| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:00 | |
| - gribouille64 a écrit:
- Et moi ce qui m'embête avec Taylor, c'est sa tête!!
Alors toi t'es encore plus radicale que moi!! J'essaye un maximum de pas le juger sur son physique (parce que c'est vrai, Rob aussi y'en a plein au début qui arrivait pas à se faire à sa tête! J'en faisait pas partie, j'vous rassure! :D), j'me dit que c'est pas le plus important (*a du mal quand même!* ) mais toi c'est cash: "ah nan moi c'est sa tête qui me revient pas!" M-D-R!!! |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:24 | |
| - gribouille64 a écrit:
- Désolé pour le flood^^
Et moi ce qui m'embête avec Taylor, c'est sa tête!! Ca peut paraîte nul comme problème mais je vous jure que je n'arrive pas à m'y faire!! Avis radicale mais claire! T'as bien raison de le dire de toute façon moi c'est pareil. Sa tête me pose problème! Sa tête et sa perruque!xD
Dernière édition par aryana le Dim 20 Avr 2008 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:29 | |
| Pas tout de suite .... le saviez-vous , il a aussi joué dans 13 à la douzaine II ??? J'ai découvert ça hier ... j'essaie de faire des captures d'écran (mon pc est un chouiila réfractaire XD) | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:31 | |
| - bellatrix a écrit:
- Rah!Le pauvre quand est ce que vous allez le laisser en paix
Jamais!! niark nirak niark! Quand il changera de tête peut-être! Enfin faut bien s'y faire TMC est Jacob Black qu'on le veuille ou non! *va se pendre! Stevennnnnnn!* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:40 | |
| Allez-y doucement sur ce sujet... La critique ça va un moment mais ça commence à devenir lourd, surtout pour dire toujours la même chose. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 13:50 | |
| Bah oui je suis cash!! Il a peut-être des bons côtés mais perso, j'en vois des mauvais aussi!! Et si je dois arrêter de critiquer, je ne poste plus ici parce que je n'ai rien de positif à dire sur TMC XD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 17:33 | |
| J'arrive pas à faire de captures d'écran T_T alors c'est tout ce que j'ai trouvé ... Dans l'histoire, il est en 4e et il sait super bien faire du skate (comme quoi, on dirait qu'il sait faire autre chose que du karaté -ou le truc dans le style-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 17:39 | |
| Whaou il sait super bien faire du skate (EDITE: et du jet ski!lol) alors là j'suis impressionnée!!
*Sort en pleurant de rire*
Dernière édition par LunaBCN le Dim 20 Avr 2008 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 17:40 | |
| Attend, il fait du jet ski aussi :p | |
|
| |
Rosine Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Avr 2008 - 8:50 | |
| Là sur la photo il fais vraiment gamin mais j'ai vu d'autres photos de lui sur le net (et sur un forum de gens qui l'aimait bien !) et il était trop canon, j'ai halluciné !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Avr 2008 - 10:12 | |
| Luna, il faut se réjouir des bons côtés des gens XD Mais sérieusement, quelqu'un l'a déjà vu jouer dans un film? Parce que s'il est mauvais acteur... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Avr 2008 - 11:18 | |
| J'avoue que c'est lourd là, le topic sur Jacob que j'ai crée dans le café est justement là pour le critiquer, que ce soit dans le bon ou mauvais sens du terme. C'est p'tet plus la peine de le comparer à Steven Strait encore et encore, on a comprit. Là ça pollue pour rien, c'est pas le sujet approprié.
Qu'on ait des discussions constructives ok : Taylor EST Jacob, c'est ainsi, point. J'ai été la première à être déçue, mais j'lui laisse le bénéfice du doute, si ça tombe il va être génial sur le grand écran.
Les seules fois ou j'ai vu Taylor, c'est dans Summerland, il était jeune mais convaincant. Et dans ce clip, où je trouve qu'il est convaincant, même si le clip en lui-même est assez hum, pathétique. Mais si je me base sur son jeu, alors oui, c'est un bon acteur. Il est jeune, c'est surement son premier "grand rôle" au cinéma (oui parce que le truc de disney, c'était une daube), surtout s'il y a Tentation qui suit. Ce sera p'tet une révélation, comment juger quelqu'un sans l'avoir vu ? J'ai l'impression qu'on repart sur le sujet de Robert, où il était critiqué. De plus, on a pas été déçu pour le choix du cast, en voyant les extraits du films, tous ont l'air géniaux, pourquoi y aurait-il exception à la règle ?
