| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Merci YoOne! ....................................... Je dirai juste que j'ai du mal à détourner mon regard de ces photos... | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Ooulaaaaa !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce regard sombre ???!! Et ces poses ! My god les photos Y a pas à dire, ce gars est une bombe (pour un mec de 16 ans) XD Dommage qu'on n'ait plus un 'tit bout de boxer qui dépasse sur les 3 dernières =P | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Wahou Comment il est trop HOT | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Merciiiiiiiiii YoOne! Qu'il est chouuu! La 3eme! <3 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Merci pour ces photos ! Hi hi quel regard percant, et la chemise ouverte et le boxer, je fond sur place | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 2:55 | |
| Non sincèrement, je garde une préférence pour Robert Pattinson, mais honnetement, je n'aime pas du tout le perso ( enfin, si un peu quand même; mais c'est compliqué) mais j'aime beaucoup l'acteur. Il représente Jake à merveille! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Gyaaa... *bave devant son ordi*
Il ne correspond peut-être pas à Jake, mais ça ne l'empêche pas d'être canon *v* | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 15:15 | |
| - IdOntknOw a écrit:
- Il ne correspond peut-être pas à Jake, mais ça ne l'empêche pas d'être canon *v*
Pourquoi dis-tu qu'il ne correspond pas à Jacob ?
Pour ma part, j'ai lu les bouquins sans savoir que Taylor allait jouer Jacob mais c'est exactement comme ça que je l'imaginais. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Nan mais sur ces photos, faut arrêter les filles.. Là c'est Jake !
J'étais réticente, j'étais une anti Taylor... Et regardez ou j'en suis... Je bave !
Il incarne le Jake.. P'tet pas parfait. Mais c'est Jake. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Mais oui. Le sourire ultra bright et les plaques de choco.... *___________* | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 23 Aoû 2008 - 18:06 | |
| oh mon dieu.. vous voulez me tuer dès mon retour ?
j'le trouve jeune par rapport à moi.. mais pifou on peut pas ne pas regarder ça !
pour incarner Jake, je le trouve pas assez grand... mais bon ça après on peut jouer avec l'angle de caméra | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 24 Aoû 2008 - 9:19 | |
| En regardant les trois dernière pages, j'ai dû remplir 3 bassines je crois.. Gaaaaah | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 24 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je trouve pas mes mots...Qu'il est chouuuuuuuuuuuuuu ! OMG. Son sourire me fait craquer...^^ Et dire qu'au début je le détestais... | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 24 Aoû 2008 - 12:32 | |
| OMJ (ouais moi c'est pas OME xD) Il est trop beau | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 24 Aoû 2008 - 12:34 | |
| OMT (Oh my Taylor xDDDD) Vivement d'autre photo de lui *,* | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| |
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 24 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Waaah Il est vraiment TROP beau... Il fait un peu gamin sur les bords mais on s'en fiche <3 Il incarne bien notre Jacob <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 12:44 | |
| OMG Ananas!! Merci pour ces photos!!!!! Je vais encore remplir des sots!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Hii de rien! =) Jl'adore avec sa ptite veste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 25 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Mouais. Bof, j'aime pas trop sa tête sur cette photo...Jpréfère quand il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|