| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 19:05 | |
| Je suis pas d'accord avec toi , la preuve ne dessous ^^ - Spoiler:
Je ne suis pas d'accord surtout parce que Bella le décrit petit à petit et elle insiste sur ses particularités physiques, grand, fort, peau joliment doré, joli regard, moue enfantine craquante et surtout à un moment elle lui dit qu'elle le trouve beau et il me semble aussi que Charlie dit qu'il ressemble à sa mére et qu'il est beau ^^
| |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 19:09 | |
| J'peux pas m'empêché de le voir comme un grand garçon un peu beaucoup disproportionné ^^ | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 19:56 | |
| - Lina a écrit:
- Je suis pas d'accord avec toi , la preuve ne dessous ^^
- Spoiler:
Je ne suis pas d'accord surtout parce que Bella le décrit petit à petit et elle insiste sur ses particularités physiques, grand, fort, peau joliment doré, joli regard, moue enfantine craquante et surtout à un moment elle lui dit qu'elle le trouve beau et il me semble aussi que Charlie dit qu'il ressemble à sa mére et qu'il est beau ^^
J'avoue que je passe souvent à côté de détails ^^' (comme je m'imaginais Mike blond ^^""") ...Mais pour Jacob, - Spoiler:
pour la grande taille, la peau et tout, j'arrivais à me l'imaginer mais sans pour autant qu'il ressemble à un dieu XD En même temps, je devais me dire que Bella le trouvait de plus en plus beau aussi à cause de sa relation avec lui, etc. (n'oublions pas que l'amour rend aveugle )
Fin bref, en fait, je n'ai toujours eu d'yeux que pour Edward | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 20:04 | |
| C'est pas grave, ça peut arriver, moi aussi j'imaginais Mike blond si ça peut te rassurer, mais en vérité le petit côté indien bien bâti de jacob ça je l'ai vu tout de suite ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 20:21 | |
| Merci Lina de soutenir mon Jacob xD
J'ose pas trop m'exprimer sur ce sujet, mes propos sont souvent démesurés.. Ca se comprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 21:13 | |
| Juste pour faire du HS, et pour répondre à YoOne ^^
Tu sais bien que Je fais partie intégrante du clan Jake, rappelle toi du sujet sur Jake qui nous a value La douche ^^......
Je sais HS je sors .....XD | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 6:35 | |
| - Lina a écrit:
- C'est pas grave, ça peut arriver, moi aussi j'imaginais Mike blond si ça peut te rassurer, mais en vérité le petit côté indien bien bâti de jacob ça je l'ai vu tout de suite ^^
Tu n'es pas la seule, enfin vous n'êtes pas les seules si j'ai bien compris XD COmment passer à côté de ça même omnubilé par Ed,je pense juste que l'acteur ne remplit pas les caractéristiques physiques Peut-être qu'il sera là uniquement pour le premier film | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 10:32 | |
| c'est vrai que pour le premier film ça va encore mais .. - Spoiler:
.. si ils font les 2 autres ( et bientôt 3 ) en film , vu que Jacob devient plus important , ça pourrait gêner ..
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 12:43 | |
| Après avoir vu la photo de Jake et Sam, je me dois de poster ici...
C'est... Y-a pas de mot, c'est pas Jake. Il sont où ses cheveux mi long ? Son sourire comme un soleil...?
Jake.... *pleure* | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 12:58 | |
| Oui je crois qu'on a plus qu'à espérer qu'ils carburent sur le maquillage et les perruques XD | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 18:39 | |
| Ils vont lui mettre une perruque au moins ?? Y a personne qui a une photo de lui avec une perruque ? Parce que il doit forcément avoir les cheveux mi-long | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 18:40 | |
| Même les meilleurs maquilleurs au monde n'y pourront rien, là je suis dsl il est p ê trés bon acteur, mais pour ce rôle dsl il ne fait pas l'affaire .....
Apparemment tout le monde est ok pour se dire que ça fait trop bizarre de la voir en Jake .... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 18:42 | |
| En même temps.. On verra bien c'que ça donne après relooking et coiffure ET maquillage.
