| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:08 | |
| - YoOne a écrit:
- Sinon, vous avez vu le film de TMC quand il était petit (pardon.. xDD) ? Il chante dedans (merci youtube).
Dream dream dream...
*Sort dehors, fou rire* je l'ai regardé...il est trop fort!!! Il y a plus à s'en faire pour jacob je crois! xD | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:11 | |
| Purrée ! Trop fort le p'tit !
http://fr.youtube.com/watch?v=L1_U8TCyB28 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:19 | |
| Oh pitaiiiiiing ! IL EST TROP TROP BALEEEEZE !!! xDDD Je le kiffe... Duh | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:22 | |
| Les gens sont trop durs avec lui. J'le trouve pas mal moi x'D
Airu > T'as vu ?! J'étais trop impressionnée ! Mais il refait des trucs comme ça dans la vidéo de Yoone (qui est à voir absolument, rien que pour rire un bon coup XDDDD) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:34 | |
| Euh bof, mais bon c'est Twilight c'est pas trop grave. La vidéo de YoOne, INDESCRIPTIBLE, rien que d'y penser MMMDR. Mais il est doué avec un baton O-O Punaise! | |
|
| |
kimivamp Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 19:37 | |
| il a vraiment l'air d'un gamin celui-là ! et il ne va même pas avec Kirsten !
j'espère qu'ils von lui rallonger les cheveux et qu'ils vont le faire grandir ! ça presse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 13 Mar 2008 - 20:11 | |
| - YoOne a écrit:
- Tss.. Amérindien, bien-sur ouai et moi j'suis Kristen Stewart
Savez-tu que Johnny Depp était amérindien par son grand-père ? Je te dis simplement comme ça mais, aujourd'hui il y a un tel brassage des cultures qu'il est fort possible qu'il en ait (ou mexicaine peut-être XD). Petite aparté : ok, il fait vachement jeunot mais, Angela, elle est pas noire-américaine, elle est sensée avoir les cheveux châtains clairs (cf. Fascination chapitre de l'achat des robes de bal à Port Angeles) donc entre châtains clairs et noirs (n'ayons pas peur des mots) il y a un empire quand même. Tout ça pour dire que c'est quelque chose qui m'a choqué MDR !! Mais bon, c'est un personnage mineur aussi donc on s'en tape. |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 14 Mar 2008 - 11:43 | |
| - Citation :
- Angela, elle est pas noire-américaine
J'ai pas vraiment remarqué que Christian Serratos ( dsl pour les fautes) était une noire américaine.....elle est p ê typée mais pas noire américaine. Pour TMC, il me semble que YoOne avait trouvé ou Ceily je ne sais plus, une interview ou un truc de ce genre où il affirmait ne pas avoir d'origine Amérindienne ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 14 Mar 2008 - 11:47 | |
| On avait cherché ensemble.
Je ne disais pas ça hypocritement, c'est un fait Taylor le dit lui même :
source: sur son site :http://www.taylorlautner.com/ WHAT IS YOUR NATIONALITY BACKGROUND? This is one of the most asked questions I get. Both of my parents are caucasian. But so many people ask where I get my "tan"? Well I do get a little color from my mothers side of the family coming from the French side. Other than that the rest comes from being out in the sun. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 14 Mar 2008 - 17:06 | |
| Moi je le trouve pas trop mal pour être Jake C'est sur que je l'imaginais pas comme ca et qu'il a un peu l'air d'un gamin Mais bon...je le trouve correct =D | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 14 Mar 2008 - 19:04 | |
| Je me doutais que ça allait être lui avec toutes les rumeurs qui couraient à son sujet. Mais j'avais réellement encore un espoir pour Steven Strait ! Mais bon tanpis, il a un petit rôle dans Twilight donc ça va mais je voulais vraiment qu'il soit... comment dire... plus mature même s'il n'a que 14-15 ans au début... On verra bien à quoi il ressemblera avec les cheveux longs ! Il a intérêt à assurer ou ça va chauffer ! | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 17 Mar 2008 - 19:53 | |
| Je pense que ce rôle lui ira bien, il a naturellement le petit air moqueur et insolent de Jacob. ^^ | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 17 Mar 2008 - 21:06 | |
| Moi je trouve qu'il sera bien pour Fascination. Il fait gosse de 14 ans, et comme le dit CREMEDEPILATOIRE il le petit air moqueyr et insolent de Jacob. Mais franchement j'espère qu'il ne fera pas les autres films .. Surtout Hésitation ! Franchement, il ferait trop gamin, il ferait pas très peur .. vous l'imaginez dans la scène où il atend Bella & Edward au lycée, sur sa moto ? Il collerait pas du tout ! Enfin bref, je le trouve bien pour le premier film, mais j'espère que ce sera Steven Strait qui fera les autres :) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 17 Mar 2008 - 21:21 | |
| j'aimerais juste que dans le deuxieme film (et ils ont interet d'en faire un lol) que ce ne soit pas lui qui joue jacob, pask jacob dois faire a peu pres 2m et lui il les feras jamais, parceque s'il reste comme ça, ca va etre nul de chez nul..
