| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
| Hug à toi aussi Liche Tu es adorable ! :D Hug à Luna Hartnett Hale aussi :D Et puis à tous les modos pour ce fabuleux fo' ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 18:49 | |
| Hug sa Tifenn <3; sa Naïs, sa Zinou, sa Nelfe itou itou Hug sa Sarah aussi <3 Hug sa Cam'... ='(... <333 Hug les Dazz' Hug à Peach =). Hug Axelle aussi ^^. Hug le staff' =).
Et pis hug les autres aussi, comme ça, pas de jaloux =D. x). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:15 | |
| Hug à ma Lixou :) J'suis de tout coeur avec toi, tu le sais Hug à ma p'tite Bulle! Hug à Tigrouw :D Hug à Laurie May Hug à ma Zilis Hug à ma puce Zaïla Hug à 'Naïs en espérant qu'elle va bien :) Hug à Welden Hug à Razorblade, ma complice sur le topic Supernatural Hug à ma Grib Chou! Hug à Maiwenn Hug à Peach Hug à Laren Hug à Tin's, merci d'avoir fait circuler les invit' pour le groupe Heath sur Facebook! Et Hug à tout le fo'!
Dernière édition par Luna Hartnett Hale le Mar 7 Avr 2009 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:17 | |
| Hug à Lix Hug à Cam' Hug à Peachounette Hug à Chand Hug à Tigrouw Hug à Maiwenn Hug à Julie_Cullen Hug à B+E Forever Hug à Lolott' Hug à Bulle Hug à Carie Hug à Porcelaine Hug à Colilie Hug à Célène
Et Hug à tous les autres =)
Dernière édition par Laurie May le Mar 7 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:33 | |
| Hug à ma Lixou <33 Hug à ma Tifounette que je voie plus trop <3, Hug à ma Naïs <3 Hug à maZinou <3 Hug à Axelle <3 Hug Peach' =) Hug à Cam', je suis contente que tu soit revenue =D Hug à YoOne <3 Aux Dazz', au Staff'. <3 Pis a tout le monde aussi ! =) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:48 | |
| Merchiii *Hug a megan / liche / Laurie-May / Lix. / Cam' / Bulle / Natho <3 * * Hug Spécial a Maxxy Pour Tout <3 * *Hug a Tout les Autres...* Edit: Jtaais Oublier Maiwenn *hug*
Dernière édition par TiGrOuW le Mar 7 Avr 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 7 Avr 2009 - 20:38 | |
| Hugs a *Chacha qui m'a passé la chanson de Hana!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 thx!!!! et hugs a Chand qui me manqueeeeeeeeeeee
Dernière édition par Maiwenn le Mer 8 Avr 2009 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 10:12 | |
| Distribution de hug's =)
Hug à Lixou, Zou, Nais, Grib', Chand, Yoone, Airu, Claire, Maxxy et tous les autres modos/dazz <3 Hug à Maiwenn, Sarah,Luna .. et les autres ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 12:32 | |
| Hug à ma zum' que j'aime fort fort fort <33 Hug à Zaïla ! Hug à Lix' =) Hug à 'Naïs Hug aux modos ! Hug à Peach (L' Hug à tous les autres =P Et hug VIP à ma Cam chou EDIT: oups, j'ai oublié YoOne xD Parce que ne te compte pas que dans les modos <33 | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 17:30 | |
| Hug à Tiph parce qu'elle est gentille mais un peu trop perverse Hug à Luna parce que je risque de ramasser si je le fais pas Hug à Typhaine parce qu'elle va me nommer grand chef du forum :] (ou pas) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 17:36 | |
| Hahahahaha ouais ou pas. xDD Mais c'est bien mon petit, l'espoir fait vivre :]
Mais je te hug quand même va.
Et puis hug à tout le monde, j'suis de bonne humeur ! xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 20:30 | |
| Maxxy: merkiiii... VENGEANCE!!... je t'ai hug! Mouhahahaha XD
Bon j'ai le Hug qui me démange aujourd'hui!! XD Attaque Hugs powaaaaaaaa ultime à tous les membres!!
+ des hugs spéciaux à Liche, Lulla, sakura, B+E, Tigrow... et tout ceux que j'oublie. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 20:34 | |
| Merci ma ch'tite mag, je te mimise aussi, ainsi que ma lulla !
+ Jude, b+e, mai', manue et tous ceux que j'oublie ! ^^ | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 21:49 | |
| Hug a mes deux soeurs de Twi encore ^^" Ainsi qu'a Maiw', Jude, B+E, Chand ( tu le merites pas mais bon XD ), Liche, Céleste et tout le monde ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 8 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Laurie May a écrit:
- Hug à Lix., Darlin', Lolott', Julie_Cullen, B+E Forever, Carie, Porcelaine et tous les autres =D !
Huug à Laurie May Huug à Charmin' (même si elle passe jamais par ici xD) Huug à La Vache (ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé, il me semble.. ) Huug à Gribouille, Peach, RazorBlade, Zaila, Lix, & other Dazz que j'oublie ^^ Hugg à notre Staff Adoréééé! Hugg for the rest of the forum, world, and univers! =D | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 9 Avr 2009 - 10:24 | |
| - Magward a écrit:
+ des hugs spéciaux à Liche, Lulla, sakura, B+E, Tigrow... et tout ceux que j'oublie. Pas Tigrow mais TiGrO uW *Hug a tout le Fo'* | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 9 Avr 2009 - 19:03 | |
| Hug à Pitchouu <3 Hug à Gui en espérant que le chat lui fasse pas un coup foireux ! Hug à Cam, Lix, Darlin (j'ai du mal avec ce pseudo ^^), Juliette, Aline <3 Hug à Yoone <3 Hug à tous ceux que j'ai oublié ! Hug au staff =) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Lun 13 Avr 2009 - 16:21 | |
| Hug à Zou <3 Hug à Nais, ça fait longtemps =( <3 Hug à Lixou <3 Hug à Claire <3 Hug à Grib' <3 Hug à Yoone, Airu et tout le staff <3 Hug aux nouvelles DM <3
v'alaaa =) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 15 Avr 2009 - 16:22 | |
| petite pensée au Chand!!
xD
et hugs aux modo pour les nouvelles couleurs du fofo!!
^^ | |
|
| |
Kris&Rob Touriste
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 15 Avr 2009 - 16:33 | |
| Hug à ma juju qui m'a fait découvrir ce forum!!!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 11:09 | |
| Hug aux participants du concours OS (suite BD), notamment à celles qui ont posté leur OS sur le forum : c'est un régal de vous lire! ^^ Hug aux lectrices des OS : merci d'avoir laissé vos impressions! Hug aux administratrices et aux modérateurs pour vous donner du courage dans la lecture des 99 OS, Hug à Pillow, Saaam et Luna, Hug à la team Jacob!! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 11:11 | |
| Hugh a ma best qui est loin est qui me manke tp <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 11:58 | |
| Hug spécial à ma grande soeur parce que c'est notre anniversaire aujourd'hui <3 | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 21 Avr 2009 - 13:51 | |
| Hug à tout le fofo. Hug aux membres de la Rob et les + de 18ans Team ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|