| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 13:32 | |
| Y-a pas que des américaines gribouille... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 14:03 | |
| Oui bon bref...Il n'empêche que ça me harde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 15:49 | |
| C'est sur c'est nul de faire ce genre de truc! mais bon tu sais les gens se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire parfois! Quoiqu'il en soit, qu'on ne soit pas d'accord avec le choix de tel acteur pour tel role, ça n'excuse pas ce genre de comportement! L'acteur, quand on y pense bien, n'y est pour rien!! Pis s'il a été choisi c'est qu'il a des qualités! Après qu'il nous plaise ou pas, c'est juste une question de gout..., à ne pas confondre avec les valeurs de la personne qui a été choisie...
*ptain c'est profond c'que j'suis en train de raconter! Ca m'a donné mal au crâne!!mdr* |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 15:51 | |
| C'est vrai que c'est .... très profond ce que tu dis!
* Réfléchis encore xD * | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 15:54 | |
| Waw *apploz luna*
C'est à nous de nous remettre en question... Si c'est TMC c'est qu'il y a une raison à cela. Si ça tombe en voyant le film on va rester sur le cul en disant "mais... C'est Jake !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 16:03 | |
| Ben franchement j'espère!! Ca à l'air d'être un p'tit bonhomme fort sympatique!! J'pense qu'il va faire du bon boulot, ....pour Twilight, restons bien toujours d'accord! lol. |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 16:10 | |
| Tu as tout à fait raison Luna!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:06 | |
| N'empêche, même si je me fais de plus en plus à Taylor en Jake pour la première adaptation, je pourrais pas m'empêcher d'être déçue s'ils décident de continuer avec lui pour les autres adaptations, si adaptations il y a. J'héberge toujours un espoir quant au fait de voir Vous-Savez-Qui dans la peau de Jake, mon ptit Jake adoré!!! *je pars en live!lol* Ouais je sais y'a une chance sur 1000 pour que ça arrive!!! Ca m'déprime!! *quelqu'un pour me tendre le pot de Nutella?* |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:10 | |
| P'tet même une chance sur 10 000 Luna..
Ok je sors xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:21 | |
| Ahahahaha 10 000, comme son dernier film !
*sort du topic... xDDD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:31 | |
| Hey arrêtez de vous foutre de moi c'est pas sympa!!! *part bouder dans son coin en incomprise qu'elle est!* |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:33 | |
| Je dois admettre que ta proposition, Luna me plait plus que Taylor... jtrouve qu'il fait un peu trop bébé... Reste à voir avec maquillage... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:36 | |
| Mais il EST censé faire bébé dans le premier xD Je l'imaginais bien comme ça dans le livre au début... | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:43 | |
| - Elise a écrit:
- Mais il EST censé faire bébé dans le premier xD
Je l'imaginais bien comme ça dans le livre au début... Ben oui mais jl'imaginais un peu plus... enfin jsais pas jle trouve un peu trop "lisse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:51 | |
| Nan bon pour Twilight il convient au personnage. Mais c'est pas le Jake de New Moon et Eclipse c'est sur... |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:52 | |
| Peut-être qu'ils vont lui mettre des faux muscles. Vous savez comme l'humouriste qui chantais "J'aurais voulu être un artiste" avec des faux pectoraux.
Ou alors ils le bourrent aux hormones. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 18:57 | |
| Ou alors il va se transformer naturellement en grand et bel athlète et on tombera tous et toutes par terre en le voyant ! ( j'en doute ! ) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:01 | |
| Mauvaises langues Ca me fait penser, lorsque l'annonce pour Robert Pattinson a été faite, tout le monde était "Oh beurrrk nooon !" Et puis après c'est la folie... Tout le monde l'aime et blablabla. Attendez d'en voir plus Qui sait... Et puis l'acteur a 16 ans non ? Un mec ça change super rapidement ! Regardez Daniel Radcliffe... Il était mignon au tout début, maintenant il a une face de crapeau xD (naaan je suis pas méchante ... quoique... ) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:03 | |
| Non mais les garçons ont des poussés de croissance pas possible parfois o_o Peut être que ce sera son cas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:06 | |
| Euh j'veux pas dire mais s'ils adaptent New Moon ils veulent commencer le tournage début 2009. Le pauvre Taylor, aussi chou qu'il puisse être, prendra pas 15 cm et 20 kilos de muscles d'ici là!mdr. |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:07 | |
| Bah s'il a des origines Quileute, pas de soucis là-dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:16 | |
| - Helena a écrit:
- Bah s'il a des origines Quileute, pas de soucis là-dessus !
PTDR!! Je crois qu'on le saurait! Mais bon après tout, ils sont pas non plus obligés de suivre le roman à la virgule! Les circonstances feront peut etre qu'ils devront prendre un Jake (ou garder Taylor) qui ne correspond pas "exactement" à celui de New Moon. Mais vu comme il est décrit dans le roman, ce serait dommage... pour nous, et pour le plaisir de nos noeils! |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| A mon avis, attend un peu de voir le film et l'évolution du petit Taylor qui pourrait ne plus être si petit que ça très répidement. Mon frère a 14 et c'est une grande perche, il fait 1m80, il a poussé d'un coup !
Au pire, on le forcera à se mettre au body-building. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 10 Avr 2008 - 19:55 | |
| - Helena a écrit:
- Au pire, on le forcera à se mettre au body-building.
Le pauvre... Fait mal le body building!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|