| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 28 Juin 2008 - 9:05 | |
| J'suis d'accord sur le fait qu'il est pas moche du tout. Il est plutot beau. Mais, de mon point de vue, j'le voie pas du tout en Jake. Mais après j'changerais p't'être d'avis en ayant vu le film ^^. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 14 Juil 2008 - 21:37 | |
| J'avais pas encore posté ici moi...! Donc, mon avis sur l'acteur qui incarne mon personnage préféré ! Au premier abord, je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à l'idée que je m'étais faite de Jacob, ni du personnage décrit par SM. Il a un beau sourire, les yeux qui pétille...comme ceux de Jacob; il parait grand, comme son personnage...mais je sais pas, y a un truc qui me gêne ! Bref, j'attends de voir ce que ça va donner dans le film et plus important encore, j'attends de voir comment il réussit à s'approprié le personne. SOn jeu d'acteur fera pencher la balance lol Mais physiquement....my god ! *bave* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Juil 2008 - 12:01 | |
| http://www.popstaronline.com/video/?Page=1&VideoID=52 Ici une ITW de Taylor où il parle de sa "mauvaise habitude" x)
Interview passionannte mais il est si mignon *__* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Juil 2008 - 12:19 | |
| Je l'ai posté dans le film après toi xD C'est pas grave, je la laisse quand même | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Juil 2008 - 12:58 | |
| En fait, on a une optique de Jacob sur le long terme (car on a lu les 3 tomes), mais faut se placer dans l'optique du tome 1 et seulement de celui ci pour comprendre le choix de l'acteur, n'oublions pas que dans le tome 1 Bella n'est absolument pas intéressé par Jacob, il est insignifiant pour elle, elle le "drague" seulement pour avoir des infos sur les Cullen, rien d'autre ! Et cet acteur se place bien dans cet optique, le faire passer inaperçu par rapport à Edward ! Pour le premier, il est parfait quoique un peu jeune à mon avis...
Ensuite il est clair que quand on se place dans l'optique d'une adaptation des tomes suivants, là ça coince méchamment ! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 19 Juil 2008 - 23:48 | |
| Bien, on verra pour les autres tomes qui seront adaptés ! Peut-être qu'il arrivera à nous surprendre par autre chose lol
En tout cas, toute mignone cette vidéo ! J'adore l'entendre parler (même si j'ai une préférence pour l'accent britannique lol) ! Pis, avec son sourire et ses dents toutes blanches xD | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Juil 2008 - 9:53 | |
| ooh lui par contre, c'est exactement le Jake que je me faisais! Me demande juste s'il sera assez grand... 2m quoi. Bonne chance aux gars des effets spéciaux mdrr | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Juil 2008 - 11:36 | |
| Moi aussi, je suis du même avis que Virginia (décidément, tu m'influence lol). J'ai relu pour la énième fois Twilight, et je dois dire que Taylor représente bien le Jake de mon imagination. Après, c'est sûr, pour la suite, va falloir qu'il mûrisse un peu le zigoto, mais si les films sortent tous les ans (eh oui, imaginons, parce qu'il faut les mettre les effets spéciaux et tout), il a du temps. Après, genre pour les cheveux ... Bah, au mieux, ils poussent vite, au pire, ils lui mettent une perruque. Je ne pense pas qu'ils vont changer d'acteur entre 2 films, ça choquerait un peu beaucoup les spectateurs (ils vont pas nous faire comme les feux de l'amour tout de même !!) | |
|
| |
Virginia Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Juil 2008 - 11:52 | |
| lol je t'influence? merci c'est un plutôt beau compliment (moi et le charisme... bah c'est prouvé, aux moins, que c'est pas ça...)
Niveau perruque ben... Regarder Le Seigneur des Anneaux, Legolas (Orlando Bloom) en a bien porté une tout le temps! J'espère juste pour le pauvre Taylor qu'il passera à coté... (Fais trop chaud sous les perruques XD quoi qu'avec le climat de Forks!)