*Effort surhumain pour avoir dit ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 18:44 | |
| *relève YoOne aprés cet effort surhumain XD*
Ben oui, mais moi c'est son sourire ou son nez ou....bon j'arrête ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 19:20 | |
| Cherchez pas y'a rien qui va chez lui! Moi j'ai perdu tout espoir d'amélioration pour TMC, c'est pas Jake, c'est tout... *Va bouder dans son coin...* *Nan mieux! Pars se suicider à Volterra!* |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 21:16 | |
| Bon ....on dirait que j'ai une raison de plus de detester Jacob ... XD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 4 Avr 2008 - 21:32 | |
| Pendant une période je pensais que Taylor conviendrait, cet enthousiasme est vite retombé. Son visage est trop... lisse pour incarner Jake, son sourire est figé, identique sur toutes les photos...
Il va devoir faire ses preuves, les fans ne le lâcheront pas!
Et puis zut, c'est Jake quand même, pourquoi ont-ils choisi TMC, POURQUOI ???
Il faut se dire que le casting est plutôt bon, que l'équipe de production connaît son job et qu'il a été choisi pour une bonne raison... qui reste à découvrir.
Le pauvre, il ne doit pas recevoir beaucoup de courrier d'encouragement. Il ne reste plus qu'à prier pour que Taylor soit une révélation en fin de compte!
Bon, j'arrête là mon soliloque entre espoir et pessimisme, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 10:41 | |
| - Yuuko-Hime a écrit:
- Bon ....on dirait que j'ai une raison de plus de detester Jacob ... XD
En tant que grande fan de Jake, je peux pas laisser dire ça sans réagir Ok pour le fait que certaines d'entre vous n'apprécient pas Jacob, chacun ses gouts et je respecte sans souci, par contre, c'est pas parceque l'acteur qui a été choisi pour le rôle ne nous convient pas qu'il faut se mettre à détester Jacob, ca n'a rien à voir! Jake restera toujours Jake, Taylor n'est que son adaptation cinématographique et pour moi il n'a rien n'à voir avec le Jacob de l'histoire... Et heureusement d'ailleurs sinon moi aussi je me serai mise à ne plus le voir en peinture! mdr. Enfin, tout ça pour dire qu'il faut bien faire la différence entre Jake, celui de notre histoire, et Taylor... Parceque perso je trouve qu'ils ont très mal choisi et que l'acteur ne correspond tout simplement pas au Jake que nombre d'entre nous s'étaient imaginé. |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| |
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 11:13 | |
| Excusez moi les filles!! Je vous comprend parfaitement! il est normal pour des fan de Jake de reagir comme cela. Chacun ses gouts comme vous le dites ...mais franchement j'aime pas Jake!! Et je fais bien la difference entre l'acteur et le perso ...mais ça revien au même pour moi,car je n'aime pas les deux ! enfin bref! ^^ excusez moi si je vous fais de la peine T___T Mais pourquoi Ils ont choisi TMC !!! ça aurait été super si Steven Strait avait le rôle! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 11:24 | |
| Hum, rassure-moi... La il vient d'arriver et il est pas encore passer à la coiffure/maquillage/relooking, c'est ça hein ? Ca n'peut pas être autrement.... Non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 11:39 | |
| YoOne, J'ai bien peur que même s'il n'est pas encore passé par la case maquillage & co, une fois que se sera fait, ça ne changera pas grand chose... |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 12:13 | |
| Mais arrêtez ! Il est chou je trouve de DOS xD
Simplement de dos hein... hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 12:19 | |
| Mdr!! Bon de dos et dans le noir alors!! J'peux te l'accorder!
Dernière édition par LunaBCN le Sam 5 Avr 2008 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 14:29 | |
| 1- Il fait pas Indien ; 2- Ça va être dur de le rendre beau et grand pour un potentiel deuxième film ; 3- Tout le monde est content de connaître mon humble avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|