 parce que j't'aperai bien du colombien tiens :) Hug à Am parce que j'adore ses posts RPG xD et que je sais que les mecs à casquette c'est HOT :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 4 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Awww merci <333
Hug à tout le monde (geeeenre, c'pour pas flooder xD)
Hug à Thalie parce qu'elle m'a acheté mon BD ce matiiiiin =DD | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 4 Aoû 2008 - 12:48 | |
| mhaha merci ma tite emilie jolie et ma chère am' Big hug à: -Am' parce qu'elle sait etre là quand j'ai besoin d'elle et des gens qui font ça c'est rare! (à charge de revanche comme on dit) -Shadow (ma emilie jolie) que j'ai hate de voir!!! rdv le 15 à 12h pour notre scéance starlettes -Gat, yoOne, SO', Saaam, Biby, Luna, Kro et j'en oublie encore! que de gentilles personnes que j'ai renconté (virtuellement parlant) grace à am' et les méga convo msn sur lesquelles je me perds >< -et à ma soeur jumelle québécoise cachée mdr! MAW! | |
|
| |
Maw Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 5 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Awh!!!J'adore les free hugs! Big hug à : -Thalie of my love pour m'avoir fait découvrir ce forum!Merci ma darling!J'suis heureuse d'être ta jumelle,maintenant je me sens moins seule! =D -Am ...Oui,tu m'as aider dans mes premiers pas sur le forum,grace à Thalie qui t'as rentrer dans la conversation à ma grande surprise ...J'étais un peu gênée mais t'as tout de suite été sympa avec moi,je t'en remercie!!! =D et à tous car j'suis fan des calins de groupe! :) | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 5 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Ah sa faisait longtemps !! ^^
Hug à Luna merci de pas m'oublier !! ^^ Tout plein de hug à Alix qui me hug dans son pseudo ^^ Gros hug à shimy sa fait longtemps qu'est-ce-que tu deviens ? Hug à tous le forum qui est génial Hug aux modos, staff... grace à qui le forum est génial (cf: hug précédent ^^ ) Pis hug aux nouvelles !! ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 5 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Allez c'est ma tournée !
-Hug à Luna , sans toi j'aurais jamais fantasmer sur Jay :D -Hug à YOone qui est autant fan que moi des amateurs de Tabasco -Hug à Alix, Tifenn (new dazzling en plus), azilis (que jviens de rencontrer et qui est tres sympathique) -Hug à Ceily qui est une des rare avec moi à pas s'être fait spoiler -Hug à Am, et Airuru deux supers modos -Hug à Gribouille,thelamb et Honey Beach qui nous ramene toutes les news -Et enfin hug à toutes les teams où je suis inscrite
J'espere que j'en ai pas oublié :) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 8 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Distribution de hugs avant de partir =) :
Hug à ma Lilounette =) Hug à ma Topine ^^ Hug à ma Copine de Saison <33 Hug à Shimy! Hug à Tata Gat'! <33 Hug à Ceily <33 Hug à Luna <33 Hug à ma 'Zilis <33 Hug à YoOne <33 Hug à Honey <33 Hug à Gribouille <33 Hug aux Zhoms xD Hug au Staff <333 Hug à tout plein de monde! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 3 Sep 2008 - 18:10 | |
| Mondieu ce que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici!! Alors des hugs très importants à faire aujourd'hui :) Premièrement, et en espèrant pouvoir me faire pardonner un jour, un ENOOOOORME HUG à ma Gribouille chou, mille excuses ma Bichette... Totem Hug à ma YoOne, merci de me dire les choses sincèrement :) Hug à ma Ceily que je n'ai pas réussi à joindre aujourd'hui Hug à tous les Dazz'!! Hug à mes chouchoutes de la Jackson fanlist! :D Hug à ma Winter que j'aime! Et encore un gros hug à ma Grib' chou!! :) |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 3 Sep 2008 - 18:12 | |
| De retour pour mes huuugs Hug à Gribchou =) Hug à Luna qui me répond pas sur msn >< Hug de réconfort de rentrée pour tout le moooonde =DD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 4 Sep 2008 - 11:35 | |
| - hug à Pillow - hug à Saaam - hug à Luna - hug à toute la team Jacob! - hug aux posteuses de news. - hug à ceux qui sont en manque de hugs! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 8 Sep 2008 - 10:26 | |
| Oh ca fait longtemps!!! Hug a Luna pour son premier jour de Taff Hug a Ceily j'espère que ta première semaine de travail c'est bien passée Hug a YoOne pour son premier jour de cours Hug a Nais que j'vois plus Hug a Tiff' que j'vois plus aussi xD Hug a ma zum <3 Hug a Lix Hug a ma nèlfe Hug a Gui pour sa pré-rentrée pis j'espère que les serveurs ont ouverts en soirée Hug a Airu Hug a Am' (t'es rentrée a Londres?) Hug a Cé Hug a mon Pop corn qui a disparue na? Hug a Lamini parce que j'en ai envie ^^ Hug a Kleos Et en vrac : Hug a Shimy, Tin's, Saaam, Gat , Marine, aux DM, aux nouvelles/nouveaux et a tous ceux que j'ai oublié Hug collectif!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 8 Sep 2008 - 16:26 | |
| Hug à tout le monde =) Hug à Luna <333 Mais t'es pardonnée ma biche Hug à ma zum' parce que je vais à Bruxelles en novembre !! Et hug à YoOne <3 Kiss le fo' !! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 27 Sep 2008 - 18:31 | |
| Je profite d'un petit tour sur le fo' pour faire un énorme hug à ma Céleste parce que ça fait super longtemps que j'lui ai pas parlé! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 28 Sep 2008 - 8:52 | |
| *est Céleste xD*
MEGA Hug de la mort à N'Apple chou <3333
Et aux autres mais surtout à N'Apple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |