| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 14:31 | |
| [quote=cocottecherie]2- Ça va être dur de le rendre beau et grand pour un potentiel deuxième film[/quote]
Ils vont choisir un autre acteur pour le 2eme si il ya 2eme film :D | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:38 | |
| Je suis d'accord avec Luna, Je peux comprendre qu'on aime pas Taylor mais il ne faut pas confondre Taylor et Jake......
Je savais que c'était un mauvais choix ce garçon parce que du coup les filles qui déja n'aimaient pas Jake now elles vont l'avoir en horreur, parce que justement Taylor n'arrive pas à la cheville de Rob, alors qu'Ed et Jake ont chacun leur charme qui fait que justement le choix est délicat ^^
*Lina qui se pose en défenderesse Du clan de la Push ^^* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:40 | |
| ... *larmes aux yeux* La push en force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ouais!! J'veux faire partie de la bande!! Et si on fondait "La Push Team"?? mdr |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:48 | |
| J'suis la présidente.
xD .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:58 | |
| Pas de souci!! On te laisse les commandes!! J'veux faire partie hein!! Allons soutenir un peu NOTRE Jacob! |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 19:59 | |
| Moi aussi je vais être vice présidente YoOne, il me semble que je le défends bien le clan de la Push ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 20:01 | |
| OMG ta photo Luna ... Steven ... Moi aussi veux faire partie d'la team =DDD ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 20:02 | |
| Lina vice présidente, toi qui soutient tellement ma cause mais... J'crois qu'On part en HS là xD
Taylor, le seul point positif qu'il a c'est que... Non en fait j'vois pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 20:08 | |
| - YoOne a écrit:
- Taylor, le seul point positif qu'il a c'est que... Non en fait j'vois pas.
Bien tenté YoOne!! Bon alors on la fonde cette Team?? Tenez moi au courant! FramboIise, ouais je sais elle est super chaude ma photo!! J'me lasse pas de la regarder!! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 5 Avr 2008 - 21:10 | |
| - YoOne a écrit:
- toi qui soutient tellement ma cause mais... J'crois qu'On part en HS là xD
tellement ta cause, ....le tellement veut p ê dire trop souvent .....oups dsl ^^ Bon, pour Taylor,attendons de voir les photos officielles de Jake ( y'a plus que ça à faire ) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 9:23 | |
| - Citation :
- Je savais que c'était un mauvais choix ce garçon parce que du coup les filles qui déja n'aimaient pas Jake now elles vont l'avoir en horreur, parce que justement Taylor n'arrive pas à la cheville de Rob
Ecoutez, ça dépend des gens, faut pas généraliser... Sa n'est pas pour moi, mais mes amies trouvent Taylor beaucoup plus beau que Rob, et donc les situations se sont un peu inversées... xD (en gros, moi qui adorait Jake avant, maintenant je suis à fond sur Robichouu, et inversement pour mes amies!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 9:47 | |
| - Ananas a écrit:
Sa n'est pas pour moi, mais mes amies trouvent Taylor beaucoup plus beau que Rob, et donc les situations se sont un peu inversées... xD (en gros, moi qui adorait Jake avant, maintenant je suis à fond sur Robichouu, et inversement pour mes amies!^^) Oue, c'est bien ce que je me disais ( now tant mieux pour Taylor s'il a des fans on va pas lui reprocher ça qd même ^^ ) Par contre grâce au physique De Rob, à mon avis c'est plutôt l'inverse qui va se produire..... Moi j'aime bien Ed et Jake avec une pref pour Jake, mais effectivement je trouve Rob dix mille fois plus beau que Taylor, cependant je reste accrochée à l'image que je me fais de mon Jake ^^ | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 14:21 | |
| - Lina a écrit:
- Moi j'aime bien Ed et Jake avec une pref pour Jake, mais effectivement je trouve Rob dix mille fois plus beau que Taylor, cependant je reste accrochée à l'image que je me fais de mon Jake ^^
Heureusment que notre imaginaire nous sauve!! Là jsuis en train de relire New Moon, et j'avoue pendant un moment j'ai eu peur que Taylor vienne faire des incursions dans mon esprit sous les traits de Jake!! *Il me traumatise ce TMC!! * Mais heureusement c'est toujours MON Jake que je visualise quand je lis l'histoire!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 14:37 | |
| Je suis carrément déçue du choix qui a été fait pour l'acteur jouant Jacob!! Mais bon, c'est comme ça, maintenant il faut assumer et accepter que ce sera bien lui qui interprétra Jack. | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 14:40 | |
| Mais sa fait un peu trop de décéption tout de même! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 16:12 | |
| Oui mais ce n'est pas nous qui décidons alors il faut accepter, même si c'est dur (oulà, on dirait que quelqu'un est mort mdr^^ Ca fait un peu trop deuil la façon dont je l'ai dis isn't it?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 16:46 | |
| Ben ouais c'est ça en fait! On est en deuil du Jake qu'on était en droit d'espèrer!! lol |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 17:16 | |
| Un peu déçue comme tout le monde! J'espère qu'il vont lui donner les cheveux de Jake! Car moi j'adore trop les cheveux de Jake dans le livre [quand il ls a longs! =P] | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 17:26 | |
| Alors du coup, il a vraiment été sélectionné?
Et l'autre où on ne voyait aucune photo de lui? (je sais plus comment il s'appelle... -_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 6 Avr 2008 - 18:43 | |
| Ouais ouais c'est sur ce sera Taylor Lautner qui interprêtera le rôle de Jacob, au moins pour Twilight... Et l'autre? Tu fais référence à Gregory Tyree Boyce?? Si oui, ben c'est Tyler en fait! Celui qui a essayé d'applatir Bella avec sa fourgonette!lol |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 6:56 | |
| Une vidéo de Taylor dans le rôle de Jacob, interviewvé par MTV! Par ici Hiii, il a les cheveux longs!! Franchement, je commence à m'habituer à lui, et avec les cheveux longs je le trouve vraiment... wahou! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 8:14 | |
| Haaaaaaa trop bien !!!
Il est trop drôle avec cette peruque ! N'empêche ça lui va bien ^^
Il a un rire comunicatif aussi...
Bref j'espère qu'il jouera un bon Jacob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |