| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 28 Mai 2008 - 19:41 | |
| Je le trouve trop chou ! Nan serieux avoué qu'il est mignon !! ^^
Mais j'ai été assez...comment dire...deçu et morte de rire quand j'ai vu qu'il avait cette...chose immonde sur la tete qui s'appelle peruque ! xD
ça gache toute sa beauté je trouve et il a l'air ridicule, enfin c'est mon avis^^
Perso, je le prefère sans peruque =D | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 31 Mai 2008 - 20:05 | |
| Pour ma part, le choix de l'acteur est très bien, je le trouve assez mignon (bon certe il l'est tout de suite moins avec la perruque :p), mais je pense qu'il peut être à la hauteur du role... Le seul problème est bien lorsqu'ils vont tourné Tentation... Mais bon qui sait, peut être que ça ne choquera pas ^^ | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 7 Juin 2008 - 10:13 | |
| Je suis d'accord avec Bellatrix. Je vois mal le Jake d'Hésitation comme ça. | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 8 Juin 2008 - 12:14 | |
| Je suis vraiment déçu du choix qu'ils ont fait je le trouve trop enfant pour interpréter mon Jacob que j'imagine plus beau que lui mais bon peut-être que ça donnera de bon résultats dans les films . | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 8 Juin 2008 - 15:49 | |
| LOL Alala vous surestimez trop les personnages xD Laissez les acteurs faire leurs preuves avant d'émettre une opinion, c'est triste pour Taylor Lautner | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 8 Juin 2008 - 17:27 | |
| On ne juge pas son jeu, mais son physique pour interpreter Jake. Enfin, c'est mon cas. Je n'imaginais pas Jake comme Taylor, mais alors pas du tout. Alors peut-être que je changerai d'avis, comme j'ai changé d'avis pour Rob, mais comme tu dis, j'attends de voir... En tous cas, j'adore l'acteur, il a l'air vachement sympa ^^ | |
|
| |
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 1:10 | |
| waaa il est trop beau taylor !! franchement, je trouve qu'il est nettement plus beau qu'Edward (l'acteur) so cute, so sweet, so perfect | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 6:33 | |
| Il est parfait pour le rôle de Jake, il fait jeune et il a la masse musculaire qu'il faut (a 15 ans faut pas abuser). Quand ils devront le transformer en super jake, restera qu'a lui mettre 2-3 bouts de plastoc comme pour le film "300" (et oui c'était pas leurs vrai muscle, faut pas abuser non plus ). | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 8:59 | |
| plus je lis et plus je sens une vague de désamour pour taylor lautner!!lol Moi je trouve qu'il est mignon(même s'il fait un peu gamin) et qu'il a des bêtes d'abdos!!(absolument kiffant). Et puis il est à moitié indien donc ça va pour le rôle!! j'suis satisfaite. | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 9:02 | |
| - Derell a écrit:
- waaa il est trop beau taylor !!
franchement, je trouve qu'il est nettement plus beau qu'Edward (l'acteur) so cute, so sweet, so perfect Absolument d'accord avec toi!!!! Pattinson est tout sauf mignon et encore moins beau!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 9:27 | |
| Il faut éditer au lieu de faire des doubles-posts Moi aussi je le trouve pas trop mal Taylor^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| oui c'est sur qu'il est pas mal du tout lOl | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 11:50 | |
| Wow.. J'en reste sur l'cul... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 12:54 | |
| Wahhh il est super beau lol... Merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 20:05 | |
| *_______________*
*est sous le choc, bave partout*
Merciiiiiii Welden pour les photos, il est magnifique dessus, vraiment! Beaucoup plus Jacob, et pi plus mature et sérieux! Aaah jsuis fan! *-* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 20:17 | |
| Il est mignon mais... si seulement il pouvait prendre deux ou trois ans d'un coup ça m'arrangerait bien ^^ Merci pour les photos en tous cas =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 20:51 | |
| Alors là... Je dis oui.
OME OME OME !
J'en reviens pas de ce que j'm'apprete à dire mais....
*Bave* | |
|
| |
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 26 Juin 2008 - 21:19 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
- Alors là... Je dis oui.
OME OME OME !
J'en reviens pas de ce que j'm'apprete à dire mais....
*Bave* Huhuu enfin convertie, alors? *retourne mater les photos* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 27 Juin 2008 - 9:41 | |
| Moi j'dis, je préfère quand il sourit pas que quand il se la joue Aquafresh | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 27 Juin 2008 - 10:53 | |
| J'avoue, j'suis sur il est sponsorisé par une marque de dentifrice... xDD
Nan mais ouai... Là il est.. woush | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 27 Juin 2008 - 11:12 | |
| Aaaah je kiffe la première photo !!! Il est beau et super sérieux <3 Il fait super ténébreus et je le trouve carrément plus beau qu'avec son sourire Colgate ! | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 28 Juin 2008 - 8:35 | |
| !!! OMG il est parfait . | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 28 Juin 2008 - 8:52 | |
| Magnifique Jr le trouve parfait pour jouer Jacob dans Twilight, il fait jeune et il est ... trop trop trop (etc) beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|