| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:38 | |
| Wé trop jeune pour moi de toutes façons Jacob devrai être plus vieux même si il est jeune bref pas convaincu!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| |
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 14:41 | |
| Je cherche l'amérindien, en vain... Tant pis, il est pas plus horrible qu'un autre, il correspond bien à l'image que j'en avais dans Twilight, dans NM et Eclipse là par contre ... On verra à l'écran! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 17:31 | |
| Je pense qu'ils savent un minimum ce qu'ils font ... si je reprends Rob, j'étais pas convaincue non plus, mais en voyant les photos, jme dis qu'ils ont fait du bon boulot ! (quoique la c'est plus que du boulot en fait XD) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 17:34 | |
| Jsuis pas du tout déçue! Je le trouve parfait pour le rôle! Et son sourir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:10 | |
| Parfait pour Twilight, certes.... |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:13 | |
| Pour Twilight ça correspond. Pour ce qui est de Tentation et d'Hésitations, il aura déjà pris un an (ou plus) et il sera maquillé. Donc, ça me convient. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:14 | |
| J'avoue, j'aime pas particulièrement ce mec... Que ce soit sa tête, son smile ou ses tablettes XD Mais bon pour Twi il est bien ! Et avec un peu de chance il sera bien pour NM donc no problem, ça va être bien t'façon, il le faut xD | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:18 | |
| AHHHHH LA BLAGUE ! NAN SERIEUX LUI ?! OMG si je puis dire.Ok,Ok pour Twilight OK JE PASSE (énorme effort). Il peut faire l'affaire (Bella n'est pas amoureuse de lui) mais dans NM et Eclipse (apparement il a été dit que les 2 films se ferait ,après connerie ou pas j'en sais rien mais bref) c'est pas possible ça colle pas ,mais vraiment pas. Attends le mec on dirait qu'il à 12 ans. Après je sais pas il se peut que ce soit un bon acteur et tout et tout Ok mais serieux j'imagine vraiment mais vraiment pas que Bella puisse tomber amoureuse de lui ... regarde moi sa tête -__-'.En plus comme ça à été dit auparavant ça m'étonnerait qu'ils changent d'acteur et puis voilà j'sais pas même si il grandit etc il a trop pas la tête de Jake ,enfin après vous allez m'dire : Ouai mais on peut pas avoir LE personnage qu'on s'imaginait mais bon quand même faut pas pousser ,il auraient pu trouver mieux franchement. Moi ça me déçoit c'est abusé.Même si c'est pas Steven Strait comme jl'esperais bha voilà ils auraient pu trouver mieux.J'espère juste que je me trompe sur son compte et que le rôle lui ira bien (c'est pas gagner ). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:21 | |
| xD Framb0iise.. copine !
Non mais aller, quand j'ai lu Twilight pour la première fois, que je ne connaissais pas la suite bin le personnage de Jake il m'intéressait pas vraiment... J'vais m'remettre dans cette optique pour le film (uniquement pour le film) et me focaliser sur Edward.
