| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 31 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Spoileeeers Tentation là >.< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 31 Aoû 2008 - 12:09 | |
| J'ai édité les messages avec les balises. Shimy a raison... Faites attention, on est dans la partie Twilight. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 3 Sep 2008 - 17:13 | |
| Owh... Il est juste trop beau... Pfiou...j'ai chaud ! | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 4 Oct 2008 - 13:44 | |
| Moi je le trouve carrément repoussant .. Mais s'ils tournent "New Moon" je pense que sa pourra passer .. S'il s'entraine !!
Désolée pour les fans ! x) | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Nov 2008 - 16:53 | |
| il correspond super bien je trouve. Il est même plus beau que je l'imaginait | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 11 Nov 2008 - 19:34 | |
| Il est assez beau goss!!! le probleme c'est que j'aime pas Jacob surtout dans le tome 3 !!! Mais quand tu vois l'acteur 0_0 omg | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 9 Déc 2008 - 19:06 | |
| Hey juste une question, je dois être barge XD
Vous trouvez pas que son nez ressemble à un museau ? Mdr
Alala je l'adore ce Taytay XD | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 9 Déc 2008 - 19:10 | |
| Un museau ?? c`est intéressant x) Moi je trouve qu`il a un sourire " so Wolf " XD | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 9 Déc 2008 - 23:09 | |
| Alors moi j'ai été vachement déçue en le voyant avec ses cheveux longs, mais bon ça colle au livre...^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 11:38 | |
| Faut se dire qu'en vrai il a les cheveux courts =)
Un sourire so wolf ça c'est sûr, avec ces dents pointues <3 | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 15:24 | |
| Il est super pour jouer Jacob, il a un petit truc qui fait la différence. Je l'ai bien aimé dans le film même si on ne le voit pas beaucoup, il incarne vraiment bien la personnalité de Jacob. - Spoiler:
Il dévore Bella des yeux.
- Spoiler:
Ca va donné des scènes sympa dans HESITATION entre Edward & Jacob
Je suis dans ma période "à la recherche de ce que les acteurs ont fait avant" et j'ai trouvé ça. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 15:39 | |
| LA prmeière vidéo est excellente Je me rappelle du film en plus, il passait aux cinés en 2006, non? Il a bien grandi en 2 ans. edit: c'était en 2005 apparemment | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 15:46 | |
| Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl oui il a bien changé en 2 ans. ^^ Il est mimi je trouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 15:55 | |
| Oui, c'est ça, je me rappellais qu'il avait un long et ridicule titre lol.
Apparemment, sa nouvelle série diffusée aux USA sera annulée, après Elizabeth c'est au tour de Taylor de voir sa série annuler. Les acteurs de Twilight n'ont pas la cote côté série ... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:08 | |
| - skeet a écrit:
- Oui, c'est ça, je me rappellais qu'il avait un long et ridicule titre lol.
Apparemment, sa nouvelle série diffusée aux USA sera annulée, après Elizabeth c'est au tour de Taylor de voir sa série annuler. Les acteurs de Twilight n'ont pas la cote côté série ... Bof c'est pas sa série, il a un tout petit rôle dedans. Et pour l'avoir vu, j'comprend qu'elle soit annulée. Il vaut mieux que ça de toute façon. Avec Tentation et Eclipse, les rôles à la télé et ciné vont pleuvoir ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:10 | |
| Mdr la première vidéo. Oui la série dans laquelle il joue a été annulée. C'est pas vraiment de sa faute vu que c'est plutôt un personnage secondaire. Mais en même temps quand on voit le synopsis... c'est pas super quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:13 | |
| Il jouait le fils de la Duchesse Catherine de Gossip Girl Mais c'est vrai que les audiences étaient tès basses ... Pourtant, l'histoire avait l'air intéressante .. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:21 | |
| Non... J'ai vu les deux premiers épisode. J'ai pas du tout aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:23 | |
| OK, je vais quand même la tester mais ça m'étonne, Christian Slater est quand même un bon acteur ... (enfin, c'est vrai que depuis Alone in the dark, ce n'est pas trop fameux lol). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 16:40 | |
| Oui tentes. Ce n'est que mon avis, il se peut que toi tu aimes. Après tout je n'aimais pas la série d'Esmé mais toi tu l'aimais Sinon sur The Meadow, j'ai mit une vidéo et des lien de la convention en Australie, où il était avec Nikki et Edi. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 17:23 | |
| Il jouait dans quel série??
*Est à la ramasse là xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 17:42 | |
| - Heavenly a écrit:
- Hey juste une question, je dois être barge XD
Vous trouvez pas que son nez ressemble à un museau ? Mdr
Alala je l'adore ce Taytay XD MDR!!! wè peut-être un peu... moi au début j'aimais pas du tout son nez. Sinon il a les canines super pointues, ça donne un côté loup tout de suite, et un sourire à tomber. Moi qui n'étais pas convaincu au début, je suis totalement convertie maintenant. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 19:01 | |
| - Luciiie a écrit:
Je suis dans ma période "à la recherche de ce que les acteurs ont fait avant" et j'ai trouvé ça.
M-D-R ! J'adore ! C'est vrai qu'il a bien changé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|