Laissez-lui une chance, vous ne le connaissez pas.
EDIT :
Taylor a update son myspace :
April, 21, 2008 Well I fly up to Portland tomorrow to finish filming Twilight. I have to do the beach scene where I tell Bella about "the cold ones" on this trip. I hope this trip is not as cold and rainy as last time. I just got back from northern California where I went to the California Independent Film Festival. I had a great time meeting new people and seeing some really good films. I think May 17th I will be in Danville California at their film festival. I want you all to know that I really appreciate all your support and encouragement for Twilight. I have received many many encouraging messages and I do appreciate all of them. Take care and lets hope Dec. 12th comes quickly. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 16:29 | |
| Taylor a joué dans Treize à la douzaine 2 (dsl me souvient plus du titre en anglais :S)
Il était encore vachement petit mais mignon quand même. Il joué bien je trouvais mais bon maintenant faut voir quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:03 | |
| Ma question était simplement: est-il bon acteur? Vous avez répondu, merci bien xD Et c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon...il faudrait que quelqu'un apporte de la nouveauté^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:07 | |
| C'que tu ne fais pas en l'occurence.
J'ai copié/collé son myspace, j'ai passé le lien du clip.
Si c'est pas des news, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:15 | |
| Ce ne sont pas des news pour les gens qui ne comprennent pas super bien l'anglais!! Ce n'est pas ce que je voulais dire: je demandais, par exemple, si quelqu'un avait des liens pour voir des vidéos où il apparait, histoire de voir son jeu d'acteur^^ Relaxxxx xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:22 | |
| J'peux te traduire son blog.
J'peux te conseiller youtube et dailymotion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:40 | |
| Si j'étais toi Gribouille je laisserais tomber puisque comme on nous l'a "gentillement" fait remarqué à la page précédente on n'à rien à apporter d'intéressant à ce topic... Pour ma part, da igual, j'irais m'exprimer sur Taylor ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 22 Avr 2008 - 18:53 | |
| Ouais on laisse tomber... En revanche, j'accepte ta proposition YoOne de traduire son blog parce que j'y comprends vraiment rien du tout!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 23 Avr 2008 - 16:57 | |
| J'vois pas en quoi ça sert de répéter à chaques pages que TMC est pas à la hauteur de Jacob, on l'a exprimé, moi aussi, je ne rejète en aucuns cas vos points de vu, j'ai clairement définie mon avis sur lui, mais même moi ça me lourde de lire toujours la même chose...
Donc Gribouille y-a aucun soucis, voilà ce qu'il dit en gros :
Que demain (donc hier) il est retourné à Portland pour finir de tourner Twilight. Ils leur restent la scène de la page à la Push où il parle des vampires à Bella. Il espère que son séjour sera moins froid et moins pluvieux que la dernière fois. Après il parle de sa life, osef. Puis il finit par dire qu'il apprécit tout le support et encouragement que lui donne les fans pour Twilight. Il a reçu beaucoup de messages d'encouragement et il les a tous aimé, apprécié. Voilà, il espère que le 12 décembre arrivera vite.
Dernière édition par YoOne le Mer 23 Avr 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 23 Avr 2008 - 16:59 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 25 Avr 2008 - 20:37 | |
| Wow le pauvre Taylor, tout le monde est contre lui xD J'ai lu que les dernieres pages mais je sent qu'il n'est pas tres bien vu par la plupart. Pour ma part, je ne suis pas convaincue par les photos, il est mignon certes, mais j'attends de le voir jouer avant de le critiquer, si ca se trouve il va super bien se débrouiller, comme YoOne, je lui laisse le bénéfice du doute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Avr 2008 - 17:39 | |
| Dîtes-moi: Taylor, c'est bien celui qui a joué le rôle de l'amoureux d'une des filles dans treize à la douzaine 2 n'est-ce pas? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Avr 2008 - 18:00 | |
| http://www.imdb.com/name/nm1210124/
Apparemment sii... Puisque c'est dans sa filmo x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|