| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 20:00 | |
| Avec son costume on dirait un mini PowerRangers mdr | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 10 Déc 2008 - 20:03 | |
|
Dernière édition par Airuru. le Mer 10 Déc 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 11 Déc 2008 - 7:36 | |
| Pour l'histoire de son nez (lol), ça me rappelle ce que mon petit frère m'a sorti une fois: "Il a vraiment une tete de loup-garou Oo" *frappe, frappe*
Re-caster Jacob ??? Bon, je suis avant tout pour une fidélité au personnage, mais j'ai tellement pris l'habitude de voir Taylor dans ce role... Bon, maintenant ce n'est qu'une affaire à suivre.
Pétition signée ^^ | |
|
| |
Jacob's addict Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : En train de relire une énième fois Fascination Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 14 Déc 2008 - 1:10 | |
| Taylor Lautner est très beau, mais je n'imaginais pas du tout Jacob comme ça lol Enfin bon apparemment il joue bien ^^ Attendons de voir le résultat =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 9:46 | |
| J'ai trouvé la photo marrante. On dirait la couverture d'un bouquin de recettes de cuisine. xD | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 9:55 | |
| Haha elles sont excellentes ces 2 photos ! Pour celle avec l'iPod, on dirait un type du TéléAchat ^^' mmmh il est beau n'êmpèche ... Bouh, faut qu'il reste dans NM ! | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 12:35 | |
| D'autres image de Taylor de ce meme magasin https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/16a11210.jpg https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/8add3910.jpg et https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/c83dec10.jpg J'adore la première et la deuxième xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 12:59 | |
| Taylor et sa chemise *Sigh* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 13:07 | |
| Mon chouchooouuuu x).
Je kiff' les photos où il met une chemise ^^.
<33 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 13:08 | |
| Ooh, il est trop chou! > <
*craque complet*
Chaque nouvelle photo de lui, ça m'écoeure, de se dire qu'on le verra ptet plus en Jake... ='( | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 13:16 | |
| The same for me...
Ca me fait trop de peine pour lui. Il a fait toute la promo.. Pour rien si ça tombe. | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 13:44 | |
| Oui, il était si enthousiaste a faire les prochain film...c'est injuste pour lui.
Comme si on lui mettait un gros gâteau sous le nez en lui disant qu'il aura plein de part et qu'a la fin on lui donne rien (oué bon d'accord l'exemple est nul xD)
Sinon en News sur lui:
Taylor fait parti des nouveaux "beau goss"
Taylor fait un salto arrière
Moi j'me serais deja cassé une jambe et je serai a l'hopital xD
J'ai entendu dire que certaines fans préfèrerais que Krys (celui qui joue Embry) joue Jacob...-__-' | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Tsukii a écrit:
- D'autres image de Taylor de ce meme magasin
https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/16a11210.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/8add3910.jpg et https://i.servimg.com/u/f73/09/03/46/84/c83dec10.jpg
J'adore la première et la deuxième xD Trop la classe quoi <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 14:01 | |
| Sûr, c'est affreux pour lui... > <
Jpréfèrerais largement Krys (je connaissais même pas son prénom, m'enfin celui qui joue Embry quoi!^^) pour Jake que ce Copon... T_T | |
|
| |
Tsukii Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 14:05 | |
| Oui, moi aussi ! J'adhère pas du tout pour ce M.Copon ! Y'a aussi Steven Strait qui est bien MAIS c'est sur Taylor est déjà PARFAIT pour le rôle !
(Heureuse de vous avoir appris le prénom d'Embry même si je l'ai appris il y a même pas 1h xD ) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Déc 2008 - 21:00 | |
| C'est vrai qu'il est beau comme tout sur ces photos A moi aussi ça me fait de la peine cette histoire d'éviction. C'est bien pour ça qu'on se bat ! | |
|
| |
Tsukii Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 18 Déc 2008 - 10:44 | |
| Exactement ! J'aurais pas dis mieux xD Il merite ce role ! Il le joue très bien et il s'est vachement bien adapté au personnage !
