| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 20 Mai 2008 - 16:47 | |
| Hug à tout le monde qui me hug!!!!! Je vous aime tous!!!!!!!!! Luna: big hug!! T'aime Votem <3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 20 Mai 2008 - 20:34 | |
| Hug à Luna <33 Totem PS : Jmoccupe de ce que tu m'as demandé mais je galère è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 16:46 | |
| Hug à Zaila, merci Miss!! :D Hug à YoOne, j'espère que tu vas bien :) Hug à ma Ceily, merci d'être là pour moi dans ces moments de totale confusion!lol. Hug à mes ptites choutes Tifenn, Anais et A'lix (t'en est où avec Thibault??) Hug à Azilis, merci pour ton message Miss Hug à Tafanie, Cassie, Romantik Girl, Momo, et Sam!! (on attend ta vidéo sur la Steven Strait is Perfect fanlist!! :D) Hug à ma Grib!! (tu me manques! ca fait longtemps qu'on a pas parlé ) Hug collectif!!! J'ai besoin d'amour aujourd'hui!!mdr |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 16:55 | |
| Hug à tous !! Full oOof LoOove ♥ !! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 16:58 | |
| Aloooooors :
Hug à Luna Hug à ma Céleste Hug à ma Lix Hug à lamini Hug à Gri' Hug à ma grande soeur Hug à Airu Hug à Tifenn Hug à Amodya
Dernière édition par 'Naïs le Mer 21 Mai 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 17:04 | |
| Hug à Céleste c'est simpa de penser à moi !! Hug à Liloux Hug à Luna Hug à Tifenn Hug à Anaîs Hug à Grib' Hug à Luna qui à besoin d'amour !! ^^ Hug for everybody Hug à celles que j'oubli !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 17:09 | |
| - Amodya a écrit:
- Hug à Luna qui à besoin d'amour !! ^^
Merci!!! Super big hug à toi Amodya!! |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 17:12 | |
| Hug à Amodya Hug à Céleste Hug à Azilis Hug à Titiwn Hug à Kazy Hug à Nais Hug à A'lix Hug à Leylah Hug à YoOne Hug à Tifenn Hug à Manon Hug à Zaila Hug à tout les autres!!! Et le big hug juste pour toi ma Luna!!!! T'aime | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 17:27 | |
| Hug à 'naïs parce qu'elle se sent seule, et qu'elle supporte pas qu'on mette pas de trema =3 Hug à otus les membres du fo', et en particulier aux floodeuses ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 17:33 | |
| ahh et re-hug à grib' parce qu'elle m'a huger (et en premier en plus !! lol ) ^^ | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 21 Mai 2008 - 18:30 | |
| Spécial Hug a Gribouille ,parce que c'est la première qui me hug et... contente! XD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 4:36 | |
| Parce que j'ai pas pu poster ici hier xD
Hug à ma 'Naïs Hug à Arcadia Hug à Leylah Hug à Amodya Hug à Grib' Hug à ma Tifenn Hug à LunaBCN Hug à Azilis Hug à Celeste Hug au saff | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 6:20 | |
| Hug à ceux qui me Hug ! Hug à ma N'aïs Hug à Grib' Hug à YoOne Hug à Yaone Hug au staff | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 8:30 | |
| Hug à LunaBCN pourlui souhaiter bone chance ! Hug à Alix pour luis donner du courage Hug à 'Nais parce que j'ai envi Hug au staff Parce que j'aime se forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 16:55 | |
| Hug à Tafanie Hug à Céleste Hug à 'Naïs Hug à Liloux Hug à Gui et Kleos xD Hug à Maxxy parce que finalement, elle est gentille^^ Hug à Am Hug à Airu parce que j'aime quand elle chante xD Hug à Leylah Hug à tout les autres!! Hug à Tifenn Hug à Arcadia Hug à Kazy Hug à Ambre Hug à Manon Hug à Zaïla Hug à Amodya Hug à ma zumelle de migraine Et le hug très spécial et très convoité juste pour ma Luna T'aime!! Hug à YoOne of course Hug à Yaone Hug à Bella-Angel Hug encore aux autres Hug again for my Luna!! Totem
Dernière édition par Gribouille le Jeu 22 Mai 2008 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 17:04 | |
| Hug à Tifenn Hug à Gui pasque sa fête c'est le 12 Juin Hug à Kleos pour son n'anniv Hug à Grib Hug à Yaone Hug à YoOne Hug à ma 'Naïs Hug à Luna Hug au staff | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 17:25 | |
| Premier post de hugging ^^
Hug à LunaBCN Hug à AmAm Hug à Lup Hug à So Hug à Lou
=p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 17:28 | |
| Les hugs du jour :D Hug à ma Grib chou! Hug à Céleste, Hug à Tifenn, Hug à Amodya, Hug à Framboise, Hug à Titiwn, Hug à Azilis Hug à Sam, merci pour ta vidéo Miss, elle déchire tout!! xD Et merci à toutes celles qui me hug, vous êtes choutes les filles! |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 17:49 | |
| Hug à Gribouille Hug à tout les gens du forum et surtout au flood | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:11 | |
| Hug à tous les mebres du "fofo" | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:21 | |
| Pas hug à ma prof de sport (p*** je peux pas la voir !!) Mais hug à tous le monde quand même parce que j'en ai vraiment besoin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:33 | |
| Un ENOOOORME BIG HUG à Cocottecherie pour lui remonter le moral. :) |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 19:22 | |
| Hugs à toutes les folles du forum Hug à cocotte pour lui remonter le moral! Hug supplémentaire à Céleste et Grib ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|