| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 15:13 | |
| Ce qui me fait halluciner ce sont les vendeuses de Claire's qui perçent les oreilles. Comme c'est pas trop cher, une copine l'avait fait. Le pistolet avait bloqué et légèrement dévié. Il a fallut recommencer. J'en connais une autre qui a carrément le deuxième trou à 2-3mm du premier. Ca donne vraiment pas envie d'y aller. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 17:07 | |
| Ouais nan mais deja ça donne pas trop envie, t'as tout le monde autour qui regarde, et à mon avis c'est pas tres hygienique ... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 18:25 | |
| - Peach' a écrit:
- Alyssa a écrit:
- Rien à voir, mais je croyais qu'il était déconseillé de percer les oreilles des enfants trop jeunes, parce que l'oreille peut changer avec l'age
J'ai eu mes trous à 2 ans, et j'ai eu aucune infection ni rien ;] Moi à 1 an ^^' J'ai pas d'infections ni rien, même si jporte pas souvent de boucles... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 18:29 | |
| - Peach' a écrit:
- Ouais nan mais deja ça donne pas trop envie, t'as tout le monde autour qui regarde, et à mon avis c'est pas tres hygienique ...
Pas du tout même. Il faut voir celui de ma ville : le siège est juste à côté des portes qui sont tout le temps ouverte, et c'est la rue où circule les bus les plus polluants de Dijon. Je comprends pas que des gens aillent se faire percer là-bas. C'est peut-être moins cher mais il y a beaucoup plus de risques. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 20:35 | |
| De base , meme un pierceur doit normalement refuser de poser un piercing sur le visage de toutes personnes de moins de 16 ans, car le visage se modifie encore....Et cela peut entrainer des paralysies faciales...
Mais malheuresement, avec une autorisation parentale , beaucoup acceptent. | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 20:41 | |
| Moi j'avais envie de me faire un tatouage sur le pied mais il parait que ça fait trop mal à cet endroit... Mais bon, il faut souffrir pour être belle (enfin je suppose...) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 21:01 | |
| Moi, mes oreilles percées à 4 ans chez le bijoutier avec le pistolet ;D
IMPEC' je les ai toujours sans infection ! :D | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 27 Avr 2009 - 22:18 | |
| On ne dis pas que le pistolet fait OBLIGATOIREMENT des infections, mais c'est plus sujet à en faire et de plus ça ne respecte pas les chairs. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 28 Avr 2009 - 0:46 | |
| - Peach' a écrit:
- Alyssa a écrit:
- Rien à voir, mais je croyais qu'il était déconseillé de percer les oreilles des enfants trop jeunes, parce que l'oreille peut changer avec l'age
J'ai eu mes trous à 2 ans, et j'ai eu aucune infection ni rien ;] Je ne parlais pas des infections ici, mais des risques de modification de la forme de l'oreille avec l'age, et donc, les trous qui ne se déplaces pas de façon symétrique, ce genre de choses. Sinon moi, tous mes piercings aux oreilles ont été fait chez le bijoutier au pistolet | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 29 Avr 2009 - 12:06 | |
| - Alyssa a écrit:
- Peach' a écrit:
- Alyssa a écrit:
J'ai eu mes trous à 2 ans, et j'ai eu aucune infection ni rien ;] Je ne parlais pas des infections ici, mais des risques de modification de la forme de l'oreille avec l'age, et donc, les trous qui ne se déplaces pas de façon symétrique, ce genre de choses.
Sinon moi, tous mes piercings aux oreilles ont été fait chez le bijoutier au pistolet Ahh xD Ben je sais pas, moi y'a pas eu de problemes de ce coté là, mais apres ça dépend peut-etre des personnes. | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 29 Avr 2009 - 12:56 | |
| Et bien moi j'ai un tribal en dos du dos (voir photos) et un labret noir au menton et je compte bien me faire faire un autre tatouage bientôt (une fois que j'aurais trouvé le motif et l'endrois où je veux le faire) - Spoiler:
désole pour les photos c'est pas super de se prendre en photo
Dernière édition par Aurel81 le Mer 29 Avr 2009 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 29 Avr 2009 - 12:57 | |
| On ne voit pas ta photo | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 29 Avr 2009 - 13:01 | |
| Cette fois c'est bon mes photos sont arrivées | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 29 Avr 2009 - 13:04 | |
| =)
J'aime beaucoup ton tatouage ! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 2 Mai 2009 - 16:18 | |
| Merci Peach c'est gentil de ta part, en plus il est unique car on me l'a dessiné spécialement et la tatoueuse n'a pas gardée les dessins donc personne ne peut avoir le même que moi | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 9 Juin 2009 - 17:21 | |
| J'ai une question, je me suis déjà tatoué le 12 en chiffre Romain (parceque je suis née le 12/12 et que je vois ce chiffre partout dans ma vie) et j'aimerais faire aussi mon année de naissance, enfin juste le 85, mais vous le feriez commant le 85 ? Comme ça : LXXXV ou ça : VXC. Et 1985, comment vous l'écrirez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 10 Juin 2009 - 0:18 | |
| Rha t'es pas compliquée toi Ouais je me tais ! La première façon est un peu bizarre je trouve non ? Je préfère le VXC, c'est plus clair. Ça fait mieux je trouve. Et tu veux le faire où ? Et la rose, tu laisses tomber ou quoi ?? | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 10 Juin 2009 - 0:35 | |
