| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 3 Aoû 2008 - 11:31 | |
| C'est vrai que "Lavagirl et Sharkboy" comme film (en plus il chante) ne montre pas grand chose de son jeu d'acteur. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Une petite photos rien que pour les fans =D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Plus j'vois des photos de lui... Et plus j'me dit qu'il fera un bon Jake quand même =). Même si j'imagine pas comme ça Jake, il est pas mal dans ce rôle
*Vera bien c'que ça donne au cinoch ^^* | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Rah Shimy... trop beau... il est tellement craquant ^^ Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Je critique pas vos goûts les filles, c'est vrai il a un petit genre ^^........MAis c'est PAS JACOB....snif | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:10 | |
| *est d'accord avec Lina ^^* | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Niark... il est beaucoup mieu que le Jacob que je m'étais imaginé ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:12 | |
| C'vrai que c'pas Jacob... On a tous un Jake sortit de notre imagination... Notre Jake ne sera jamais le même pour tout le monde... Même pour moi c'pas le Jake parfait... Mais il est quand même pas mal en Jake je trouve... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:19 | |
| En fait j'me suis longtemps demandé si c'était Taylor Lautner ou pas =/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:27 | |
| En fait, on a les mêmes préjugés qu'on avait avec Rob au début.. xDD | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Wai, et en fait on les a sur tout ceux qu'on imaginait beau goss ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 5 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Pas forcément sur ceux qu'on imagine "beaux gosses", j'pense qu'on les a sur tous les persos vu comment ils sont bien décrit par SM =) | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 5 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Moi je n'avais pas de préjugé sur James parce que je l'imaginais trop moche et qu'il est en fait trop canon ^^ et ni sur Taylor, parce que j'imaginais Jacob passable ^^ Donc pour moi, les préjugé était sur ceux que j'imaginais beau goss
*Absolument pas deçu pas Emmett... mieu que dans mes rêves ^^* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Wouah la photo est simple, mais je le trouve trop beau dessus ! (vive la simplicité lol ) Merci beaucoup de la postée ^^
Shimy: en effet j'attends beaucoup de lui et de son jeu. J'espères franchement qu'il sera bien; mais en même temps, on ne le voit pas beaucoup dans Fascination, donc je me dis qu'on pourra être compréhensives lol (à moins d'être complètement mauvais. Mais je fais confiance à la production lol ( j'espères que j'aurais raison xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 7:31 | |
| Je vais pas revenir sur le Cas Taylor, tout le monde a droit d'aimer ou pas^^
Mais en général pour lui c'est soit on accroche tout de suite ou pas, je pense pas que ce soit pareil pour Rob, même s'il ressemblait pas au Edward que tt le monde s'imaginait, physiquement il s'en rapproche qd même, il est pas nain, au niveau corpulence ça colle et puis son air mystérieux colle bien....
Pour Taylor,même s'il a un genre ( bon plutôt plus craquant pour les plus jeunes ^^) Il faut tt de même avouer même si son jeu s'avére trés bien ( et encore pour juger ds Twilight on va avoir du mal puisque Jacob n'apparaît pas bcp) Taylor a du mal à accrocher le perso de Jacob.
Jacob est plutôt timide dans Twilight, mais son perso évolue par la suite ( je ne ferai pas de spoilers) et physiquement et moralement ( côté joueur de Jacob) Taylor aura bcp d'effort à donner pour jouer un Jake convenable et à la hauteur d"'ED. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Je pense surtout qu'on se répète xD Naaan mais franchement, ce que tu dis est plutô vrai: soit on aime Taylor, ou non. Le problème c'est qu'on s'est tous fait une idée précise de tel ou tel personnage; maintenant, il faut avouer que la majorité pense que Robert s'en approche plus (ou l'incarne parfaitement), alors que Taylor, moins. N'empêche, il pourra sans doute se rattraper dans son jeu d'acteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:18 | |
| C'est tout ce que je lui et nous souhaite ^^ | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:21 | |
| De toute façon toutes conversations en rapport avec les acteurs ou le film reviendra toujours au même... chacun à sa propre imagination, et sa propre vision de l'histoire... j'ai déjà vu plusieurs films avec Taylor... et je le trouve pas trop mauvais... maitenant je sais pas s'il sera un excellent Jacob... réponse le 12 décembre | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Ah ouais ? Dans quels films il a joué ? Enfin, ceux que tu as vu ?! ^^ Ca m'intéresse lol | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Moi je l'ai vu dans "13 à la douzaine 2"... ça m'a fait un choque, même si il était encore jeune... j'étais chez une pote et je me suis mise à gueler partout "C'EST JACOOOB, MON DIEU, MON DIEU, MET PAUSEEE!! C'EST LUIIII :p" - Citation :
- réponse le 12 décembre
Mwai, à part si tu es au Canada (se que je ne souhaite à personne pour ce film :p) je crois pas qu'on l'aura en même temps que les américains :s | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Le choque qu'il a dû avoir ton pote x) | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 9:42 | |
| il apparait dans un nombre incalculable de téléfilm... te donné les noms... j'en suis incapable mais il est effectivement dans 13 à la douzaine 2... il joue le role de Eliote... | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 10:03 | |
| - Shimy a écrit:
- Le choque qu'il a dû avoir ton pote x)
Et oui ça effrai souvent de me voir dans cet état... les gens du cinéma l'on remarqué lors de "Prom Night;: le bal de l'horreur" :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 7 Aoû 2008 - 11:08 | |
| - Sucette<3 a écrit:
- il apparait dans un nombre incalculable de téléfilm... te donné les noms... j'en suis incapable mais il est effectivement dans 13 à la douzaine 2... il joue le role de Eliote...
Il a eu des caméo dans pleins de séries aussi. | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 8 Aoû 2008 - 0:28 | |
| MDR Biby ! Je crois que j'aurais réagis comme toi xD Bon, je prends note des titres de films ! Sait-on jamais, on peut encore trouver ces films xD (la fille qui garde toujours espoir lol). S'il a joué dans beaucoup de productions (petites et grandes), c'est qu'il doit avoir un bon jeu, enfin il a quand même de l'expérience dans le domaine quoi lol - Biby...What else a écrit:
- les gens du cinéma l'on remarqué lors de "Prom Night;: le bal de l'horreur"
Ah ouais ? Je viens de voir la fiche de casting "complet" sur Allôciné (oui, bon pas tip top comme site lol mais bon), et je ne vois que le nom de Kellan Lutz, pas le sien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|