| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 19:37 | |
| Hug à tout les gens qui passent ici ! xd Hug à mon chaton qu'à vomis sur le carrelage (okey, je donne pas les détails ... ) Hug à Lulu et Mel qui m'ont fait une méga surprise cet aprèm' Et Hug à Edward parce que je suis amoureuse (mais chut, hein ! ^^) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 7 Mai 2008 - 20:14 | |
| Un dernier Hug collectif avant de dormir Hug aux nouvelles (et le nouveau chromose Y =D) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 8:25 | |
| Hug à ceux qui m'ont Hugger Hug au Staff ( même Gui l'escargot suicidaire qui traverse les routes xD) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:05 | |
| Hug à tout le monde !! (et oui je suis d'humeur généreuse ^^) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:16 | |
| Hug à tout le monde aussi, ne demandez pas pourquoi xD Hug à Rob parce que j'ai (encore) rêvé que je sortais avec lui! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:17 | |
| Ah oui, Hugs à Jackson aussi parce que j'ai révé qu'il enlevait ses lunettes ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:53 | |
| Hug à tout le monde parce que je connais personne personellement xD Et que j'en ai envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 10:56 | |
| Donc, les "hugs du jour"!lol. Hug à tous les nouveaux membres du fo'! :D Hug à Ceily (bonne vacances chez ta maman) Hug à Cassie, je l'aime bien Hug à Illusion, Welden, Aryana (t'es passé où Miss??), E4B et Titiwn, que j'ai oublié de huger la dernière fois, sorry Et spécial hug à Rafa pour le consoler d'être blessé et d'avoir perdu hier contre Juan Carlos. |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 11:05 | |
| Besoin d'un mégahug collectif. Et hug à LunaBCN parce que je l'aime bien aussi. Et hug à ma chtite Cleim'z et autres membres de la OANK. Et hug à tous ceux qui ont envie. | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 12:26 | |
| nouveaux hugs (en plus des autres, hein, j'vous oublie pas!!) Hug à Cassie parce qu'elle en à besoin et que même si je ma connais pas bien j'aimerai que sa change Hug à cocottecherie avec qui j'ai parlé hier Hug à luna pour ses conseils sur les mec Hug à Didie parce qu'elle connait personne Hug aux nouvelles en général Hug à ceux que j'ai cité hier
Hug for everybody because I love you !! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 12:47 | |
| Hug à Amodya !! (Merci) *aime bien rendre les hugs* | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 8 Mai 2008 - 12:56 | |
| *aime bien qu'on lui rende les hugs* ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 9 Mai 2008 - 18:54 | |
| Hug a Amodya qui va venir a mon mariage Hug a YoOne Hug a Yaone | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 9 Mai 2008 - 18:57 | |
| Hug à Azilis qui m'invite à son mariage et qui est trop simpa Hug à Yaone pour me faire pardonner du lien !! xd | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 10:48 | |
| Hug à YoOne parce que je l'adore^^ Hug à LunaBCN parce qu'elle est trop géniale!! Hug à Titiwn parce qu'elle est trop forte | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 11:22 | |
| Hug à Gribouille parce qu'elle trouve que je suis trop forte =P ^^ Hug à Framboise parce que j'laime pas ^^ Hug à Luna même si elle m'a oublié la dernière fois!! hihihi^^ Hug à tous les membres de la Steven Strait fanlist!! et en passant, Hug à STEVEN et ROB aussiiii <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 12:41 | |
| Les Hug du jour! :D Hug à YoOne que j'vais peut être voir à Angers pour Twilight, qui sait?! Hug à ma Ceily qui va me trainer à Angers pour que je vois Twilight avec YoOne et elle!lol. Hug à Framboise, Hug à Welden, Hug à Azilis, Hug à Aryana même si on l'a "voit" plus Hug à Cassie, Hug à Illusion, Hug à Anais parcequ'elle est de Lille :D Hug à Titiwn que j'avais oublié :s qui est enfin revenue et qui m'avait manqué!!! Hug à Gribouille, presque comme une 'tite soeur! |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 12:43 | |
| Hug à Luna, paske qu'elle m'a hug x'). Hug à Airu. Hug à ma grande soeur <3, et hug à ma jum'sS même si elle est pas sur le fo' xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 12:52 | |
| Hug à Luna parce que j'vais p'tet la voir à Angers pour Twilight Hug à ma Ceily chou parce que j'vais aussi la voir à Angers pour Twilight xD et parce qu'elle m'a envoyé Haunted Airman <3 Hug à ma p'tite soeur, parce qu'elle m'fait rire Hug à Cé parce qu'elle sait. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 12:56 | |
| Hug a Luna parce qu'elle et moi c'est latino for ever (désolée le soleil qui tape sur ma tete) Hug a Yoone parce que j'en ai envie Hug a Céleste parce qu'elle tue le flood a chaque fois ^^ Hug a Ana parce que =D Hug collectif | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 13:04 | |
| Hug à Azilis parce quuuuuuuue ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 13:14 | |
| Hug à YoOne Hug à Kazy Hug à Azilis Hug à Anaïs Hug à Gribouille64 Hug à Amodya Hug à Celeste Hug à Airuru Ben parce que vous êtes super simpas Hug aux autres si je les ai oubliées =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 13:19 | |
| Hug à Tifenn parce qu'elle m'a heugué^^ Hug à tout les membres du fo'!! Hug à tout mes chouchous du flood xDD Et surtout, Hug à LunaBCN parce que ça me touche énormément ce qu'elle a dit!! | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 15:33 | |
| Hug à gribouille64 parce qu'elle a huger tout le monde ^^ Hug à moi (ben quoi ! ) Hug à Yoruhime parce que j'aime bien son one-shot Hug à Ananas parce qu'elle m'a écrit ma lettre et que le book est trop beau ! Hug à Rob' parce que j'en profite xd
Dernière édition par Manon<3 le Sam 10 Mai 2008 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 10 Mai 2008 - 16:21 | |
| Hug à tous les membres parce que j'en connais pas une suffisament que pour la huger Hug à Gui et Kléos, les seuls mâles du fo' (je crois) Hug à Ananas, à cause du book pour Rob Hug aux membres de la jeveuxviolerRob team, parce que...Voila XD Hug à Robichou parce que impossible en vrai^^ Hug aux admins et modos, pour gérer si bien le fo' Hug à tous ceux qui n'entrent pas dans les catégories suivantes (ce qui est difficile, mais bon XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|