* va pleurer dans son coin...* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 18 Mar 2008 - 16:11 | |
| Youhou, j'viens mettre mon p'tit avis sur lui, depuis l'temps XD Ouè, donc quand j'ai vu ça, j'étais... déçue, et dégoutée J'le vois pas du tout comme ça Jacob, mais bon, après faut voir c'que ça va donné dans le film... | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 18 Mar 2008 - 19:48 | |
| Il pourrais bien jouer le Jacob de Fascination, mais j'espère qui va avoir une poussée de croissance ! Car dans les autres ça va pas le faire, il a l'air trop "gamin".
Sinon le sourire éblouissant que Bella aime tant, on le retrouve bien avec lui. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 20 Mar 2008 - 15:58 | |
| Bon comme j'ai rien à faire je raconte ma vie..... xD
Ce matin, ils ont passé la chanson dont Taylor a tourné le clip à la radio! J'ai fait un bond dans mon lit, ça m'a réveillée tellement j'étais surprise... ^^ Mais elle est connue cette chanson? Parce que je pensais même qu'elle était sortie en CD ou quoi que ce soit, en fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 9:01 | |
| Pour ton info Ananas, il s'agit de la chanson Apologyze de One Republic. Et celle que tu entends à la radio c'est la remix avec Timbaland.
Voilà voilà :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 11:46 | |
| Et c'est pas de TMC Ananas, c'était un projet pour les cours, il a crée un clip et a choisit cette chanson. Lui, il sait pas chanter. Edit : Dans twilight : "So you're, what, sixteen?" I asked, trying not to look like an idiot as I fluttered my eyelids the way I'd seen girls do on TV. "I just turned fifteen," he confessed, flattered. "Really?" My face was full of false surprise. "I would have thought you were older." "I'm tall for my age," he explained. Taylor, il est pas grand pour son âge.. | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 15:33 | |
| Mwahahahha .... Et dire que j'essaye de l'imaginer sur sa moto dans Eclipse .... l'air menaçant ...
*essaye d'arrêter de se marrer, c'est pas gentil pour lui* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| Oui oui je sais que c'est pas Taylor qui chante!^^ Mais je pensais pas que c'était une chanson connue, c'est tout! Micii des infos Romantik-girl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 18:41 | |
| Mais de rien Ananas | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 21 Mar 2008 - 20:21 | |
| Oh ben ça va ..... XD enfin je l'imaginais pas non plus comme ça mais bon ça devrait aller ! | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 15:00 | |
| Pardonnez moi de ne pas avoir lu toutes les pages,j'en ai vu l'essentiel mais quelle déception, il est loin de l'apollon auquel on était en droit de s'attendre et que notre imagination débordante avait vu autrement Punaise il est ignoble, bon après les goûts et les couleurs - Spoiler:
mais là on a assez de mal à s'imaginer qu'il pourrait concurrencer Ed
| |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 3 Avr 2008 - 18:48 | |
| J'avoue que ça va pas être facile! Mais pour ma part, je n'ai jamais vraiment vu Taylor comme quelqu'un de "beau", "séduisant" ou je ne sais quoi...pour moi, - Spoiler:
s'il en vient à "concurrencer" Ed, c'est pas une question physique du tout mais que du fait que Bella etretient une relation spéciale depuis Tentation....d'ailleurs, je crois que je l'imaginais pas vraiment beau d'ailleurs...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|