| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 29 Mai 2008 - 19:48 | |
| Hug à Atchoum (A tes souhaits =) ) Hug à Luna qui a enfin ce qu'elle m'a demandé xD [ J'AI VU LA SUITE DU REVEEEEEEE] Hug à tout le staff ^^ Bisoux =3 | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 30 Mai 2008 - 13:55 | |
| Hug à Luna parce que c'est ma bichette ^^ Hug à YoOne parce qu'elle me laisse la textoter en cours xD Hug à tout le monde parce que vous me manquez. Je profite de squatter le pc de mon pote pour vous faire à tous un bisous, et j'espère que cette saleté de Livebox va bientôt remarcher avant que je la jette par la fenêtre... ce qui risque d'arriver dans les prochains jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 30 Mai 2008 - 14:24 | |
| Hug à ma Ceily pour l'aider à controler ses nerfs Hug à YoOne parce que! Hug à Zaila, merci pour ce que je t'avais demandé, faut que tu me racontes la suite du reve!!! Hug à Ma Grib chou adorée!! Hug à Tifenn Hug à Azilis, merde pour les exams!!! Hug à la Steven et à la Jackson fanlist! :D Et un hug collectif avant de retourner bosser!! Je fini 'a 18h aujourd'hui, pas envie!!! Special à Jackson!!!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 30 Mai 2008 - 16:29 | |
| Hug à Tafanie Hug à Céleste Hug à 'Naïs Hug à Liloux Hug à Gui et Kleos xD Hug à Maxxy parce que finalement, elle est gentille^^ Hug à Am Hug à Airu parce que j'aime quand elle chante xD Hug à Leylah Hug à tout les autres!! Hug à Tifenn Hug à Arcadia Hug à Sam Hug à Kazy Hug à Ambre Hug à Manon Hug à Amodya Hug à ma zumelle de migraine (ll) Et le hug très spécial et très convoité juste pour ma Luna T'aime!! Hug à YoOne of course Hug à Yaone Hug à Bella-Angel Hug à Ceily Hug encore aux autres Hug à casiment tout le fo' en fait xD Hug again for my Luna!! Totem
Dernière édition par Gribouille le Dim 1 Juin 2008 - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 30 Mai 2008 - 16:56 | |
| Hug du jouuur x3 Hug à Luna ^^ Bon, pour ton rêve... On verra ca sur msn ce week end Et jcontinue à chercher ^^ Hug à Gribouille Hug à YoOne Hug à Ceily Hug aux deux hommes du fo Hug à Azilis Hug collectiiiiiiif !! (Besoin d'amûûûr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 13:02 | |
| Les hugs du jour: Hug à ma Ceily, vivement que tu retrouves ta connection internet!!! Hug à YoOne, plein de bisous Miss! Hug à Azilis, j'pense fort à toi pour tes exams!! :) Hug à Zaila, merci pour tu sais quoi Hug à Tifenn *love* Hug à Cassie, comment ça se passe avec le nouveau chéri?? Hug à Tafanie, parce que ça fait longtemps Hug à Nais chou Hug à A'Lix, et Thibault?? Hug à mes chouchoutes Titiwn, Yoo-Hystéria, Aryana, Framboiise, Illusion, Romantki-Girl, Saam, et Ananas Hug à Kleos, Hug à Céleste, Hug à Manon, Hug à L'Elfe, Hug à Lamini Hug à Cocottechérie qui partage mon obsession pour Jackson/Jasper!lol, Et spécial HUG à ma Gribouille!!! T'aime fort ma Belle!
Dernière édition par LunaLovesJa...ckson! le Dim 1 Juin 2008 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 13:06 | |
| Ouah! On se fait "Hug"!
Merfi Luna.L.J. ^^ J'te hug aussi! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 13:17 | |
| Ow, trop gentil ^^ Gros hug à Luna la barcelonaise <3 Et puis tant que j'y suis : Hug à Am, Typh', So & Lou <3333 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 14:30 | |
| Hug à Saaaam <333 Hug à Loulouuu Aaaam et Sooo <333 | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 17:41 | |
| Hug a tout le FO' paske les gens sont trop simpa ici =] | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 19:15 | |
| Hug à sa Liloux :D Hug à sa 'Zilis ^^ Hug à sa GG Girl qui veut faire dodo xD Hug à Arcadia, totem ^^ Hug à Luna que j'ai pas vue depuis longtemps =) Hug à Gribouille =) Hug à Ambre ^^ Hug à Céleste Hug au staff <3 Hug à Gui ^^ Votem :D | |
|
| |
Evey.V Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 1 Juin 2008 - 19:22 | |
| Hug étouffeur à tout le monde !!!
