| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 12:04 | |
| Wouhou je savais que Taylor aller y arriver!! Coupon dans les dents!!! | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 8 Jan 2009 - 23:31 | |
| Euuh les filles, c'est COPON, pas Coupon Et puis sinon, vraiment heureuse que Taylor reste je l'aime trop ce petit-là | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 9 Jan 2009 - 10:29 | |
| Taylor le mérite vraiment !!!!
En tout cas vivement NM..!! | |
|
| |
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 10 Jan 2009 - 20:36 | |
| Je suis vraiment trooop contente qu'ils gardent Taylor pour le rôle de Jake! Taylor rules C'est super qu'ils n'ont pas pris Micheal Copon! | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 17:12 | |
| Je suis super contente que TAYLOR RESTE ! Il en ont mis du temps quand meme ! Et puis il a tout d'un loup, son nez et ses dents ! Il donne vraiment un air sauvage non ? xD Au fait, je me posé la question...savez-vous de quel origine il est ? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 17:19 | |
| Dans une interview on lui demande quelles sont ses origines, il dit être "French, Dutch and German", sa couleur de peau lui vient du côté français . Et il y a longtemps il a dit avoir également du sang amérindien. | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 17:46 | |
| Ooooh !! Et bien tout ça !! Quel beau mélange n'empêche xD C'est vrai qu'il a un coté indien je trouve mais je pensais pas du tout a des origine française ! En tout cas ça donne un très beau jeune homme ! héhé | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 19:30 | |
| Très beau mélange x) Alors on a la réponse définitive, Taylor reste.... iiiiiiiiiiiiiiiih !! IL RESTE ! MON CHOUCHOU D'AMOUR RESTE !! Je ne voyais vraiment pas quelqu'un d'autre à sa place, meme si j'adore d'abord et avant tout le personnage... je crois que c'est psychologique. Bref ! Taylor reste, et ça met de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Gabiiee la coule :) & Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 20:31 | |
| Allemand, Francais et néerlandais il me semble ? XD ++ Américain . | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 11 Jan 2009 - 20:52 | |
| il joue trés bien dans le premier mais dans le 2eme il faudra qu'il soit plus mure il faudra qu'il soit plus grand de taille comme il est dit dans le livre et qu'il soit aussi encore plus musclé mais bon il va arrivé a nous surprendre j'en sius persuadé!!!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 16:40 | |
| Ahlala.... il est vraiment génial <33
*soupir*
Mais comment a-t'on pu douter de sa capacité à pouvoir jouer Jake ?! | |
|
| |
Tsukii Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 19:05 | |
| Moi personnellement j'en ai jamais douté !! Pour moi c'était depuis le début JACOB BLACK !! héhé | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 19:12 | |
| AH mais la vidéo est juste awwh *_* *bave*
(celle postée sur le site the-meadow aujourd'hui : http://www.accesshollywood.com/taylor-lautner-talks-new-moonand-debuts-buffed-up-body_video_926301 )
Je l'aime trop ♥ | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 20:38 | |
| moi c'est juste que quand j'ai lu les livres je ne voyais aucun personnages ça mais franchement maintenant que j'ai vu le film je ne doute plus jacob est trop bien et trop beau!!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 20:39 | |
| Ses tablettes C'est vraiment génial qu'il soit motiver à ce point pour jouer Jacob ! Quand on voit tout ce qu'il fait pour jouer dans NM ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 12 Jan 2009 - 20:57 | |
| ALLEZ PARLER DE JAKE ET SES TABLETTES DANS LA PARTIE JAKE DU FILM TENTATION.
Spoilez pas les autres qui n'ont pas lu Tentation. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 13 Jan 2009 - 22:08 | |
| Oui parfait pour ce rôle Pour moi 2 acteurs pouvait faire Jacob : Steven strait & lui .... surtout pas Michael Copon ( ) ¤ Very Happy ¤
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Mer 14 Jan 2009 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 14 Jan 2009 - 3:56 | |
| Je ne connais pas les deux autres acteurs qu'on voyaient pour incarner Jacob Black; mais en voyant qu'on avaient choisit Taylor, je me suis faite à l'idée, donc maintenant, je suis à fond pour lui. Il est le Jacob Black de la saga ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 14 Jan 2009 - 6:00 | |
| - pillow a écrit:
- Je ne connais pas les deux autres acteurs qu'on voyaient pour incarner Jacob Black; mais en voyant qu'on avaient choisit Taylor, je me suis faite à l'idée, donc maintenant, je suis à fond pour lui. Il est le Jacob Black de la saga ^^
Maintenant qu'on la choisi comme Jacob, je suis habitué dc pas question de penser à l'autre débile de Copon! Bref contente que Taylor soit toujours là ! :D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| |
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 20 Jan 2009 - 22:23 | |
| LOL trop delirante la photo | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 21 Jan 2009 - 11:09 | |
| Tay' fait le singe Niark .. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 21 Jan 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 31 Jan 2009 - 7:41 | |
| Euuuh moi euuuh il est vrai je le préfère maintenant parce que avant ...... enfin lol quoi : - Spoiler:
| |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 1 Fév 2009 - 1:07 | |
| Oh il était bien mignon... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|