| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ahhhh j'avais raison xDDD Je regardais le film et puis je l'ai vu et alors là, j'ai remarqué le même sourire fabuleux que celui de Taylor^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Avr 2008 - 19:42 | |
| C'est vrai qu'il a un jolie sourire | |
|
| |
Sarah. Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 27 Avr 2008 - 20:59 | |
| Arretez de le rabaisser >.< J'adore cet acteur, je suis sûr qu'il va pouvoir faire un très bon Jake, en tout cas moi j'étais pas déçue d'apprendre que c'était lui le Jacob officiel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 9:20 | |
| Ecoute, chacun son avis et ça fait un moment qu'on a arrêté^^ Main bon, maintenant, c'est vrai que je le vois super bien en Jacob!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 9:27 | |
| mdrr après tout ce qu'on a dit, pour finir on commence à l'apprécier... xD Franchement, moi-aussi maintenant je le vois trop en Jacob, et j'espère de tout coeur qu'il jouera dans Tentation (rien qu'à cause de son sourire! )! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 10:15 | |
| Il en aura fallu du temps.
Le voir sourire, les cheveux long. Moi ça me rend... Joyeuse xD | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:21 | |
| Comme une partie de l'avis général je n'aime pas trop TL en Jacob, mais bon passons puisque ce sujet à maintes et maintes fois été débattue ^^ Ce que je voulais raconter en faite, est la grosse marade que j'ai eu la semaine dernière, en rapport avec TL Donc j'ai passé ma semaine en Bretagne chez ma grand mère. Un soir on est invité chez un de mes oncles ! Hallelujah enfin une télé qui marche correctement et qui en plus a la câble XD Donc mes petits cousins s'installent devant la télé et commence à regarder un film. Au début je capte pas tout de suite. C'est en regardant sur le programme télé que je vois (avec horreur) que l'acteur principal de ce film pour enfant est TL ! C'est donc en Sharkboy que je le vois pour la première fois jouer ! Je vous raconte pas le fou rire qui m'a prit ! Impossible de m'arrêter ! Mes cousins me regardaient comme si j'étais une folle (ouai bon c'est vrai mais voilà quoi...) Je crois qu'en regardant ce film (plus ce divertissement pour enfant) je peine encore à croire qu'il va jouer Jake. Pas que ce soit un mauvais acteur, mais plus par le fait que son côté gamin est bien trop évident. Mais bon en 3 ans il a dû grandir et murir (enfin je l'espère ) | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:36 | |
| Apparemment, il y a en a très peu qui le trouve bien pour incarner Jakob ! ^^ Moi, il me plaît bien ! Surtout avec les cheveux longs mdr Il resemble assez à l'idée que je me faisais de Jakob. Et puis ... il est musclé !! Manon | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:38 | |
| Mais il a quel âge au juste ? C'est vrai que physiquement je trouve qu'il fait jeune. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:44 | |
| Tyler a 16 ans ! Manon
Dernière édition par Manon<3 le Lun 28 Avr 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:46 | |
| Ah ouais ok, donc j'avais raison de le trouver jeune ... Bon c'est vrai qu'il colle à l'age du livre mais à cet age là normal que je ne puisse pas le trouver sexy ... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:49 | |
| Hi hi, oui ça colle. Moi ça va, je suis plus jeune donc je peux le trouver sexy ^^ Non, non, personne n'égalera Edward ! <3 Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:49 | |
| - YoOne a écrit:
- Il en aura fallu du temps.
Le voir sourire, les cheveux long. Moi ça me rend... Joyeuse xD Oui mais il est quand même mieux sans sa perruque Barbie xDDD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 11:52 | |
| C'est sûr que les cheveux ne l'arrange pas ^^ Mais ça fait partie du personnage ! Et puis comme ça, on le trouve moi sexy Dire que Bella le préfère avec les cheveux longs ! Manon | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 17:54 | |
| Mais ça fait pas perruque. J'vous comprend pas là... C'est une vrai perruque. Elle est super belle. On dirait que ce sont ses vrais cheveux.
Et TL a 16 ans vu qu'il a eu son permit de conduire il y a peu.
(Non je ne suis pas fan, mais je me tiens au courrant de ses news sur son myspace) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 18:43 | |
| Ouais je trouve aussi que ses cheveux font très vrais! | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 28 Avr 2008 - 19:47 | |
| Ah mais on n'a jamais dit le contraire, ses cheveux font très vrais ! Mais moi ça me fait rire, allez savoir pourquoi ^^ Désolé d'avoir communiqué une fausse information (l'âge de Tyler) je vais éditer ça tout de suite ! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 29 Avr 2008 - 9:55 | |
| Ses chveux ... ils font vachement paillasse quand même ... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 29 Avr 2008 - 10:06 | |
| - ftlouie a écrit:
- Ses chveux ... ils font vachement paillasse quand même ...
Ah ah ah paillasse ! mdr Ben de toutes façons, Jakob il les a comme ça donc ça va ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 29 Avr 2008 - 10:11 | |
| Pourquoi t'écris toujours Jacob avec un K ? | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 29 Avr 2008 - 16:46 | |
| Mouais TL j'aime pas trop, je trouve que la façon qu'il a de s'exprimer fait trop "ptit minet" XD Mais bon peut être qu'il sera bien dans le rôle, même si je ne l'imaginait pas comme ça, et les cheveux sont trop longs je trouve.... | |
|
| |
*pamplemoussejaune* Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 30 Avr 2008 - 22:28 | |
| Moi aussi, j'aime pas la perruque. Ma seule plainte, c'est que la perruque est trop longue. Mais à mon avis, Taylor Lautner va être un bon Jacob. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 4 Mai 2008 - 15:00 | |
| Moi je suis réconciliée avec cet acteur et je suis à présent confiante quant au résultat... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 6 Mai 2008 - 9:57 | |
| Moi, je suis pas trop réconciliée en fait, mais bon faute de grives on mange des merles ........Par contre, je suis juste un peu dég' parce que en visionnant le trailer, ben moi qui etait une fan de Jacob y'a pas là je craque total sur Ed.......^^ | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 28 Mai 2008 - 19:37 | |
| Aaaah il est trop beau lui, juste un peu typé mais pas trop <3 <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |