| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 14:40 | |
| C'est officiel ! C'est bien Taylor Lautner qui jouera Jacob. > Imdb > Site de fan | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 14:43 | |
| Enfin ! Il manquait plus que lui je crois.
Je le trouve très bien pour le rôle ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 14:44 | |
| Huhu j'avais crée en même temps, j'ai del. J'suis déçue, il ne correspond pas à Jake surtout quand on sait que New Moon sera surement tourné... Tss.. Amérindien, bien-sur ouai et moi j'suis Kristen Stewart.
Dernière édition par YoOne le Lun 10 Mar 2008 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 14:46 | |
| J'ai oublié de donner mon avis x)
Je l'aime bien pour le rôle. Et puis si New Moon est tourné, je m'en fais pas trop, les mecs changent rapidement, à l'adolescence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:00 | |
| Oh non j'ai le coeur brisé!!!!!! Je voulais tellement que ce soit Steven Strait!! Et je voulais surtout tellement pas que ce soit lui!! J'suis blasée!! Mais bon, comme pour celles qui n'aimaient pas Rob au début, j'imagine que je me ferais une raison... Mais quand meme, ca va etre dur!!!... **Vais enterrer mes derniers espoirs concernant Steven Strait et me pendre... Je re!** |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:04 | |
| C'était impossible que se soit Steven Strait Luna, il est bien trop âgé ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:04 | |
| Moi, j'veux voir son nouveau look... Cheveux long, et un style vestimentaire descen (orthographe ?) (les fringues à la justin timberlake, très peu pour moi). Puis c'est que Twilight... *Essaye de relatviser* Mais après Twilight y-a NM... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:06 | |
| Yoone> S'il a pas assez grandit pour NM, je pense pas que ça soit un problème pour les producteurs de changer l'acteur. Y'a tellement de monde aux USA qu'ils trouveront forcément un gars qui lui ressemble, plus mûr pour reprendre le rôle. J'ai pas d'exemple précis en tête mais ça a déjà été fait plein de fois (et bien) Ah si dans Jumper =P <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:10 | |
| Hey ben espèrons que la prod fasse du bon boulot!! Mais pour ca je leur fais confiance! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:18 | |
| - Am a écrit:
- Yoone> S'il a pas assez grandit pour NM, je pense pas que ça soit un problème pour les producteurs de changer l'acteur. Y'a tellement de monde aux USA qu'ils trouveront forcément un gars qui lui ressemble, plus mûr pour reprendre le rôle. J'ai pas d'exemple précis en tête mais ça a déjà été fait plein de fois (et bien) Ah si dans Jumper =P <3
Certes, tout n'est pas perdu... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:24 | |
| .........entrain de s'ouvrir les veines.......^^
Ah,Ô rage, ô désespoir!!!!! ça y est mon rêve est brisé!!!! Je suis dégoutée et encore ce mot est faible, comment peut on choisir ce gosse quand on a lu les livres, c'est impossible,
Pour Twilight passe ...mais pour le reste la différence de taille entre Bella et Jake, ils vont la trouver ou.....vont lui mettre des talonnettes et pour qu'il paraisse beau ....vont lui mettre un masque????
Pauvre Bella et pauvre Kristen.....Au moins on comprendra mieux ses décisions ^^
Je préfére encore damner mon âme et me retrouver avec Rob ..... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:25 | |
| Hmm... Perso il me plait bien. Mais il fait un peu... gamin j'sais pas xD Mais pitain il a des tablettes... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:35 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan! Et voilà, j'en étais sûre, c'est Taylor... Je suis horriblement triste... Encore s'il était indien, mais là même pas! Il est super mal assorti avec Kristen, c'est surtout ça qui me gêne en fait... Parce que, en dehors de ce contexte, il est plutôt beau. Franchement, pour le changement d'acteur, n'ayez pas trop d'espoirs... Sa dérouterait tout le monde, alors ils ne changeront pas, quitte à ne pas respecter exactement le livre... Regardez pour Harry Potter, ils voulaient changer d'acteur car Daniel Ratcliffe était trop vieux. Pour finir ils ont abandonné, parce que ça aurait dérouté tout le monde. Et dire que je me suis fait un délire pas possible avec une copine ce midi, à propos du fait qu'on allait devoir lui foutre des échasses et des talons compensés pour New Moon... Quand je vais lui annoncer demain qu'il a été choisi pour le rôle... =S Bref, désolé je raconte ma vie... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 15:56 | |
| Nan mais je ne comprend pas la production Ils ont dit qu'ils cherchaient un INDIEN UN INDIEN I-N-D-I-E-N ! Ok pour qu'il fasse juste le film twilight comme il a une tête de gamin J'espère qu'on aura un new acteur pour new moon et eclipse ! Sinon * prend un corde * Va faire la capricieuse : il n'a même pas les cheveux LONG ! Il n'a pas la tête de jacob il n'a pas la tête d'un indien CE N EST PAS JACOB
* marche, ouvre la porte de sortit, sort en claquant la porte * | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:15 | |
| Satisfaite il est bien pour Jack de Fascination je trouve mais pour Tentation c'est une autre histoire. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 16:22 | |
| Je suis hyper décue en même temps plus aucun doute n'était permis son nom circulait partout depuis des semaines! j'attend de le voir dans le film avant de donner un avis définitif mais bon.... *s'en va pleurer dans son coin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ben va falloir se faire à l'idée qu'il va jouer Jacob... :'( Même s'il a l'air d'avoir 12 ans!lol. **Sors avec les autres...** PS: pas grave il nous reste Edward!!! |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 17:39 | |
| Oaui je le voit bien moi. | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 17:55 | |
| Moi je suis vraiment super super super décue!!^^ Certes, c'était presque sûr que ce soit lui, mais maintenant que c'est officiel.......... c'est pire!! Déja ce qui me gène c'est: 1°) Comme tout le monde le pense, il a un air de gamin et Jacob n'a pas tant de différence d'age que ça avec Bella! 2°) IL EST PAS INDIEN!! Les Indiens ils sont super beaux normalement (non non, il n'est pas moche, mais pour moi, c'est pas lui LE Jake!^^). Enfin, bon voilà, il manque la taille et les cheveux longs. Mais ça, c'est corrigeable. Alors que sa tête... Il va rester comme ça. Enfin, j'attends avec grande impatience les premières photos promo de Jacob! Je vais pas le critiquer avant d'avoir vu! Et puis si il joue bien...^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 18:15 | |
| Oh désespoir quand tu nous tien. Certes il a les tablettes mais Jake est censé etre beaucoup plus grand que Bella (1m60 contre 1m80).Perso je vois pas la grande différence de taille .... Mais bon il va falloir ce faire une raison c'est officiel maintenant (snif snif) | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 18:37 | |
| En fait je me suis inscrit parce que je suis trop trop trop déçu que ce soit lui !!!! Je voulais que ce soit Seven Strait ! Sinon vos commentaires m'ont bien fait rire ^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 18:54 | |
| J'ai fais une attaque en me connectant et en voyant la confirmation de TMC dans le rôle de Jake. *éteint le défibrillateur* Je me demande vraiment comment ils vont faire pour New Moon et Eclipse. Jake est censé avoir le physique d'un homme de 25ans dans le 3ème tome; a moins qu'ils droguent TMC aux stéroides, je ne vois pas comment ils pourraient faire... Ah, si, en CHANGEANT d'acteur ! Qu'ils aient pitié de nous et qu'ils ne nous impossent TMC que pour Twilight. *va noyer son désespoir dans le pot de Nutella* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 19:00 | |
| *Prend une cuillère et rejoint Ceily*
P'tet qu'ils le changeront... Ca va être risible sinon, dénué de crédibilité (j'parle pour NM). J'espère qu'il va pas beaucoup apparaître dans Twilight.
On l'kidnappe ? | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 19:01 | |
| C'est clair qu'il fait un peu gamin. Jtrouve qu'il a un peu des traits asiatiques; pas DU TOUT comme mon Jacob, je l'imaginais avec un visage chaleureux, mais avec des traits pas trop doux, enfain c'est dur a expliquer. C'est clair que je suis déçue; il était sensé faire plus vieux que Bella, être plus grand et tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 19:08 | |
| C'est clair!!! Jacob est censé "faire mec" dans Hésitations!!!! Pas ado! Alors là avec Taylor on est mal barré!! Mais bon, Hésitations sera peut être pas tourné avant deux ou trois ans, donc il a encore il temps de "vieillir"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|