Pourquoi choisir quelqu'un d'autre qui ne connait rien de Jocab Black ? | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 31 Déc 2008 - 16:21 | |
| c'est sûr Taylor mérite ce rôle et il est trop chou sur les photos :3 j'espére vraiment qu'il rejoueras >.< | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 5 Jan 2009 - 20:44 | |
| Dans ma tete c'ets mon mari :) Dans la sienne aussi, c'ets juste inconscient ♥
je ne veux PAS qu'il le remplace pour new moon. J'ai pleurer quand je l'ai su XD | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 5 Jan 2009 - 21:16 | |
| Moi perso, au touuuut début, quand le cast a été annoncé et que j'ai vu les (quelques) photos de Taylor Lautner sur imdb et autre , je me suis juste dis "Hahaha mais c'est pas Jacob ça" En fait, je trouvais qu'il collait pas trop au personnages, qu'il avait l'air gamin et Jacob méritait d'être joué par un acteur plus expérimenté ._. *pas taper svp*Après, au fil du temps, et en voyant les différentes photos officielles, vidéos itou itou, j'ai commencé a m'habituer peu à peu à Taylor en tant que Jacob.. Même si j'avais encore un peu du mal.. Et là, quand j'ai vu le film en avant-première.. le GROS CHOC... Taylor EST Jacob ! J'ai halluciné Taylor joue Jacob exactement comme je me l'imaginais, il est espiègle, joueur, un peu taquin, et trèèès mignon (et son sourire ) ! Le jeu d'acteur est nickel, et même si on voit peu Jacob dans ce premier film, je suis sûre et certaine que pour New Moon, ou Jacob est très présent, Taylor serais reproduire a la perfection notre Jake ! Comme quoi il ne faut surtout pas se fier aux premières impressions :) Alors, maintenant, je VEUX Taylor pour jouer Jacob, et pas de l'autre vieux là.. | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 5 Jan 2009 - 21:39 | |
| Exactement, Simplement imaginer Copon prendre sa place, et ESSAYER de s'Impreigner de taylor comme il faut.. heum ark. XD | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 5 Jan 2009 - 23:45 | |
| C'est juste pas possible d'imaginer quelqu'un d'autre à la place de Taylor pour Jacob !
"His excited grin stretched wide across his face, the bright teeth standing in vivid contrast to the deep russet cold of his skin"
C'est pas exactement la description de Taylor ça ? MDR nan, sérieusement il est parfait quoi ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 6 Jan 2009 - 11:31 | |
| - Alice W. a écrit:
- Moi perso, au touuuut début, quand le cast a été annoncé et que j'ai vu les (quelques) photos de Taylor Lautner sur imdb et autre , je me suis juste dis "Hahaha mais c'est pas Jacob ça" En fait, je trouvais qu'il collait pas trop au personnages, qu'il avait l'air gamin et Jacob méritait d'être joué par un acteur plus expérimenté ._. *pas taper svp*
Après, au fil du temps, et en voyant les différentes photos officielles, vidéos itou itou, j'ai commencé a m'habituer peu à peu à Taylor en tant que Jacob.. Même si j'avais encore un peu du mal.. Et là, quand j'ai vu le film en avant-première.. le GROS CHOC... Taylor EST Jacob ! J'ai halluciné Taylor joue Jacob exactement comme je me l'imaginais, il est espiègle, joueur, un peu taquin, et trèèès mignon (et son sourire ) ! Le jeu d'acteur est nickel, et même si on voit peu Jacob dans ce premier film, je suis sûre et certaine que pour New Moon, ou Jacob est très présent, Taylor serais reproduire a la perfection notre Jake !
Comme quoi il ne faut surtout pas se fier aux premières impressions :)
Alors, maintenant, je VEUX Taylor pour jouer Jacob, et pas de l'autre vieux là.. Exactement pareil pour moi. J'ai pas été tendre au début avec lui mais au fil des mois j'ai eu un réel coup de coeur : Il est Jacob. C'est pour ça faut se battre. | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 7 Jan 2009 - 7:56 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les filles :) Taylor is Jacob Black un point c'est tout et personne ne pourras le remplacer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|