Pas de raison, juste comme ça, parce que c'est bien les câlins ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 2 Juin 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 2 Juin 2008 - 18:08 | |
| Hug à Grigouille Hug à Tifenn Hug à A'lix qui "'loves Mongo Chubb" xD Hug for every body | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 2 Juin 2008 - 18:14 | |
| Hug à ma Tifenn Hug à ma 'Naïs Hug à ma nelfe Hug à ma n'Azilis Hug à Ambre Hug à Celeste Hug à Yoone Hug à Yaone
Et pis hug à toutes et tous les autres =). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 2 Juin 2008 - 18:34 | |
| Hug à Luna Hug à Azilis Hug à Grib' Hug à YoOne Hug à Yaone Hug à Tifenn Hug à Lix Hug au staff Hug aux mecs du fo' pasque y en a pas beaucoup Mouhaha xD | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 3 Juin 2008 - 14:56 | |
| Megaaaaa hug à Elowchouu qui a été PRISE dans son lycéeee !! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 3 Juin 2008 - 16:48 | |
| Hug à ma Liloux Hug à ma GG Girl Hug à ma N'arcadia Hug à ma 'Zilis =) Hug à ma N'ambre ^^ [Big]Hug à Alatariël <3<3<3<3 Hug à ma Luna :D Hug à ma Gribouille :3 Votem =) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 4 Juin 2008 - 8:34 | |
| Hug à YoOne pour son aide pour Myspace. Hug à Ceily aussi pour les infos pour la commande de l'édition spéciale d'Eclipse. Hug puisque j'y suis à touuuuuuuuuuut les gens du forum! | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 4 Juin 2008 - 8:50 | |
| Hug à tout le monde du Forum Hug à tous ceux qui aiment Fascination Et Hug à moi parce que je suis très peu hugée ^^ | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 4 Juin 2008 - 14:38 | |
| Et bin Hug à Momo parce qu'elle est très peu hugée x) Et Hug à tout le monde =] | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 5 Juin 2008 - 20:57 | |
| Hug à Azilis (Pourquoi mon nom était gris dans ta liste ? O_ô) Hug à Luna (h) jt'ai fait un new montage Hug à Gribouille ! Hug collectif <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 7 Juin 2008 - 9:50 | |
| Hug Zaila (c'était en bleu parce que j'ai fait un copier coller mdr) Hug Luna (t'as disparu ou? ='() Hug Grib' Hug Céleste Hug Lix Hug Nais Hug YoOne Hug Tiffen (tu m'as toujours pas envoyé d'invit =() Hug Yaone Hug Ceiley Hug aux nouvelles, aux modos et admin eu auw chromosomes Y xD Vous me manquez mais voila exam oblige ='( Votem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 7 Juin 2008 - 10:11 | |
| Hug à Azilis, nan j'ai pas disparu mais j'ai pas trop le temps de venir en ce moment Des bisous ma Belle! Hug à YoOne :) Hug à Ceily, j'ai un truc à te raconter tu vas être contente!! Hug à ma Boubouille chou que j'ai pas trop le temps de capter en ce moment T'aime! Hug à Manon Hug à ma Tifenn Hug à 'Nais chou Hug à Cassie Hug à ma Zaila, Hug à Tafanie, Hug à Titiwn, Hud à Welden, Hug à Yaone, Huh à Celeste *love* Hug à Momo qui n'a pas beaucoup de calins Hug à ma Ananas :) Hug à Framboiise (ptain j'ai aussi rêvé de Kyle XY cette nuit, j'ai pensé à toi en me réveillant! - c'était une nuit riche en émotion!lol) Hug à ma Samm que j'ai pas vu depuis longtemps, snif... Hug à tout le monde!!!!!! Votem! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|