Pour la suite, si suite il y a, j'verrais en temps voulu... | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:36 | |
| xP ^^ Ouai nan mais moi c'est pareil donc je sens que j'vais faire comme toi YoOne ... =) Finalement cette idée de film ... , on se demande si il aurait pas mieux valu rien faire étant donné les acteurs qu'ils nous sorte ^^' Ouai bon j'exagère peut-être mais franchement ... assez décue quand même par rapport à plusieurs acteurs. Bon HS je sors >< | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:50 | |
| Cool je l'imaginais pas comme ça mais en fait il correspond bien a la description C'est bien ^_^ | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 18:55 | |
| Bon ben il me plaît pas du tout pour le rôle de Jacob. Je ne m'imaginais pas trop Jacob mais j'ai vu une vidéo de lui dans un pseudo clip où il faisait du playback c'était ridicul il a le charisme d'une huître... les abdos ne font pas tout ... Et même si dans le livre Jacob n'est pas mon personnage préféré (loin de là) c'est un personnage qui devient de plus en plus important donc le choix de l'acteur était crucial. De mon point de vue c'est loupé | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 19:01 | |
| Bon alors je viens de découvrir la nouvelle et mon avis: -Je comprends pas pourquoi il a été choisi vu qu'il est même pas typé amérindien et c'est bien beau de voir que l'acteur qui fait Sam l'est par exemple mais Taylor va quand même devenir un des perso principaux donc c'est pas d'autant plus important?? -Je comprends pas non plus pourquoi son rôle a été révélé si tardivement, par rapport aux autres... -Enfin, à côté de ça, ça va paraître bizarre mais en fait, je suis plutôt contente...parce qu'en fait, quand j'ai lu Fascination, j'avais pas une image précise encore des perso et c'est avec la découverte des acteurs que j'ai pu mettre un visage précis aux perso...et donc vu qu'on pensait qu'il allait jouer Jacob, je l'ai intégré dans ma vision de Jake quand j'ai lu le 2e et 3e tome....et je me suis habitué à sa tête en tant que Jacob... Après côté taille et tout, je sais pas combien il mesure en ce moment mais il devrait encore grandir je pense (j'espère XD)...fin *cherche* il est né en 1992? O_O Bon, je vais aller voir des vidéos pour voir un peu comment il se débrouille quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 19:06 | |
| - YoOne a écrit:
- J'vais m'remettre dans cette optique pour le film (uniquement pour le film) et me focaliser sur Edward
Bonne idée!! J'crois que je vais faire pareil!! Parceque Taylor en Jacob, pas possible!! *Reste du Nutella d'hier ou vous avez tout mangé??* |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 19:18 | |
| Pour répondre à ta question lychee, j'pense qu'ils ont autant tardé à annoncer la nouvelle parce qu'ils savaient que ça provoquerait des remous.. Bien-sûr certains trouvent que Taylor est parfait pour le rôle, je respecte... Néanmoins la majorité est assez déçue. Je pense qu'ils s'y attendaient.
Luna, j'te laisse le pot. Il est temps de se reprendre...
Un p'tit rhum orange ça te dit ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 19:34 | |
| - YoOne a écrit:
- Il est temps de se reprendre... Un p'tit rhum orange ça te dit ? xD
Je crains qu'il m'en faille plus d'un pour me reprendre!!lol. |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 19:52 | |
| Il est magnifique comme gars ! Mais ne correspond pas pour moi Il y a plusieurs videos sur Youtube ou on voit Rob et Krysten ainsi qu'un autre acteur pour Jacob dont je ne sais plus le nom qui pour moi était parfait Celui la pas vraiment ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 20:21 | |
| Celui dont tu parles Tristana est Steven Strait et à la base, ça aurait du être lui (selon SM). Mais le film a mit du temps à être "produit" et Steven est devenu trop vieux. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 20:36 | |
| C'est clair, j'ai vu steven strait sur une photo avec ces cheveux long je me suis dit c'est lui Jacob ben non c'est Taylor Lautner, la décèption!!!! Il n'y a plus qu'à subir ce choix! En même temps les photos au dessus sont pas mal en soit mais en fait toute les vidéos que j'avais visionnée de lui datait vraiment, il avait l'air de sortir du berceau là c'est un peu mieux. Mais vraiment je ne suis toujours pas enchantée
*s'en va engloutir 5 pots de nutella, quelques pots de glace et un peu de rhum pour évacuer son chagrin* | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 20:43 | |
| Je confirme! -_-
Mais il me tarde de voir comment il joue! J'espère qu'il sera a la hauteur!
[ va rejoindre Aryana avec son Demoniak cheese ] | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 21:06 | |
| Ah non, non c'est pas possible !! je suis vraiment déçu ! Il ne ressemble en rien à Jack !!! Bon j'espère aussi que je m'y ferrai -_-' | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Mar 2008 - 21:13 | |
| Je pense qu'on s'y fera. Mais je le trouve un peu trop jeune!
* vient avec nous déprimer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|