Et pour les films, je pense pas qu'ils vont faire signer un contrat sur tous les films d'un coup aux acteurs... Ils n'oseront pas, imaginez qu'ils se plantent sur les premiers films..! Ensuite, suffit qu'un acteur supporte pas le réalisateur et veuille quitter le tournage, c'est vraiment stupide, mais ils y pourront rien, même s'ils savent que ça va tout gâcher... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Juil 2008 - 19:30 | |
| Jacob cheveux long sur le tournage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 20 Juil 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 0:37 | |
| Je m'y suis faite pour les cheveux longs lol mais je les lui préfère court ! J'imagine déjà dans le deuxième film, où Jacob se fait tondre les cheveux =o | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 12:08 | |
| Bon passe pour Twilight, et pour New Moon on a des infos déja, sera t il remplacé? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 12:18 | |
| J'vois pas pourquoi il serait remplacé étant donné la promo qu'ils lui font faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 12:23 | |
| C'était juste une question Yoone. Car j'avais lu sur un autre forum des rumeurs, mais bon ce ne sont que des rumeurs....Désolée. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 12:26 | |
| Mais je répond juste à ta question Lina xD
J'me pose d'ailleurs moi même la question, pourquoi serait il remplacé vu la promo ? (enfin tu m'as comprise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 12:30 | |
| oki, dsl Yoone j'avais pas compris.....suis nulle :D
En tout cas, il faut l'avouer sur les derniéres photos notamment celle que tu as en signature, Taylor a vraiment un air sexy, faudrait juste le vieillir un peu pour la suite, on verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 13:29 | |
| Mouais on verra... L'est choupinou et tout, mais maintenant qu'on est sûr qu'il va y avoir un New Moon au cinéma ben j'suis désolée, j'vais me répéter encore et encore et encore, mais ça colle pas!!! Je sais que je suis pas la seule à le penser sauf que y'a que moi (ou presque) qui continue de le dire!lol. :D Mais bon, ben on va s'en contenter, j'irai pas voir NM au ciné pis c'est tout! (enfin si! Juste les cinq premières minutes, pour voir Jasper/Jackson se jeter sur Bella!!! lol) |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 13:58 | |
| Je te soutiens Luna! Je le trouve parfait pour le Jacob de Fascination, surtout au vue des dernières photos. Mais pour Tentation... J'espère que le film me convaincra. Je pense que la production va faire l'impasse sur la particularité physique des Quileute dans le 2nd film car quand on voit Salomon jenesaisplusquoi (Sam) à côté de Kris jenesaisplusqui (Embry), je n'ai pas l'impression qu'ils donnent de l'importance au fait que Sam soit déjà - Spoiler:
un loup-garou
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 14:09 | |
| Ouais t'as raison Welden. Mais... Enfin... Faire l'impasse sur les particularités physiques des Quileutes c'est CARREMENT CRETIN!!!!!!! Dans ce cas y'a ni Tentation ni Hésitation!!!! J'vois pas comment Bella pourrait en arriver à se sentir "attirée" par Jake s'ils ne lui attribuent pas dans le film tout ce qu'il a dans le roman!!! C'est débile!!! Bref! J'vais arrêter là sinon j'vais m'énerver toute seule, c'est pas bon pour ma tension, Jackson ça me suffit amplement!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 15:16 | |
| Bah moi il me convient bien finalement ce p'tit bonhomme :D Et faut pas rêver les filles, il ne sera sûrement pas remplacé sauf s'il se barre lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 15:30 | |
| oue, j'étais comme toi Luna ^^ mais bon, avec le temps je me dis ils ne le changeront pas, et Yoone a raison avec toute cette promo...faut pas y compter. Par contre d'ici 2010, on peur espérer un TL plus "viril" ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 15:36 | |
| Ouai, il va murir, devenir plus homme.
Il aura 18 ans xDD
*se marre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 21 Juil 2008 - 15:39 | |
| Hé arrête, Yoone sa barbe elle va pousser.......................XDDDDDDDD
non, allez soyons gentilles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|