| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|
+89ashkristandrob83 Finanas Poupy77 talena Porcelaine Aurel81 *Bulle27 .> Zaïla <. LiLo Maiwenn Liche suppy Cajou* thalie Chandler Magward *chacha 'Lix. TiGrOuW Megan manue Démétra Seede onlysuccube Marine * Ehlena Flavie Cullen Lulla Linepoo Deydey91 phylomène Twilight.x [LéLiie] Chtite-Deb pop--up Didie Gwladys pillow didy93 G* Heavenly ukland 'Peach. Pitchouill La vache masquée NiNe-Gorman christellexmeth Maggy skeet Alyssa Evilfromparadize LoveLikeWinter [Claire] fascination62 Angy [_Cyn'] girl0562 Faërie Amodya Gribouille Dougie-poo Cookii'e lae07 Tristana rock-is-thelife Arcadia votre n'elfe =3 Del' Eiikichi Tinette27 utopie-moi Elowise Joh-anna Eliade Beward Momiji Céleste Frustrated Ceily xxgood-friday The Lion and The Lamb Agathe T. Lathrop Cé Cassie elow. Airuru. tafanie Framboize. YuYa Am Saaam* 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 12 Mar 2008 - 21:14 | |
| Je vais retenter demain en précisant que je le fais pour moi oui :) | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 15 Mar 2008 - 9:20 | |
| Moi j'ai juste les oreilles percées 2 trous de chaques cotés mais j'aimerai me faire un piercing à la langue, ou en dessous de la lèvre coté droit 2 petits piercing tout discrets ^^
Mais bon, les parents veulent pas en entendre parler non plus donc bon.. pas la peine =s | |
|
| |
rock-is-thelife Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Dans les songes et mes pensées... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Sam 15 Mar 2008 - 17:49 | |
| - utopie-moi a écrit:
Non je ne me fiche pas de l'avis de quelqu'un qui a Shane en avatar!!! AH ! Je vois que ça y gagne un peu alors !! mdr Sinon, concernant réellement le sujet, pour na pas flooder, lol J'ai changé mon piercing (au labret) cet apres-midi, depuis le temps que je devais le faire ^^ (une tige moins longue et boule plus grosse) contente du résultat | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 16 Mar 2008 - 11:15 | |
| - rock-is-thelife a écrit:
J'ai changé mon piercing (au labret) cet apres-midi, depuis le temps que je devais le faire ^^ (une tige moins longue et boule plus grosse) contente du résultat On pourrait pas avoir une petite photo du résultat? ^_^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| D'puis Décembre, j'me suis fait pierçé la lèvre en bas côté droit . =) . & J'aimerais recommencer .. Mais mes parents je ne sais pas s'ils vont l'avaler celui là xD. | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 14 Avr 2008 - 18:28 | |
| Moi j'ai un labret décalé, un medusa, deux etoiles au creux des reins et une petite derriere l'oreille droite ( oui suis fan des etoiles). | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 23 Avr 2008 - 17:28 | |
| Dégoutée de chez dégoutée!! Je suis allergique donc je peux rien me faire è_é Même que j'ai réessayé de me percer les oreilles toute seule mais non, je suis allergique!! :'( | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 23 Avr 2008 - 17:46 | |
| Bon ba je vois que je suis pas la seule dont les parents sont contre les piercing/tatouages!! J'ai juste les oreilles piercées (un trou de chaque côté mais le deuxième est prévu dans la semaine... après longue discussion avec les parents et un anniversaire de plus...). Je voulais un piercing au cartillage et un tatouage. Pour pas déranger mes parents j'avais pensé à un tout petit signe chinois sur la cheville... mais même sa sa ne passe pas!!! lae07 et tristina je compati!! | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 23 Avr 2008 - 18:35 | |
| Je n'ai pas de photos mais moi j'ai les lobes des oreilles percés deux fois de chaque côté. Jai également un piercing au tragus. Et je compte m'en faire faire un sur le bord de de l'oreille juste au dessus du tragus. Affaire à suivre. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Mai 2008 - 3:14 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Mai 2008 - 6:44 | |
| Wow tu t'es fait des trous toute seule Oo comment t'as fait ? T'as du souffrir nan ? | |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Mai 2008 - 7:10 | |
