| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 1 Fév 2009 - 10:21 | |
| Mdr !! Je le préfère aussi aujourd'hui XD !! C'est vraiment super qu'il garde son rôle !! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 1 Fév 2009 - 13:32 | |
| Mdr . Il a bien changé depuis! Heureusement !! =D | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 1 Fév 2009 - 17:56 | |
| Moi je l'aime bien (: En fait, j'aimais bien les deux (; | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 9:45 | |
| Il est moche, moche con moche c CENSURE
Edit modo YoOne : Va lire tes mps | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 10:45 | |
| Euh, modère tes propos Bella-x. o_O Même si tu n'aimes pas Jacob (ou Taylor ?), ne sors pas des mots comme ça. Et puis, on est sur un forum de discussion donc si tu as un problème avec l'un des deux, argumente. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 13:59 | |
| C'est une pubère, faut pas faire gaffe =)
Comme l'a dis Claire, faut argumenter POLIMENT. Il t'a fait quelque chose personnellement ou quoi ? | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup Taylor Lautner dans le rôle de Jacob...
Et Bella-x : Ceux qui font les castings savent ce qu'ils font, ils ne choisissent pas les acteurs au pif, surtout pour adapter un roman aussi aimé que Fascination, avec des fans très exigeantes... Et il ne t'as rien fait... Ce que tu as mis m'a choquée "con" ?! Tu le connais ? Tu lui as parlé ? Et question beauté, ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 23:02 | |
| Happy birthday à Taylor ! =D | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 23:18 | |
| Happy B-Day au petit jeune homme! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mar 10 Fév 2009 - 23:21 | |
| Happy Birthday Héhé 17ans ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 10:02 | |
| Joyeux anniversaire à lui ! =D
Pour l'occasion, photos de Fiona à la convention de Sydney le 4/12. Elles sont pas superbes mais ça fait longtemps qu'on en a pas eu donc... c'est par là ! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 11:30 | |
| Lool
Joyeux Anniv Tay' xD
Et merci pour les tofs =) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 12:10 | |
| Happy B-DAY TayTay...
*sors* | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 12:27 | |
| Ooh mais oui c'est son anniversaire ! ! =P Bon anniversaiiiiire Taylor ! ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 13:26 | |
| Happy Birthday Taylor <3
On a le droit à une petite vidéo pour ton annif ? MDRRR | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 14:34 | |
| Oui ça serait bien une vidéo =D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 11 Fév 2009 - 15:59 | |
| Hinhin bon anniversaire Taylor ♥♥ | |
|
| |
ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 13 Fév 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Solène.F Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 14 Fév 2009 - 22:02 | |
| Pour ceux qui imagine toujours la petite bouille de Taylor et son corps de bébé dans hésitation, ne vous inquiétez pas ! Taylor commence déjà à changer, il fait de la musculation pour être plus adapté à son rôle. Hé ouais, il a déjà pris 10 kg de muscles ! Vous vous imaginez donc bien que son visage aussi a changé (traits plus creusé). Et plus, il sera maquillé et filmé de façon à le grandir. Alors ne vous inquiétez pas, il sera tout beau Taylor ! hum J'imagine déjà perso.. AVANT http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=taylor_lautner&foto=554&act=350&mv=1460&pic=167643 APRES http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=taylor_lautner&foto=554&act=350&mv=4&pic=190016 http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=taylor_lautner&foto=554&act=350&mv=4&pic=190015 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 15 Fév 2009 - 18:36 | |
| C'est déjà dit depuis longtemps dans la partie Tentation/New Moon le film Mais merci quand même =) | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 22 Fév 2009 - 11:07 | |
| Houra, je voulais réellement que ça soit lui, et puis, si il se sent bien dasn ce rôle pourquoi pas, moi je suis contante comme ça ! Taylor c'est le parfait Jacob ! | |
|
| |
Albane° Touriste
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 22 Fév 2009 - 12:55 | |
| Moi je trouve dommage que Taylor doit faire autant de muscu pour ressembler à Jacob, je ne dis pas qu'il est moche, au contraire (L', mais de savoir qu'ils ont failli le " virer " ... Je trouve ça dommage mais faudrait qu'après ça fasse " trop " de muscles à en faire moche :S | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 22 Fév 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 22 Fév 2009 - 16:09 | |
| Il était parfait dans ce rôle j'espère qu'il le restera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|