| Free Hugs <3 | |
|
+116chtitetitia74 tritrid {Bella} Alyssa ludie02 Maggy frederique Whyvn Mushggle Myrtill' Kris&Rob Magward TiGrOuW Liche Megan ~Luna~ Laurie May. *sakura* Lulla Gisou. Chandler Lolott' forbidden-temptation Jude Heavenly Gwladys Maiwenn B+E-forever lilou49 pandoras box Vampe violette Haribo didy93 Dorine Mam_zelle Estebaaaan 'Peach. *Bulle27 Ah-del-iine Chop Gadaby Darlin' Evilfromparadize Lady Smooky Finanas B0uh.! TeddyUrs Maw Dia shadow thalie bella moon pillow Biby Tougepi M@rine Welden déliciOus^_^ Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Infiinity Momelli Evey.V Mina At-Choum Pau' n'Apple kleos lorelei Saaam* sugar-sweet Antchouki. Ambre Black Manon.# Nena' cocoon PEACHESMCAVOY* Salomée* Dark_angela_2903 Titiwn Didie Manon<3 Amodya .> Zaïla <. 'Lix. cocottecherie Tifenn :3 CamLyla Gribouille 'Naïs Laurane Cleim'z tafanie Cé Azilis Cassie Elise Arcadia votre n'elfe =3 Maxxy Céleste Agathe T. Lathrop elow. Lou Lydia. ICHiiGO-GO-x3 Framboize. Hana. Emi Yoo-Hysteria Eiikichi Frustrated Ceily Yoone Airuru. Am 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 17 Mar 2009 - 18:13 | |
| Hug aux modos & au dazz' Hug à Axelle Hug à Jude Hug à Ma Zilis <3 Pis Hug à ceux qui veulent =P | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 17 Mar 2009 - 18:57 | |
| Moi je veuuuux =D *Hug Céleste too* *Et Hug ceux qu'on pensé à son anniv'* *Es heureuse* | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 17 Mar 2009 - 19:34 | |
| free hugs a suppy | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 20 Mar 2009 - 20:01 | |
| Hug aux Dazz' (j'avoue que c'est plus court xD) Hug spécial à YoOne parce qu'elle est crevée et qu'elle aura jamais de gosses <3 Hug spécial number two à Lix pour ses encouragements pour la compet <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Mar 2009 - 13:31 | |
| MDRRRRRRRR
*Hug à ma Zazou qui m'fait trop rire à chaque fois*
*Te tapote la tête au passage* | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 21 Mar 2009 - 13:34 | |
| Hug toutes celles qui l'ont hugé ! J'avais pas vu ! Ah oui désolé je suis malade donc quand je vous hug vous le serez aussi ! xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Mar 2009 - 9:17 | |
| Hug à ma Tifenn <3 Hug à ma Naïs, que ça fait longtemps que j'ai pas vu ici... =/. Hug à ma Sarah, qui a pleuré en lisant mon OS u__u. Hug à Axelle, Peach parce que j'les kiff'. Hug à Elise, que ça fait longtemps que j'lui ai pas parlé... Hug à ma Zinou <3, et pis ma Nelfe <3 Hug aux Dazz" Hug au staff'
Et pis ça doit être tout =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Mar 2009 - 9:33 | |
| Hug aux modos Hug aux Dazz' Hug à Axelle <3 Hug à Jude Hug à Zilis <33 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Mar 2009 - 10:57 | |
| Hug à Axelle Hug à Céleste Hug à Kate =) Hug à Chand Hug à Lulla Hug à Sakura San Hug à Magward
Et tous les gens de mon entourage <3 ! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Dim 22 Mar 2009 - 12:54 | |
| Hug à tous les membres de ce forum, car sans eux je ne passerais pas d'aussi bons moments ici^^ Hug à B+E-forever, ma vieille potesse adorée, grâce à laquelle je me suis inscrite ici Hug à mon meilleur ami, que j'adore même s'il a des idées complétement tordues^^ Hug à tous mes proches^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 24 Mar 2009 - 17:53 | |
| Moi je fais un big huuug aux modos & aux Dazz' parce que je viens rarement en ce moment et vous me manqueeeez. <3 | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mar 24 Mar 2009 - 20:30 | |
| free hugs a Maxxy free hugs a Yoone | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:23 | |
| Hug aux modos et admin (parceque vous etes trop marrante xD) hug moi meme (parceque personne me hug sinon xD) Hug grand chef yaone (Mon co-coach xD) Hug Mémé ceily (qui passe plus ici xD) et big hug de la mort a une fille de mon groupe de td (qui est pas inscrite ici xD) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:52 | |
| *Hg back Lixouille à l'en étouffer* Tu me manques. <3 *Hug Tifounette* *Hug Naïs* *Hug fort Azilis* *Hug Pillowww =D* *Hug Sarah* *Hug Zinou qui pense toujours à elle =D* *Hug Zaïla pour câlin bienvenu !* *Hug Skeet, l'unique mec DM !* *Hug touuuus les DM <3* *Hug Les admins et modooooos* <3 | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:17 | |
| Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.
Hug à ma Tifounette que je voie plus beaucoup par ici <3 Hug à ma Lixou <3 Hug à Lisou Hug à Zinou Hug à Naïs que j'ai pas vu depuis un tit moment Hug à Axelle qui j'espère aura pas beaucoup de bleu avec sa compète Hug à tous les admins et les modos Hug à tous les DM que j'aime <3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:25 | |
| Hug à Lix, Céleste, Jude, Peach, Gui (parce qu'il en veut xD), Shimy, Tin's <33 VOTEM !
Pis hug spécial à Youh que je fais parler pour oublier ses côtes <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:34 | |
| xDD
*Hug you toi qui me fait parler pour oublier mes côtes*
Puis.. aller.. Hug à tout le monde que j'aime, qui sont ici ce soir et qui me soutienn.. Ah non pardon, c'pas les oscars ici
*Sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:38 | |
| Hug à Gui qui se sent tout seule parce que personne le hug xD Hug au Staff Hug a mes Dazz' <33 Hug à Axelle, Jude, Lix... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Mar 2009 - 16:45 | |
| Hug pour tout le monde et en particulier les Dazz' et les modos <33 Et puis hug spécial à ma zum' | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Mar 2009 - 16:55 | |
| Hug au staff : qui font un super boulot Hug au DM : parce que j'adore ce groupe Hug à Gribouille que j'ai embêté hier | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Mar 2009 - 17:13 | |
| Hug à tafanie parce que je ne lui en veux pas =)
Mais stop maintenant parce que sinon on va se faire tapper sur les doigts xD *sors* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Jeu 26 Mar 2009 - 17:15 | |
| Hug tous ceux qui l'ont hugué, parce que j'trouve que beaucoup de gens m'ont hugué hier... | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 27 Mar 2009 - 16:46 | |
| Hug à mes loutes d'amour qui j'aime à la foliiiiiiiiiiiiie ! <3 Et hug à ma grande soeur, parce qu'elle me manque terriblement en ce moment <3 Je t'aiiiime (L) | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Ven 27 Mar 2009 - 21:05 | |
| Hug à tout le monde, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas trainé sur le fo' et que je suis contente de voir que l'atmosphère est toujours la même... <3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Free Hugs <3 Sam 28 Mar 2009 - 10:11 | |
| Hug à Yoone, Naïs, Lix, Aline, Sarah, et puis tout le moooonde qui veut <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs <3 | |
| |
|
| |
| Free Hugs <3 | |
|