| Il y a une fille dans ma classe qui s'est fait un piercing toute seule à la lèvre, sans désinfectant, ni rien. Elle a pris une aiguille et hop ! =S | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Mai 2008 - 18:03 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
[_Cyn'] Touriste
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 14 Mai 2008 - 18:44 | |
| Oui, pour se percer les oreilles ça va. Mais la fille, c'était la lèvre, ça a super beaucoup saigné et après ça s'est même infecté (en même temps, il fallait si attendre....). Bref, elle l'a quand même gardé et maintenant c'est bon... Mais je trouve que ce qu'elle a fait est vraiment un geste inconscient ! Ca aurait pu être plus grave que sa petite infection, surtout à la lèvre... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Jeu 15 Mai 2008 - 8:39 | |
| Je me suis débouchée l'oreille toute seule xDD Mais moi ça va parce qu'elle était déjà percée^^ Il faut juste bien désinfecter... *je suis allergique sniif* | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Lun 1 Sep 2008 - 18:55 | |
| Pour ma part, c'est 6 piercings aux oreilles ( bien sûr répartit don't worry xD ) et un nouveau, labret décalé droit ( pour ceux qui ne savent pas c'est en dessous de la lèvre,inverse du medusa ou madonna ) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mar 2 Sep 2008 - 19:51 | |
| Alors, moi, j'ai 3 trous à chaque oreille... 1 au cartilage de l'oreille gauche... et un sur la langue...
J'envisage de me faire tatouer, mais je ne sais pas encore ni où, ni quoi... *réfléchit* Alors on verra une fois que je me serais décidée... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 3 Sep 2008 - 10:00 | |
| - [Claire] a écrit:
- J'aimerais un piercing à la langue mais mes parents veulent pas.
Un ami qui en a eu un m'a dit que ça faisait pas mal du tout sur le moment donc il m'a donné du courage. Je le ferai à ma majorité. =D Je te confirme Claire... Se faire piercer la langue ne fait pas mal du tout... J'avais une très grande appréhension le jour où je l'ai fait... Mais finalement, tu ne sent quasiment rien. En plus les soins ne durent que 15 jours... Seul inconvénient : langue gonflée pendant une semaine - du mal à manger pendant quelques jours... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 3 Sep 2008 - 11:34 | |
| Hey c'est cool ça ! =D Je pensais que les soins duraient plus longtemps mais 15 jours ça va. J'ai hâte de m'en faire un. =P | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 3 Sep 2008 - 16:03 | |
| J'avais un piercing entre les seins.. je sais pas comment ça s'appelle, mais bon il s'est infecté et je l'ai enlevé. J'ai un tattoo aussi dans le bas de mon dos à droite : un diamant. Je vais envoyer une photo bientôt pcq j'en ai pas pour l'instant! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| Il me semble que le piercing entre les seins y a pas de nom special c'est juste un piercing de surface. | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 12 Oct 2008 - 15:09 | |
| Pour ma part, j'ai 7 trous d'oreille (4 au lobe droit, 2 au lobe gauche, 1 au cartilage gauche) et un minuscule tatouage, que je vais bientôt poursuivre - j'ai enfin fini le dessin x'D. J'me tâte pour la langue et l'industriel =D
Pour les oreilles, je mettrais une photo plus tard et pour le tatouage, enjoy =)
http://img253.imageshack.us/my.php?image=1131512766smallpa8.jpg | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 17:26 | |
| Vous êtes vachement branchées piercing à ce que je vois. Moi j'en ai 5 : 2 à l'oreille gauche, 3 à la droite. Et un papillon en demi-bracelet tatoué à l'intérieur de l'avant-bras gauche (en attendant le deuxième). Photos là (désolée j'ai fait le montage en deux minutes et les photos sont floues, mais c'est super dur de prendre son bras en photo sans trembler !)
Dernière édition par Alyssa le Dim 2 Nov 2008 - 18:00, édité 4 fois | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) Dim 2 Nov 2008 - 17:57 | |
| PAs de piercings mais j'ai un tatouage mais je ne sais pas comment le situer lol. En fait, il est tout en bas de mon bras où en met les montres mais sur le côté extérieur. Pigé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
| |
|
| |
| Piercing(s) et/ou tatouage(s) | |
|