| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:05 | |
| ^^ Je suppose que c'est donc Kellan ton avatar. Alors tu me laisse Taylor ?? (bien que je suppose que je dois pas trop compter dessus) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Quelles belles suppositions: oui c'est kellan sur mon vava et nan je ne te laisse pas Taylor lool... quand je suis en vac tu peux le prendre ^^ mais fais attention à pas trop le fatigué | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Tkt je gere. Tiens regarde cette video je kifouille sa voix^^. http://fr.youtube.com/watch?v=etWwGlsJeEQ&feature=related | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Sexy la voix... je me demande si il sort avec elle, parce que on les voit souvent ensemble! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:24 | |
| ils sont sortit ensemble effectivment mais je crois si je ne m'abuse que c'est terminer (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais je suis pas plus contente que ça (o si si si)^^. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:35 | |
| MDR ! Je sais que c'est con et qu'il peut faire tout ce qu'il veut, c'est ça vie après tout mais... MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE !!!! lol Bon, je vais m'arrêter parce que c'est un peu sa vie privée donc lol Merci pour la vidéo, je vais regarder de suite, j'attends qu'elle se charge *déjà excitée à l'idée d'entendre sa voix so sexy xD*
Edit: je confirme... *excitée après avoir entendu sa voix !* La chanson en fond là lol
Dernière édition par pillow le Sam 2 Aoû 2008 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Derien, en revanche la fille m'enerve un peu^^. Mais la video est sympa mais c'est en anglais. Un moment il dit une connerie mais j'ai rien compris.^^ | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Lool j'avou je ne pige rien non plus... mais evidement contente que se soit fini (je suis la cause de la rupture... jdevrais me sentir coupable... nan ça vient pas ^^) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Bah, on apprend pas grand chose lol Je vais re-regarder, j'pourrais vous faire un p'tit résumé si vous voulez ! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Oh oui merci mais moi je la regardait juste pour la voix, les questions ça m'interraissait pas trop je comprenais rien^^. | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Ha oui cool pillow merci ^^ je comprend limite le début quand il se présente ^^ | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Ca me rassure je croyais être la seul boulette en anglais^^. O faite Biby ton avatar c'est un fanart ou c'est une image promo ??
Dernière édition par Jo' le Sam 2 Aoû 2008 - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Nan nan t'inquiete pas, jsui desespéré :s | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - Jo' a écrit:
O faite Biby ton avatar c'est un fanart ou c'est une image promo ?? ah ba ca va alors ^^.
Dernière édition par Jo' le Sam 2 Aoû 2008 - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:00 | |
| J'sais pas si ça a déjà été posté mais j'prends le risque xD
http://fr.youtube.com/watch?v=SDeyI-ikFpg&feature=related
Mdrr. | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Ah je l'avais déjà vu moi j'aurais pas pu la honte si on lui ressort ça^^. Il parraissait petit pourtant j'ai pas l'impression que ça fait une étérnité qu'il est sortit ce film. | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:09 | |
| lol ! C'est marrant parce qu'après s'être présenté, il dit que c'est un acteur, comme Alison, mais elle rectifie (pour se moquer de lui): "En faite, je suis una actrice !" "Ouais, donc je suis un acteur masculin" ("a boy actor", pour se différencier lol) Ensuite, elle lui demande ce quels sont ses loisirs: foot-ball, pis je crois qu'il parle d'un sport qu'il a fait pendant 7 ans (je ne rappelle plus duquel -__-") et qu'il a été quatre fois champoion du monde lol Après, je crois qu'ils parlent de tous les deux, mais je ne suis pas sûr !
Voilà, ça part un peu n'importe comment ma trad' mais bon lol
Taylor qui chante ???? Mon dieu !! | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Eh ba merci pour cette traduction^^. Eh ba Taylor qui chante y'a pire !! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Non mais le costume là...T_T Bon, on met ça sur le compte de... des premières expériences cinématographique lol | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 21:20 | |
| OUai on lui pardonne ya un debut a tout. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Franchement le petit clip est a chier mais bon ... Taylor est bien chou dedans alors c'est pas grave! Et la video je l'avais deja vu, d'accord il a l'air d'un gros boulet en chantant mais bon il etait jeune et c'etait un film pour les jeunes alors on va lui pardonner cette petite daube | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 2 Aoû 2008 - 23:58 | |
| eh puis twilight va faire tout oublier! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 3 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Exact ... en esperant qui soit bon ( ba oui a quand memeune tit aprehension desole). | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 3 Aoû 2008 - 7:33 | |
| Oui, moi aussi j'appréhende lol Je ne connais pa Taylor en tant qu'acteur, je le trouve tout bonnement miamant lol Mais vu qu'il incarne mon personnage préféré... j'espères franchement qu'il sera à la hauteur. Je pense que je vais attendre de voir le film en DVD pour vraiment en juger; je trouve qu'on peut mieux juger sa prestation si c'est en anglais. Les sentiments mit dans les mots rendent mieux ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 3 Aoû 2008 - 10:23 | |
| - pillow a écrit:
- Mais vu qu'il incarne mon personnage préféré... j'espères franchement qu'il sera à la hauteur.
Surtout oui, tu dois beaucoup en attendre ^-^ Moi non plus j'n'ai vu aucun films avec lui, alors je ne peux pas juger =) On croise les doigts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|