| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Il est weird sur ces photos.. Too serious.
Par contre il fait grave plus de 16 ans sur la première. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 3:25 | |
| Sur les deux premières, il a un drôle de regard... j'ai du mal à le reconnaitre, mais... ce regard sombre et ténébreux me fait quand même craquer OMFG !!! Par contre, sur la troisième, je le reconnais très bien, il a le sourire chlaureux je trouves | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 8:26 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
Putain, le con ! Comment il nous allume xDDDD Même si pour moi c'est toujours pas Jake ^^ | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 9:05 | |
| O la la c'est clair que la photo est comment dire plus que a commenter^^. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Heeeeeen j'avais pas vu les nouvelles photos xDD.
Ce mec est *____________________________________*.
* part prendre une douche froide * | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 9:18 | |
| Jlavais pas vu celle là... OMG !! La main dans les cheveux, chemise ouverte...OMG !! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 12:57 | |
|
Dernière édition par lamini le Mar 26 Aoû 2008 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 12:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*tombe dans les pommes*
Merci pour ces nouvelles photos !! | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 13:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!
Sur la première il ressemble trop à un mec que j'aime paaas >_____< | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 13:35 | |
| - IdOntknOw a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!
Sur la première il ressemble trop à un mec que j'aime paaas >_____< xD Maintenant, à chaque fois que tu vas le croiser, tu vas penser à Taylor ^^ | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Je le croiserais plus jamais, encore heureuse ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Seigneur, ma vie va se terminer... je viens de bavé sur kellan et je tombe sur ça... la vie est decidemment belle ^^ | |
|
| |
Bloody.Lia Touriste
Détails Listening to: Confession Of A Broken Heart - Lindsay Lohan Loving: Edward. OUPAS. x) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 20:29 | |
| il est carrément ... *____________________________* M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 26 Aoû 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 27 Aoû 2008 - 4:52 | |
| - Biby -Tueuse De Flood- a écrit:
- Seigneur, ma vie va se terminer... je viens de bavé sur kellan et je tombe sur ça... la vie est decidemment belle ^^
De trop lol ! J'vois ça avant de monter à la fac, et je peux passer une journée de bonne humeur XD Il me tue ce mec !! | |
|
| |
shug Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 27 Aoû 2008 - 13:25 | |
| wooow il est trop beau je suis encore plus pour Jacob !! il fait chaud d'un seul coup !!:p | |
|
| |
Black Lagoon Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: Kanye West : Paranoid Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 29 Aoû 2008 - 12:50 | |
| OMFG ! Et dire que je le trouvais trop gamin au début. Il est juste...Whaaouuh ! | |
|
| |
BLaST Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 29 Aoû 2008 - 23:16 | |
| il est...chou... lol
est-ce que quelqu'un a des photos de lui avec cheveux longs? | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 2:22 | |
| Personnellement, je n'ai que cette photo: https://2img.net/r/ihimizer/img329/5466/005bz9.jpg
Je ne l'aime pas trop avec les cheveux long >< | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Ui, la photo a déjà été posté =) Les cheveux son un peu trop long j'trouve.. Et ça fait bien péruque quoi x) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Quel horreur mon dieu... ça casse le delire d'un coup.... - Spoiler:
j'ai hate d'arriver à tentation quand il se coupera les cheveux... je me trompe pas il se coupe bien les cheveux!?
| |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 12:22 | |
| - Spoiler:
Oui il se rase la crâne, pas totalement mais assez court !
| |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 12:25 | |
| - Spoiler:
Ha ben... j'espère qu'ils raseront pas trop, il a de si beau cheveux ^^
| |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 30 Aoû 2008 - 12:27 | |
| - Spoiler:
Moi aussi j'aime bien mais les cheveux courts ! On verra bien aprés. | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 31 Aoû 2008 - 0:02 | |
| - Spoiler:
Ouais, pis quand c'est court, ça donne un effet "sauvage" quand il a les cheveux qui partent dans tous les sens XD
Ca reflète bien le personnage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|