| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 8:08 | |
| Ben moi je suis plutôt satisfaite ! C'est sûr que je ne le voyais pas comme ça mais en y réfléchissant bien je trouve qu'il à sa place pour jouer Jacob ! | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 11:57 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos de quelques-unes de ses interprétations? Parce que j'ai cherché mais à part des photos et des vidéos qui n'ont rien à voir, j'ai rien trouvé...et ça fait quand même un bout de temps qu'il a pas joué dans des films, nan? O_o | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 16:10 | |
| Rien que d'y repenser j'ai envie de chialer là c'est horrible. Quand j'pense à Steven rolalaaa .Mon dieu ce film aurait été parfait. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 17:04 | |
| Là tu le vois réviser un script.. Mais il était petit... (Ah bon il l'est toujours ? xD)
http://fr.youtube.com/watch?v=Y8X2ig-7dNs | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 17:13 | |
| Bah voilà, c'est ça le problème....je ne trouve que des vidéos de lui petit ou de lui faisant des arts martiaux =_= Je voulais voir un peu comment il se débrouillait en acteur mais il faudra sûrement attendre la sortie du film... Au fait, comment vous vous imaginiez le sourire de Jacob? Parce qu'on voit tout le temps Taylor sourire...
Vous pensez que si c'est parce que Steven était trop âgé, il pourra quand même être repris dans le 2e tome où il est sensé avoir l'air beaucoup plus âgé ? Et puis, dans le 1e tome, il apparaît pas autant que dans le 2e | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 17:54 | |
| Franchement j'en sais rien.J'espère vraiment parce-que Taylor n'irait pas pour les 2 et 3 èmes tomes. Après c'est rare qu'ils changent d'acteur quand même donc bon ... I don't know. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 17:57 | |
| Euh... Faut faire une croix sur Steven j'crois. Et puis c'est juste que Stephenie le voyait bien en tant que Jacob, mais il a jamais été casté. Comme elle voyait Browning pour Bella ou Trent Ford pour Jasper.
Et je pense pas qu'ils changent l'acteur. Va falloir se faire à Taylor. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 18:01 | |
| Ouai donc voilà ... en gros c'est mort ='(. Ah en plus j'savais pas qu\'il avait même pas été casté ... Et merdeee. Espèrons que Taylor soit à la hauteur enfin t'façon on est pas sensé beaucoup le voir dans ce film là.
Dernière édition par Framb0iise le Mer 12 Mar 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 18:03 | |
| Celle là on le voit un tout petit peu, mais elle a l'air récente!^^
http://fr.youtube.com/watch?v=oHQiDRh4-ho&feature=related | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 18:29 | |
| Il a l'air moins ridicule la. Mais si seulement ils souriait un peu moins avec les dents en fait, il commence à me faire peur moi ... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 18:56 | |
| *rit jaune*
Je vois que notre fan club "on n'est pas convaincu pat TMC" s'agrandit lol
Juste pour dire, que ce midi j'ai vu une interview de Steven Strait pour le film "10000 BC" où il tient le rôle principal et effectivement faut pas rêver il ne peut pas jouer Jacob, il est très beau certes mais il fait déjà plus âgé, même plus âgé que Rob, donc n'y comptez pas c'est mort!!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:16 | |
| L'autre soir j'disais à Ceily "TMC il est payé par colgate ou signal pour sourire autant ?"
Et en fait j'me pose vraiment la question xD
10000 BC ? Mmh j'vais aller l'voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:26 | |
| - YoOne a écrit:
- 10000 BC ? Mmh j'vais aller l'voir ^^
J'te le conseille trop!!!!! J'suis allée le voir dimanche! (l'est sorti plus tot ici en Espagne!), il est GE-NIAL!!!! Et Steven Strait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus il est à moitié à poil pendant tout le film!!!! Chaleur..... *Vais avoir besoin de reprendre une douche! C'est malin...* |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:28 | |
| [quote="LunaBCN"] - YoOne a écrit:
En plus il est à moitié à poil pendant tout le film!!!! Chaleur..... mdr tu m'a convaincu là, jvais le voir dès sa sortie! xD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:32 | |
| Ben moi j'ai vu les extraits et j'ai pas trouvé ça super en fait, même si Steven Strait à des plaques de chocolat drôlement plus attirantes que celles de TMC, bref ^^ C complément sorti de la chronologie ( déformation professionnelle lol) et ça fait qd même super production américaine .....mais bon si vous êtes accro à Steven , effectivement il est souvent torse nu apparemment | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:35 | |
| S'il vous plait, pour parler de ça, c'est pas ici ;] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:38 | |
| Sinon, vous avez vu le film de TMC quand il était petit (pardon.. xDD) ? Il chante dedans (merci youtube).
Dream dream dream...
*Sort dehors, fou rire* | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:43 | |
| ( phisyquement ) je trouve qu'il a le profil idéal
Après je l'ai jamais vu jouer... mais si ils l' ont prit c' est qu' il doit s' en sortir ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 19:53 | |
| Non je l'ai pas vu ce film . Si pitoyable que ça ?=) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 20:09 | |
| Beh regarde : http://fr.youtube.com/watch?v=SDeyI-ikFpg
*Fou rire* | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 12 Mar 2008 - 20:30 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Olalala j'en peux plus ,c'est énorme. ALALALALALAAA
DREAM DREAM DREEEEAM | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 11:57 | |
| Effectivement le film est légérement ridicule ... Mais il était petit (l'est toujours nan ???) Yoone je suis dans le fou rire c'est horrible on peu pas s'arreter.. | |
|
| |
Enora*Jacobteam Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 18:54 | |
| Naaan, ça y'est j'ai le coeur brisé Je suis dégoutée ! Franchement ils auraient ( presque ! ) pas pu trouver pire . Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Je le trouve vraiment moche ça va tout gâcher maintenant c'est sur qu'avec lui les gens vont encore moins aimer Jake [ bon ok! j'exagères p'tètre un peu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 18:56 | |
| Oui, t'exagère un peu effectivement. Tout le monde ne le trouve pas moche, et tout le monde ne déteste pas Jake.
Ce qui serait cool, ce serait du respect pour l'acteur, au passage. Merci. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:02 | |
| Moi j'laime plutôt bien... Il a beaucoup d'experience, ça devrait aller. Surtout qu'il a pas un rôle majeur dans Twilight...
Yoone : J'étais MORTE de rire ! Surtout la tête qu'il fait vers les 50èmes secondes ! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|