• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Piercing(s) et/ou tatouage(s)

Aller en bas 
+89
ashkristandrob83
Finanas
Poupy77
talena
Porcelaine
Aurel81
*Bulle27
.> Zaïla <.
LiLo
Maiwenn
Liche
suppy
Cajou*
thalie
Chandler
Magward
*chacha
'Lix.
TiGrOuW
Megan
manue
Démétra
Seede
onlysuccube
Marine *
Ehlena
Flavie Cullen
Lulla
Linepoo
Deydey91
phylomène
Twilight.x
[LéLiie]
Chtite-Deb
pop--up
Didie
Gwladys
pillow
didy93
G*
Heavenly
ukland
'Peach.
Pitchouill
La vache masquée
NiNe-Gorman
christellexmeth
Maggy
skeet
Alyssa
Evilfromparadize
LoveLikeWinter
[Claire]
fascination62
Angy
[_Cyn']
girl0562
Faërie
Amodya
Gribouille
Dougie-poo
Cookii'e
lae07
Tristana
rock-is-thelife
Arcadia votre n'elfe =3
Del'
Eiikichi
Tinette27
utopie-moi
Elowise
Joh-anna
Eliade
Beward
Momiji
Céleste
Frustrated Ceily
xxgood-friday
The Lion and The Lamb
Agathe T. Lathrop
Cassie
elow.
Airuru.
tafanie
Framboize.
YuYa
Am
Saaam*
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
thedream
Traqueur
Traqueur
thedream


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Dans les ténébres sans fin...
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: The cinematic orchestra.
Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt
Watching: Supernatural, the vampire diaries

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:05

AH moi j'aime pas spécialement les tatouages c'est pas très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:36

Bon j'ai réussi à me motiver, je suis allée faire mon piercing au cartilage y'a une heure et demie.

La douleur ça va, en fait sur le coup je trouve que ça fait un peu plus mal qu'aux lobes parce que là c'est la première fois que j'allais chez un professionel donc j'étais plus habituée au pistolet. Disons qu'on sent un peu plus passer l'aiguille mais ça va, en plus le pierceur était sympa.

J'peux pas mettre de photo pour le moment.
Mais en tout cas je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:43

J'suis contente pour toi ! Razz
J'espere que tu montreras une photo un de ces 4 Duh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:21

Voilà ce que ça donne pour le moment :)

Spoiler:

Petite photo prise vite fait donc pas terrible, sorry '^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:44

*S'incruste*

Bon je ne suis ni piercée ni tatouée, j'ai deux piercings à chaque oreilles, rien de bien trascendant!lol.
Mais depuis quelques temps j'ai vraiment très envie de me faire tatouer. Je vois que pour vous la plupart du temps ça s'est vraiment bien passé et les résultats sont sublimes pour certains donc ça me rassure :)

Au début je le voulais sur l'omoplate gauche mais je me suis dit "trop commun", après je le voulais dans le bas du dos sur le côté droit mais j'ai pensé qu'en vieillissant si je deviens énorme il se perdrait dans les bourrelets et ce serait pas le top! Donc finalement je me suis décidée pour le milieu du dos, au dessus des omoplates, juste en dessous de la nuque (j'sais pas si j'suis claire!lol), et j'ai même trouvé un dessin pour lequel j'ai eu un coup de foudre! Inlove Le voilà:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Enchan10

Je suis vraiment motivée pour le faire mais je crois que j'hésite encore un peu, je ne sais pas vraiment pourquoi!lol.
Bon déjà y'a l'histoire du prix. Il faudrait que le tattoo fasse entre 10 et 15 cm de haut pour rendre comme il faut, je pense que ça ne va pas être donné!, et puis après je veux être sûre de l'endroit et je crois que j'ai un peu peur de choper une infection, ou un sale truc, on sait jamais! Donc faut bien que je choisisse le tatoueur...

Bref! Quelques conseils? Avis? Vous pensez quoi du dessin et de l'endroit envisagé? :) HELP!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:51

Comme je te l'ai déjà dit, c'est un très joli motif et l'endroit où tu veux le faire me semble bien approprié pour ce genre de dessin :)
Après, c'est normal que t'hésite parce que c'est sur qu'un tatouage c'est pour la vie, donc ne pas prendre la décision à la légère mais si t'es motivée et que t'as craqué pour le dessin, y'a pas de raisons, tant que tu penses qu'il te plaira encore dans plusieurs années :)

Au niveau du tatoueur, va faire un tour chez ceux près de chez toi, demande leurs les infos genre le prix, le temps qu'ils pensent mettre et tout, comme ça tu vois le salon en même temps et tu peux ensuite aller dans celui où tu te sentais le plus à l'aise :)
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:46

Merci Didie :) Le truc c'est que j'habite dans un coin où le choix du tatoueur va être vite restraint puisque le coin en question est paumé!lol. Mais j'ai la fille d'une amie de ma mère qui en connait un très bon aux alentours, qui lui a tatoué un tribal sur la nuque et qui l'a piercée aussi. Il a aussi tatoué une énorme araignée dans le dos de son voisin, on dirait une vraie, ça fait peur!lol.
Donc je vais demander des infos à cette fille dans un premier temps et ensuite je contacterai le tatoueur :)
Après il ne me manquera plus que le budget! C'est là que ça va un peu bloquer je pense!lol.
Mais c'est vrai que j'ai eu un réel coup de coeur pour ce dessin et je pense que ça pourrait faire vraiment beau s'il est réussi et qu'il me plaira toujours dans plusieurs années :)
Revenir en haut Aller en bas
may-millo
Touriste
Touriste
may-millo


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:09

Didie a écrit:
Bon j'ai réussi à me motiver, je suis allée faire mon piercing au cartilage y'a une heure et demie.

La douleur ça va, en fait sur le coup je trouve que ça fait un peu plus mal qu'aux lobes parce que là c'est la première fois que j'allais chez un professionel donc j'étais plus habituée au pistolet. Disons qu'on sent un peu plus passer l'aiguille mais ça va, en plus le pierceur était sympa.

J'peux pas mettre de photo pour le moment.
Mais en tout cas je suis contente :)

je suis surprise que tu es eu mal Shocked j'en ai moi méme 1 a l'arcade qui a 4 ans et je n'ai jamis eu mal!

par contre j'ai eu le nez y'a 3 jours et j'ai bien douillet! ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evemarillyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piercing(s) et/ou tatouage(s)   Piercing(s) et/ou tatouage(s) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing(s) et/ou tatouage(s)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» piercing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser