| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:13 | |
| - Lina a écrit:
- Arrête dit pas ça, j'espère bien qu'ils nous le changeront d'ici qu'il y ait un deuxième film ^^
J'osais pas le dire... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:14 | |
| J'avoue, quand j'ai appris que ce serait lui qui jouerait Jacob j'ai été super vache.. Mais maintenant que je le voie avec la perruque,je suis hyper rassuré... Il fait plus si " gosse tout rikiki " en fait !!
MAIS: si deuxiéme film il y a, désolé Tayor mais il faudra aller voir ailleurs!!! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:17 | |
| ^Je suis dsl, je veux bien être plus "gentille" , c'est vrai qu'il a l'air trés sympa, et apparemment pour Twilight, on va dire que ça passera ^^ Mais je peux pas m'imaginer ce Jake pour le deuxième tome ..... - Spoiler:
Je ne peux m'imaginer ce Jake devant Ed entrain de le défier, ça serait pas trop crédible, même si Taylor est mignon pour jouer le petit Jake, il ne convient pas à Jake l'homme....
| |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:20 | |
| Je suis absolutely d'accord. En attendant, on aurait pu avoir un gars totalement laid pour jouer notre Jacobounet. Estimons-nous heureuses, il porte déjà bien la perruque aux cheveux longs (sans ponytail snouf).
Mais bon, on est encore pas au tournage de Tentation, pas la peine de s'affoler, d'ici là il aura grandi aussi, ou peut-être qu'ils en prendront un mieux, même si l'idée de changer d'acteur en plein milieu d'une saga me déplait. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:25 | |
| Oui, c'est vrai d'ici là "de l'eau aura passer sous les ponts" comme on dit....^^ On va dire que pour l'instant c'est déja "mieux" que ce qu'on avait au début, mais bon en tant que fan de Jake, ( et même si c'est bizarre de changer d'acteur) j'aimerai bcp en trouver un qui me fasse rêver comme Rob fait rêver les fans d'Ed ( comment ça jalouse??? xD) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:26 | |
| - Spoiler:
Ils vont p'tet le doper et lui faire un coatching sportif xD
.. k je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:28 | |
| ouais je sais, je suis râleuse mais même avec ça je serai pas convaincue ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:28 | |
| Moi aussi, j'aime pas du tout l'idée de changer d'acteur... > <" Tant qu'à avoir choisi Taylor, et même si yavait sûrement des acteurs mieux, je préfère le garder pour la suite!^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:29 | |
| N'empêche il est vachement musclé Taylor ! Il a des sacrés tablettes de chocolat. Je pense qu'avec l'âge, il prendra de la carrure.
En même temps, pourquoi ces garçons ils murissent si tardivement ? T_T"
Mais c'est vrai qu'un acteur divin serait plus agréable. Je suis aussi une fan de Jake, j'ai moi aussi été très déçue par le choix de Taylor, mais je commence à m'y faire et à lui trouver des bons côtés. Quand je me rappelle de Nakotah Larance qui avait été casté pour le rôle euh... Pouah ! Taylor c'est du 5 étoiles à côté xD
N'empêche que je suis d'accord, Taylor fait pas autant rêver que Rob fait rêver les fans d'Edward, moi y compris. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:30 | |
| - Citation :
- Quand je me rappelle de Nakotah Larance qui avait été casté pour le rôle euh... Pouah ! Taylor c'est du 5 étoiles à côté xD
C'est clair, Helena!^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:32 | |
| Pour celles qui n'ont pas eu... l'honneur *tousse* de le voir, vous pouvez en avoir un aperçu sur cette vidéo. Au début on voit d'autres bonhommes qui auraient pu faire de plutôt bons Jake, et vers la fin, il y a Nakotah. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:40 | |
| Ou alors là sa page IMDB ==> http://www.imdb.com/name/nm1934724/
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:41 | |
| Oki, vient de voir la vidéo effectivement.....^^
Adam machin est pas mal mais un peu vieux, ils sont pas laids mais ils n'ont pas le truc qui pourrait coller pour Jacob...
Aprés la filmographie que tu m'avais conseillé Helena, j'avoue qu'effectivement, je trouvais que Steven strait faisait fort bien l'affaire, et à chaque fois que je lis mes livres, je le vois trop en Jacob et là lui, il fait face à Rob .....
Vous imaginez à l'affiche d'un magazine, Rob et Steven strait torse nu.......
*Calme toi lina....bois de l'eau* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:45 | |
| - Lina a écrit:
- Vous imaginez à l'affiche d'un magazine, Rob et Steven strait torse nu.......
*Calme toi lina....bois de l'eau* A-t-on seulement déjà vu Rob torse nu ? En tout cas, Steven Strait est carrément chocolaté ! Mais Taylor est pas mal non plus, pour son âge quand t'y penses euh... Ben wow quoi quand même. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 8 Avr 2008 - 20:53 | |
| Nakotah.. Très peu pour moi, j'préfère encore TMC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 11:14 | |
| Bon, je dirai rien quant au faut d'avoir Steven Strait pour jouer le rôle de Jacob, je pense que tout le monde connait mon opinion *voir mon avatar * Quant à avoir ENCORE du Taylor pour New Moon, j'suis pas "tout à fait" (je pèse mes mots) d'accord! Si j'ai bien lu la dernière fois, l'équipe, s'ils décident d'adapter New Moon, veut commencer le tournage sur le début de l'année 2009, à savoir dans moins d'an un!! Désolée mais d'ici là je crois pas que Taylor aura suffisament muri. Et même si l'idée de changer d'acteur en cours de saga me déplait également, il faut savoir si la prod veut être fidèle au livre de SM ou non... S'ils prennent Taylor pour le Jake de New Moon, je crois qu'on aura notre réponse... |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 11:35 | |
| alala, je suis completement déçue!! je trouve vraiment que Steven Strait est PARFAIT pour jouer jacob! enfin bien sur pas le jacob qu'on voit dans Fascination, mais après, dans Tentation, quand on voit qu'il a grandit, qu'il s'est musclé... je vois pas vraiment Taylor jouer ce role... enfin il reste juste a espérer que Taylor grandisse ou alors qu'ils choisissent un autre acteur pour jouer dans Tentation... comme STEVEN =) j'opte plus pour la 2eme solution même si cela m'étonnerait beaucoup qu'ils changent d'acteur... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 12:26 | |
| Taylor sur son myspace :
April 7, 2008 I am now on set of Twilight filming and having a great time. Working with everyone has been a lot of fun. It has been cool and rainy here in Portland. Yesterday I drove up to Mt. Hood and boy was there a TON of snow up there. I just want to let you all know that I do read all your messages but it is not possible for me to respond back to everyone...I hope you all understand that I would love to respond to everyone but I would be up all night and never be able to sleep. Remember that the release of Twilight is scheduled for Dec. 12th. Its going to be amazing!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 12:34 | |
| xD non, il a quand même des fans... Suffit de voir ses commentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 13:01 | |
| Mmmm j'avoue j'me suis pas attardée sur les commentaires. Nan mais j'me doute qu'il a ses fans xD C'est juste que comme j'suis pas encore convaincue à 100%, et j'le serai surement jamais d'ailleurs! (ben ouais quand on a un Jake précis en tête c'est difficile de faire une croix dessus! ) j'me dis: "heureusement qu'il parle pas français et qu'il vient pas faire un tour sur le fo' sinon il serait pas super content!!" Un peu comme Rob qui au début a reçu un tas de courriers désagréables lui disant qu'il n'était PAS Edward! Là j'me dis que ça fait pareil avec Taylor! Mais contrairement à ce qu'il se passe pour TMC, moi j'ai toujours été convaincue que Rob ferait un Edward super!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 13:06 | |
| C'est quand même super déplacé de lui envoyer des messages pour ça!! Nan mais elles se prennent pour qui ces filles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 13:15 | |
| Ben écoute y'a des tas de filles qui avaient envoyé des lettres à Rob pour lui dire que c'était pas lui Edward et qu'il ne convenait pas pour le rôle! Il en parle dans une ITW, par contre j'me souviens plus du lien vers l'article, bref! Après pour Taylor je sais pas ce qu'il en est, peut être qu'il n'a rien reçu de ce genre, en tout cas j'espère pour lui parceque ça ne doit vraiment pas être agréable... J'suis la première à dire que je suis pas convaincue par son choix pour jouer Jake mais j'irais pas jusqu'à le lui crier à la figure! Pauv' chaton... |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 9 Avr 2008 - 13:18 | |
| Ouais mais quand même!! Je suis désolée mais ça ne se fait pas!! Même si moi je ne l'aime pas en tant que Jacob, je n'irais pas lui envoyer des lettres comme ça!! *nan mais ces Américaines alors XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|