| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 16:35 | |
| Ah mais j'ai pas dit qu'ils allaient le changer!! J'ai bien pris conscience que c'était cuit et qu'on va aussi l'avoir pour NM voire Eclipse si Eclipse il y a :) Ca m'embête pas que ce soit lui, j'ai rien contre ce garçon, c'est juste que ça colle pas au Jake des tomes 2 et 3, c'est tout! Mais bon, avec la magie du cinéma j'suis sûre qu'il s'en sortira très bien, ils vont en faire un Jake digne de ce nom! :)
*Croise les doigts pour en tout cas! :D* |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 20:34 | |
| J'espères pas qu'ils le remplaceront, pis c'est vrai qu'avec toute la promo là ! Je me suis habituée à ce que ce soit lui le Jacob Black de la saga, qu'il le reste !! J'espères juste qu'il sera à la hauteur du personnage, Jacob étant mon préféré, je lui fais confiance U_U lol J'ai hâte de le voir dans NM !!! | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Juil 2008 - 23:30 | |
| Il correspond tout a fait a se que je pensai Jacob (l) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Voila petite video... jsais pas si elle a déjà été posté... Raaaah c'est déprimant!! Et en même temps il est tellement beau!!!Ici | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Le clip a en effet déjà été posté...
En petit copain il est pas mal xDD | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Oui je trouve aussi par contre je sais pas qui a fais le clip mais... il est a chier non ?? Et plutôt surréaliste ça se passe dans un champ^^ et les danseurs.
Mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Lool désolé Oui il est pas mal en petit copain, mieu en étant mon mien... nan nan je suis déjà marié à kellan... mais vous voyez ou je veux en venir!! Et oui plutôt suréaliste... bowling au milieu des champs on aura tout vu franchement... Et j'aime pas trop beaucoup quand il l'embrasse | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Tu vas rire moi non plus j'aime pas trop ça^^, mais elle fait gamine a côté de lui et puis elle est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Hum hum tout à fait d'accord avec toi, nan mais c'est n'importe quoi... les gens comme elle en profite pour faire embauché de super beaux acteurs à qui elles peuvent rouler des pelles (et en plus payé pour ça) parce que ça n'arrive pas dans la vrai vie *mode rageuse aujourd'hui* *faut que je rentre dans le show biz* | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:31 | |
| J'y compte bien moi aussi^^. En plus je crois que ça lui a plutôt plus a la demoiselle de tripoter Taylor, elle a mis une photo souvenir sur son site ICI. N'empeche avant Twilight j'avais jamais enetendu parler de lui. Eh ba grosse erreur il est vachement mignon et je trouove que Jacob lui va bien. *Merci twilight* | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Nan mais elle est sérieuse la meuf *tabassage* Wai moi non plus jamais... ce genre d'acteur, on ne les remarque que aprés la grosse pub ^^ dommage d'ailleur ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Moi non plus je trouve que le clip est complètement... à chier ! Pis j'aime pas la chanson (les paroles banales en plus U_U) ! J'ai gardé juste parce que y avait Taylor dedans xD Il y est trop mignon ! | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Wai c'est se que je voulais faire aussi au début, et j'étais folle de joie... jusqu'à se que elle l'embrasse Et les paroles ben... pas compris =D | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:40 | |
| C'est vrai il faudrait que je cherche d'autres trucs sur lui, film ect... Par contre j'ai hate de le voir dans New moon crâne rasé pour voir si il correspond bien à Jacob et puis pr la petite (Eh oui c'est comme ca que je la voie) je crois pas qu'on n'est a s'inquiéter^^. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Nan je crois pas non plus... mais j'ai l'impression qu'il sort avec la fille avec qui il jouait dans "13 à la douzaine 2", Alyson quelque chose... Mais moi je le veux TORSE NU dans New Moon, et qu'il garde cette coupe de cheveux, parce que, cheveux long... :s | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:45 | |
| lol ! Je pense aussi ! Mais bon, pour moi c'est pas trop un problème xD Les paroles sont trop banales, genre "je ne peux nier l'amour que je te porte, quand tu es près de moi" et truc dans le genre lol Je sais pas s'il y a grand chose le concernant...j'ai pas trouvé en tout cas. Mais depuis le Comic-Con, peut-être qu'il y aura plus de trucs ^^ Aaaah le crâne rasé dans NM... T___T J'préfère ne pas y penser lol Heureusement que dans Eclipse, - Spoiler:
ses cheveux sont à peu près comme les siens, dans la vraie vie !
| |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Génial génial génial! WAAAAAAAAAAAAAAI!!! alors j'attend mon torse nu et ma coupe de cheveux hihihi
Parole naaaze!!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 18:57 | |
| lol ! Y a de quoi faire une crise, en effet xD
Oui, les paroles ne sont pas très recherchés je trouve ! Perso, le seul petit plus dans ce clip, c'est Taylor XD | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Je te jure... j'aime bien aussi quand l'autre meuf lui saute au coup, je m'imagine à sa place pour enervé l'autre... hihihi | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Ptdr ! Ouais, c'est clair !
Ah perso, le moment que j'adore c'est quand la chanteuse (dans la cabine téléphonique ROUGE lol) sort et prend la main de Taylor *soupir* Mais il fait un peu gringalet dans le clip mdr | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Looool oui... *double soupir* je kiff les pose qu'il se prend devant la cabine... et son eternel sourire colgate... *seau d'eau* | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Ouai mais c'est toujours ça de pris^^. D'ailleur c'est vrai qu'il a un sourire a tomber c'est le cas de le dire^^. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Quand il été plus jeune ça faisait bizar, mais là, c'est juste parfait! Et puis tu savais que très jeune (genre 9-10ans) il a été champion du monde de je ne sais quel art martiale... se qui explique les tablettes ^^ | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Ah ah il peut defendre en cas de besoin ^^ !!! | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Bien sûr... attend tu vois les hommes de ma vie... kellan et taylor... je prend pas de la m*rde moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|