| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 22 Mai 2008 - 20:52 | |
| Oui un Great and a big Hug pour toi cocottecherie !!!!!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 0:03 | |
| Hug à Luna <3, promis, jte raconterais mon rêve xD Hug à YoOne qui me manque car je te vois moins souvent sur mémésn. Hug à tous les membres de la JeveuxviolerRob team xD Hug à Kléos, oublie pas de ramener tes fesses à la maison dimanche. Hug au staff, oui même à toi Gui ^^ pour tous le boulot que vous abattez et pour l'ambiance géniale qui règne sur le Fo'. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 5:03 | |
| Hug à Luna Hug à Ceily ça fait longtemps ! Hug à YoOne Hug à Yaone Hug à Kleos Hug à Grib' Hug au staff Hug à ma Naïs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 16:16 | |
| Hug à Céleste Hug à ma Ceily, j'espère qu'avec zhom ça s'est arrangé :) Hug à YoOne, on se voit à Anger pour la sortie de Twilight!!! Hug à Azilis, j'espère que les révisions se passent bien :) Hug à A'lix, Tifenn et 'Nais Hug à ma Boubouille chou!! T'aime! Hug à toutes les membres de la Steven Strait is Perfect fanlist: xD Spécial hug à Jackson/Jasper, merci d'être venu t'incruster dans mon sommeil cette nuit!! Hummm, c'était HOOT!!! |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 19:22 | |
| Hugs de la journée:
Hug à Arcadia pour m'ratrapper de l'avoir frappé c't'aprèm' xD Hug à ma 'Naïs Hug à ma Tifenn Hug à Yoone Hug à Azilis Hug à LunaBCN Hug au staff' Hug aux 4mecs du fo' ^^ Et hug aux autres aussi =). | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 22:04 | |
| Hug à Luna parce qu'elle m'a envoyé un pingouin assorti à mon pijama Hug à Ceily parce qu'elle c'est son pingouin ( mais elle m'a torturée sur l'arbre quand même !!! ) Hug à Am qui crie tout le temps Alex !!!! ^^ Hug encore à Luna parce que la photo de Steven était ... Et Hug à tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 22:12 | |
| Hug à Manon pour la réconforter d'avoir été ligotée à l'arbre :s "c'était bon les tartines?? Hug à Am, j'espère que tu t'es remise de Aleeeeeeeeexxxxxx!!!! Hu à Ceily, ma tortionnaire préfèrée!! |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 23 Mai 2008 - 22:13 | |
| Ou très bonnes les tartines aux nutella xd Gros Hug à toi Pis à Ceily ... enfin nan : ELLE M'A PiiQUéE ROBiiNOU !!!!!!!!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 24 Mai 2008 - 17:05 | |
| Gros Hug à ma Tifenn, pour lui remonter le moral, et parce que j'l'aime =). Hug à Arcadia =). Hug à ma Naïs. Hug à Azilis. Hug à Yoone. Hug à Manon. Et pis hug aux autres =). | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 24 Mai 2008 - 17:41 | |
| hug à A'Lix merci de me réconforter alors que je n'ai aucun hug xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 16:50 | |
| Hug à tous les fans de Fascination!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 17:04 | |
| Hug à tout plein de monde xD Donc... Hug à ma n'elfe =), parce que j'suis pas rester toute la journée au lycée xD. Hug à ma 'Naïs Hug à ma Tifenn Hug à Grib' Hug à ma Azilis Hug à Céleste Hug à Yoone Hug à Luna Hug à Manon parce que ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ici Hug à Tafanie Hug au staff' Hug à sugar-sweet Et pis hug aux autre | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 17:08 | |
| Hug à Liloux Hug à Grig Hug a sugar-sweet Hug à Tifenn Hug à Anais Hug à Luna Parce que je vous adore toutes et que vous pensé à moi alors que je peux plus venir aussi souvent !! Votem
Dernière édition par Amodya le Lun 26 Mai 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 17:09 | |
| Hug à Amodya parce que j'l'ai oublier >_____<. Désolé | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 17:10 | |
| - A'Lix loves Mister T. a écrit:
- Hug à Amodya
parce que j'l'ai oublier >_____<. Désolé Pas grave !! lol t'es pardonné !! mais que sa se reproduise plus !! XD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 17:13 | |
| Hug à Lix parce que je l'aime <33. Hug à ma Céleste parce que je l'aime aussi <3. Hug à Gribouille. Hug à Tifenn =). Hug à Airu. Hug à Luna. Hug à tafanie. Hug à Arcadia. Hug à ma grande soeur <333. Hug à Gui même si l'est méchant =P. Hug à Amodya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 18:17 | |
| Hug à ma Grib adorée!! J'aimerais bien pouvoir te capter plus souvent mais j'ai plein de boulot, sorry Hug à YoOne, parce que! Hug à ma Ceily, même si elle ne veut pas me lâcher la jambe!lol. Hug à 'Nais Hug à A'Lix,Thibault Hug à Amodya Hug à Azilis Hug à Tifenn Hug à Zaila Hug aux Steven Addict et plus particulièrement à mes chouchoutes Titiwn, Framboise, Welden, Aryana et Sam! Hug à Manon Et Re Hug à Ma Boubouille Chou!! :D |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 18:23 | |
| Hug à toutes les fans de Jacob! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 26 Mai 2008 - 18:45 | |
| PLeins de hugs à faire moi ^^ Hug à ma Liloux =) Hug à Gribouille! Hug à ma GG Girl :D Hug à Luna <3 Hug à Amodya Hug à Manon !!! <3<3 Hug à Arcadia parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue sur le fow =) Je Vous Aime Les Filles! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 27 Mai 2008 - 22:14 | |
| Me revoila pour mes hugs quotidiens !! :3 Hug à Luna <33 paske ca fait longtemps qu'on s'est pas parlées Hug à Gribouille paske j'ai vu mon nom dans sa (très) très longue liste Hug à Apple26 (hug à Jake aussi paske ca va avec) Hug à Robichouuu Hug à Gui (jsuis d'humeur gentille avec les Y aujourd'hui ) Hug à Tifenn paske j'ai envie de lui piquer son pseudo ^^ Wala ^^ | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 28 Mai 2008 - 15:00 | |
| Hug à tout le monde parce que ça soulage carrément de pouvoir parler de notre addiction avec des gens zentiils | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 28 Mai 2008 - 15:21 | |
| Hug - A moi parce que j'suis en manque xD Hug - a pau' Pau' et Zaïla parcequ'ils ont posté avant moi <3 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 28 Mai 2008 - 16:06 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait de Hug alors : Hug à At-choum pasque je kiffe son vava Hug à Liloux Hug à ma 'Naïs Hug à Luna Hug à YoOne Hug au staff Hug à Gribouille Hug à mon chat | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 28 Mai 2008 - 16:32 | |
| Hug à vous tous cas vous êtes adorables !! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|