| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 13:40 | |
| Deux vidéos d'une interview de Taylor avaient été posté sur EW il y a un moment. J'ai été faire un tour sur le site, j'en ai trouvé deux autres. Je crois qu'elles n'ont jamais été posté : [X] (Faut choisir les vidéos à droite.) J'aime trop cette interview, je me la passe en boucle. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 13:56 | |
| Merciiiii
Je surkiffe ! Ca date de quand ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 14:12 | |
| Début novembre il me semble.
J'aime trop quand il explique comment il réécrirait BD. xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 14:31 | |
| J'suis mdrmdrmdrmdr *semarreomg* Spoiler Révélation : - Spoiler:
"Yeah at firt I mean.. it was a little surprising. It was like huh.. You know. Jacob is go on with Bella through all the series and in the end with.. Bella's daughter !! Heyyy !"
J'suis explosée. - Spoiler:
Et jsuis grave d'accord avec lui. J'aurais écris BD comme lui xDD
TAYLOR EST FRANCAIS !! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 15:08 | |
| J'adore ce type <3
hey il a des airs de Jared de Supernatural je trouve ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 15:31 | |
| WTF ? J'trouve pas du tout. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 16:11 | |
| Jared Padalecki Il a le même sourire et les mêmes dents, pis le froncement de nez enfin bref les mêmes mimiques xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 16:17 | |
| Je sais qui est Jared xD Mais j'trouve pas du tout qu'il lui ressemble | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 19:23 | |
| Quel gâchis s'ils ne le reprennent pas. Je le trouve vraiment rayonnant, il a vraiment cet aspect "solaire" dont parle Bella, quand il sourit il s'illumine vraiment, c'est incroyable. Je n'en attendais rien de spécial et j'ai vraiment été ébahie par son naturel, c'est lui qui m'a le plus séduite dans le cast, avec Kristen. | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 1:51 | |
| he bien, ILS LE REPRENNENT OFFICIELEMENT
www.stepheniemeyer.com PREMIERE PAGE.
Je pleur de joie :D ♥ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 6:22 | |
| Haaaan trop bien!! Il le mérite franchement! Ca me met de bonne humeur pour aller au lycée tout ca XD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 8:48 | |
| Ouuaaah ma journée est égayée la. En revoyant le film hier, je me disais que c'était vraiment horrible qu'ils le virent. Cet acteur à tellement de bonne volonté en lui !!! Il va être super dans New Moon | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 9:23 | |
| Super contente, il fait un magnifique Jacob Black. | |
|
| |
buffyal Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 9:53 | |
| Je suis super contente | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:07 | |
| aaaaaaaaaw you made my day ahah Coupon dans tes dents | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:27 | |
| - lil_ a écrit:
- Quel gâchis s'ils ne le reprennent pas. Je le trouve vraiment rayonnant, il a vraiment cet aspect "solaire" dont parle Bella, quand il sourit il s'illumine vraiment, c'est incroyable. Je n'en attendais rien de spécial et j'ai vraiment été ébahie par son naturel, c'est lui qui m'a le plus séduite dans le cast, avec Kristen.
Tout à fait d'accord, il a un sourire qui fait fondre. C'est exactement comme la description dans le livre. C'est vraiment génial qu'il le reprenne ! Michael Copon aurait tout gâché. J'ai encore plus hâte de voir New Moon et les premières photos pour le film. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:41 | |
| Très contente de savoir enfin, ça commençait a faire long. Et je trouve super qu'il le garde, il y a franchement rien de pire que de changer d'acteur pour un personnage dans une série de film. Et puis Taylor reste Taylor. J'espère seulement qu'ils vont bien réussir à marquer la différence (physique) qu'il y a entre le Jacob de Twilight et celui de New Moon. | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:42 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Il aurait vraiment été stupide de changer d'acteur alors que Taylor Lautner s'est parfaitement "imprégné" du rôle. | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:52 | |
| Je vous rejoins! C'est une excellente nouvelle! C'est lui Jacob je vois même pas pourquoi ils en rediscutaient lol il nous a tous convaincu dans Twilight et le courant passe super bien entre Kristen et lui et puis franchement Michael Copon?!Come on! Il ne fait pas le poids =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 10:56 | |
| C'est génial ! =D Y a pas à s'en faire, Taylor prend le changement de Jacob très au sérieux. Il va tout faire pour montrer la différence. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 11:18 | |
| Oh ouai. Taylor rules.
*Va pas s'en remettre jusqu'à c'qu'elle ait vu New Moon*
TAYCOB RUUUUUUUUULES | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 11:27 | |
| - tafanie a écrit:
J'espère seulement qu'ils vont bien réussir à marquer la différence (physique) qu'il y a entre le Jacob de Twilight et celui de New Moon. De ce côté-là les mots de Chris Weitz montrent qu'il a bien conscience de l'enjeu et même peut-être qu'il a déjà sa petite idée (et perso je lui ferais plutôt confiance) - Citation :
- "The characters in Stephenie's books go through extraordinary changes of circumstance and also appearance; so it is not surprising that there has been speculation about whether the same actor would portray a character who changes in so many surprising ways throughout the series. But it was my first instinct that Taylor was, is, and should be Jacob, and that the books would be best served by the actor who is emotionally right for the part. I think that fans of Twilight the book and the movie will be surprised by the Jacob Black that Taylor will bring to the screen in New Moon; and I'm looking forward to working with him and the rest of the cast in realizing the film."
Je réitère mais je trouve tout ça trop cool | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 11:33 | |
| Bon les girls, je sens que ça va partir en spoiler total ce topic donc allez ICI pour parler de Tay dans NM. Tous messages contenant des spoilers posté ici sans balises spoiler seront supprimés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|