| Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
|
+32NiNe-Gorman Gribouille La vache masquée lucie ! Finanas M@rine tafanie [Claire] pillow Céleste izabella Ryanette Maggy mamarinou Melody lorats shadow Luciiie Mary or Midnight =) 'Lix. Heavenly camillou xCleeme Pitchouill Alyssa Elo Maxxy Shimy Sparky cocoon 'Naïs Yoone 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:12 | |
| EDIT - Citation :
- POUR PRENDRE PART AU PROJET, CLIQUEZ ICI !!!
Dernière édition par YoOne le Jeu 11 Déc 2008 - 9:27, édité 3 fois | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:15 | |
| Je viens de signer. Et ma mère aussi.
Ils peuvent pas faire ça.. ='(.
Dernière édition par 'Naïs le Mer 10 Déc 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:16 | |
| Ca y est viens de signer! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:18 | |
| J'ai signer. P*tin, après Catherine, Taylor...Notre Taylor... Peuvent pas faire ça. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:20 | |
| Faut payer pour signer ? oO | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:21 | |
| Non non, le truc de payer après, c'est différent. Une fois que t'es arrivée sur cette page c'est que ta signature a été enregistrée ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:24 | |
| Oki, alors j'ai signé! =D | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:24 | |
| J'ai signé aussi et j'ai fait passer le lien sur mon fofo, j'espère que ça leur montrera que l'on est pas d'accord et espérons que ça fasse quelque chose ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:29 | |
| J'ai signé aussi.
Mais y a pas de pétition pour catherine ?? | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:29 | |
| Signé. :) [Et on pourrait peut être mettre un lien également vers la pétition contre le départ de catherine non ? ] | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| J`ai signé ! Y peuvent pas nous enlevé Taylor | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:31 | |
| J'ai signé aussi! Je trouve ça vraiment bête de changer! | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Alyssa a écrit:
- J'ai signé aussi.
Mais y a pas de pétition pour catherine ?? Si, là. http://www.petitionspot.com/petitions/bringbackcatherine | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:36 | |
| Merci Pitchouill ! Je vais signer tout de suite ! S'ils veulent la guerre, ils vont vraiment finir par l'avoir sérieux ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:36 | |
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
- C'moi qui suis pas doué ou quoi??
J'arrive aps à m'inscrire sur la liste!!!
Ca aussi ça va m'soulé!!! é_____è | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:47 | |
| J'ai signé! Comment peuvent-ils oser faire ça??? TAYLOR STAY WITH US | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:47 | |
| Je trouve ça nul de changer d'acteur en cours de route, m'étant habituée à Taylor, mais je ne signerai cependant pas, étant donné que je ne suis pas convaincue par lui pour incarner le Jake de NM, Eclipse et BD. Cependant, il a besoin du soutient de ses fans!! C'est cool qu'il y ait une pétition qui circule :D |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 20:50 | |
| Signé. Ca devient n'importe quoi ! >< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 21:25 | |
| Retour page 1. Création d'un groupe facebook. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 21:27 | |
| Good Idea n__n *va joindre* | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 21:32 | |
| J'ai signé et j'ai rejoins le groupe sur facebook !!! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 21:40 | |
| J'ai signé aussi ! Je trouve ça vraiment scandaleux de vouloir changer d'acteur et ça me parait aussi très illogique! Quand on choisit un acteur, ce n'est pas pour en changer dans les autres films! En tout cas, avec Catherine et Taylor, s'ils veulent perdre la moitié de leurs fans, c'est bien parti pour!
*va signer l'autre pétition et rejoint le groupe facebook* | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 21:51 | |
| A rejoins le groupe sur Facebook ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
| |
|
| |
| Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
|