| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 13 Avr 2008 - 18:27 | |
| - Cloclo007 a écrit:
- Même si on avait tous une autre image de Jacob [ surtout pour New moon et eclipse --> Steven? ] .
Arrêtez par pitié avec Steven sinon j'vais craqueeeeeeer!!! On a fait un topic exprès pour plus en parler sur les autres sujets!mdr. |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:00 | |
| *Fou rire*
http://fr.youtube.com/watch?v=3xaswY1PAtM | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:06 | |
| Roh! Franchement Taylor il abuse! En tout cas il a pas peur du ridicule xD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:23 | |
| MDR En tout cas, ça change de Dream Dream Dream... Sacré TMC xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:29 | |
| *S'abstient de tout commentaire... Va juste pleurer SON Jacob...* EDIT: Ah tient! J'ai trouvé cette photo tout à l'heure... Je reste sans voix... J'ai trouvé celle là aussi à côté... Pour moi y'a pas photo! Je préfère lui!! Mais bon, à voir ce que Taylor va donner dans le film! S'il a été choisi c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons (faudra me les donner hein!mdr) |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:48 | |
| HAAAAAAN le premier ! Le clip est ridicule, mais Taylor ça va xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 19:59 | |
| Attends YoOne, j'ai peur d'avoir mal compris... T'es en kiffe sur la première photo??? Mais il à l'air d'avoir 12 ans! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:00 | |
| Dans Twilight Jacob a 15 ans.
De plus, c'est un montage, la photo elle date. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:07 | |
| En fait, il est pas SI mal que ça, pour Jacob. Finalement il me plait même bien. Il a un de ces regards...
[Han le keffieh chocolat dans le clip avec TL !!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:10 | |
| Bon d'accord je dépose les armes, je me rends!!!lol. Allez VIVE TMC!!!
*se tranche les veines, cette dernière phrase l'a achevée...* |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:29 | |
| mdr Luna traîtresse! Jamais je ne capitulerais! Vive SS! pas TMC! Même s'il ressemble un peu plus à Jacob avec sa perruque, je n'accroche pas! Un jour peut-être.....ou pas!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:37 | |
| Ben c'est ça ou je sens que toutes les fans de TMC et les Modos vont me tomber dessus! mdr. Mais je suis toujours une fervente adepte de Steven en Jake!! Y'a qu'à voir ma signature! mdr. |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:48 | |
| *arrêt cardiaque* ........ Non mais c'est pire que tout xD Le deuxième est super mimi je l'aurai bien aimé bien que j'ai déja Mon Jacob (que je croise tous les jours ) je suis horriblement dessus. Ok je ne peux pas juger simplement sur une photo, mais pour moi ça casse tout.. Enfin bref heureusement que les autre acteurs son très bien choisis La video -_-'
Dernière édition par MamZelle-Bulle le Sam 19 Avr 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:50 | |
| Aaaah je suis pas toute seule!!! MERCI MON DIEU!!!! Enfin merci MamZelle-Bulle! |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 20:53 | |
| De rien Luna, je compatie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 21:05 | |
| Ben c'est vrai c'est dur d'avaler que le Jake qu'on va voir à l'écran est aussi éloigné de celui qu'on s'était imaginé. Après pour celles qui ne se l'étaient pas imaginé, ou pas vraiment, c'est "normal" qu'elle soient contentes du choix de Taylor. Il est mignon c'est pas ça le problème, et j'imagine que c'est un bon acteur (en dehors de DREAM DREAM DREAM on est d'accord!lol), mais dans mon imagination, c'est pas Jake, il en est loin, surtout pour les deux autres tomes. |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Avr 2008 - 21:36 | |
| Oui c'est sûr mais quand on a déja identifié quelqu'un à un personnage c'est difficile de se l'imaginer autrement... Mais pour les 2 autres tomes il y aura effectivement un ptit problème bref on verra ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 10:56 | |
| Moi je dis: concentrez-vous sur Rob et imaginez-vous que c'est Steven qui joue Jacob XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 11:02 | |
| MDR!!! Ca c'est un bon conseil!!! C'est exactement ce que je vais faire! Pendant le film, les scènes où y'aura TMC, je fermerai les yeux et je m'imaginerai Steven!mdr. En même temps il a pas beaucou de scènes donc ça va! Par contre, si je dois faire pareil pour New Moon parce qu'ils ont décidé de le garder, je vais devoir fermer les yeux les trois quarts du film, ça va pas être cool! Je crois que si c'est ça, autant pas aller le voir! |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 11:58 | |
| Mdr!! Sinon tu va tuer TMC et tu forces la prod à enguager SS (le pur beau gosse de la mort qui tue...humhum, désolé^^)!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 12:03 | |
| Avec Ceily on a déjà mis en place un plan comando pour aller l'enlever!! (et en même temps on rapte la femme de Steven aussi!!mdr. Et on les boucle tous les deux dans le coffre d'une voiture volée et on les balance dans l'océan pacifique! ) Bonne idée hein?? lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 12:05 | |
| Excellente idée!!! Mais vous vous le partagez Steven ou alors tu tue Ceily pour le garder pour toi toute seule? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 12:09 | |
| Bon... Essayez de pas flooder please. C'est pas un sujet pour Jacob ou Steven Strait là. Vous avez un autre topic pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 12:20 | |
| Ben nan je tue pas Ceily, elle elle a Rob! Elle vient juste me filer un coup de main! Mais pour en revenir à nous moutons là, ce qui m'embête avec Taylor, c'est qu'on n'a pas suffisament de matière, étant donné qu'il est pas connu, pour nous faire une idée de ce qu'il vaut réellement. Et moi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire!! Surtout lorsqu'il s'agit d'incarner un personnage aussi important pour la saga que Jacob Black... |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Avr 2008 - 12:26 | |
| Désolé pour le flood^^ Et moi ce qui m'embête avec Taylor, c'est sa tête!! Ca peut paraîte nul comme problème mais je vous jure que je n'arrive pas à m'y faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|