| J'ai une nette préférence pour : VXC
En ce qui me concerne, j'ai quatre trous aux oreilles (deux sur chaque) et un tatouage dans le haut du dos. Un Phoenix. Le dessin de base est le mien, j'ai demandé au tatoueur de le re-travailler de manière à ce qu'il soit plus "peaufiné" je voulais des détails plus nettes et plus travaillés :)
Les piercings me font assez peur. Le coup de l'aiguille qui traverse notre peau ça ne me rassure pas oO'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 3 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Je remonte un peu tout ça parce que j'adore voir les tatouages des gens | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 7 Sep 2009 - 22:41 | |
| Je remonte un peu ce topic parce que j'ai des petits renseignements à demander... ^^ Alors voilà, ça fait un certain moment que je voudrais me faire un piercing à l'hélix (cartilage de l'oreille) mais j'aimerais bien savoir le prix environ ? (je suis pas à 5€ près hein c'est juste pour avoir un ordre d'idée) ^^ Et au niveau douleur, ça donne quoi ? Sachant que j'ai déjà 4 trous à chaque oreille (mais au niveau du lobe donc c'est pas la même chose) et que je suis légèrement douillette En tout cas, j'ai lu pas mal de truc sur internet et tout ce que j'ai lu sur les bijoutier ça m'a bien fait flipper donc c'est clair que cette fois j'irais chez vrai pierceur Sinon, niveau tatouage, j'en ai toujours pas mais j'ai bien envie de m'en faire... Mais j'ai des doutes sur le symbole... J'aurais aimé en bas du ventre aussi mais bon grossesse et compagnie... J'vais le faire sur l'omoplate plutôt ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 6:54 | |
| J'en ai un au cartilage. Et ben pour la douleur je dirai que c'est moins douloureux qu'un trou au lobe normal. Et le prix je me souviens pas trop je l'ai fait en 2001 et c'est mon père qui avait payé en plus xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 9:52 | |
| - Didie a écrit:
- Je remonte un peu ce topic parce que j'ai des petits renseignements à demander... ^^
Alors voilà, ça fait un certain moment que je voudrais me faire un piercing à l'hélix (cartilage de l'oreille) mais j'aimerais bien savoir le prix environ ? (je suis pas à 5€ près hein c'est juste pour avoir un ordre d'idée) ^^ Et au niveau douleur, ça donne quoi ? Sachant que j'ai déjà 4 trous à chaque oreille (mais au niveau du lobe donc c'est pas la même chose) et que je suis légèrement douillette En tout cas, j'ai lu pas mal de truc sur internet et tout ce que j'ai lu sur les bijoutier ça m'a bien fait flipper donc c'est clair que cette fois j'irais chez vrai pierceur On a eu une phase avec mes amies où on s'est toutes fait percer les oreilles (cartilage ou lobe). On est allé chez un bijoutier qui avait un pistolet tout rouillé, ça m'a vite refroidit au départ. xD Mais en fait c'était la boucle d'oreille médicale qui perçait l'oreille, pas une aiguille. Ça s'est très bien passé pour nous toutes. C'était 6€80 pour le cartilage. Je peux pas te dire pour la douleur, je m'étais seulement fait le lobe, deuxième trou. Mais une de mes amies qui est très douillette n'a pas eu mal sur le coup pour le cartilage. Par contre si on lui touchait l'oreille dans la semaine qui suivait, elle se mettait à hurler. xD | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 10:55 | |
| Il t'a percé avec le pistolet? Les lobes ca va mais le cartilage c'est un coup à te l'exploser lol
J'ai eu ma période percingue, nombril , langue, lèvre, hélix, industriel etc. Tous à l'aiguille :p L'helix faut voir si t'as assez de places moi j'ai fait avec une copine, résultat moi ca n'a pas tenu mais elle bien. Sinon côté douleur le cartilage c'st toujours un peu douloureux mais ca va | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 11:10 | |
| Je trouver que le cartillage fait plus mal qu'apres que pendant ^^" Pendant un mois environ apres mettre fait percer le cartillage ( chez un bijoutier, c'etait y a longtemps, mais j'ai quand meme été debile de le faire comme ça ^^" ) Bref, pendant un mois je pouvais plus m'appuyer su mon oreille : # Mais bon, maintenant ça va super ^^
Les lobes encore je dis pas, chez un bijoutier Ok, mais les autres pierçings non non non et non, meme le cartillage de l'oreille, Je connais une fille qui s'est fait " gratter " le cartillage, parceque ça c'etait infecté, et ça doit vraiment pas etre agreable...ça saigne, ça fait mal, et le bruit... :s Donc chez un perceur c'est mieux :p
( Rahhh je pensais recevoir mon tunnel 5mm aujourd'hui, et enfaite non, toujours pas : # ) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Sep 2009 - 11:49 | |
| Bon vous me rassurez les filles, si sur le coup ça fait pas trop mal c'est le principal. La douleur d'après je m'y attends un peu (surtout que mon troisième lobe je l'ai fait en plein mois de décembre par -5°C en moyenne et j'avais bien souffert XD ) Et Claire, j'suis pas vraiment tentée par le bijoutier parce que j'ai lu que le pistolet sur le cartilage, c'était pas très bon ça risquait de faire éclater et tout (bon ça à l'air violent comme ça mais j'explique mal XD) donc même si faut pas croire tout ce qu'on dit sur internet, je préfère pas prendre de risque ! ^^ Et la cicatrisation c'est combien de temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|