| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 19:48 | |
| Hihi petite photo de Taytay ^^ ( Montage ou pas elle est jolie quand meme XD )
Dernière édition par Lulla le Jeu 5 Mar 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 20:16 | |
| OMG OMG OMG CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!!!!! Il est so hot sur cette photo xD !!!!!!! Taylor c'et mon ptit mariiii !!!!!!! Mon 2ème pour être plus précise xD TAYLOR I ♥ U !!!!! Je viens de voir les messages de mars 2008, comment personne voulait de mon ptit Taytay pour jouer Jacob sniiif ;((( | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| Ah oui tiens j'avais pas envisagé ça xD Mais c'est trop bien fait aussi Bah ouais mais quand même xD Il doit être comme ça maintenant... Donc ça change rien ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 20:37 | |
| C'est bien cque je me disais, c'est un montage xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 5 Mar 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 6 Mar 2009 - 14:10 | |
| Ouais ça se voit grave que c'est un montage sur la photo. En plus son corps doit bien être musclé.
Dernière édition par styckie le Ven 6 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 6 Mar 2009 - 15:39 | |
| J'ai prévenu qu'on ne parlait pas de New Moon ici.
Y-a son topic dans la partie Tentation.. Pensez aux autres, ne les spoilez pas. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 6 Mar 2009 - 19:29 | |
| Oups désolée YoOne :s ça se reproduira plus. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 19 Mar 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 19 Mar 2009 - 18:50 | |
| Tay entrain de faire le singe sur une roue!! haaannnn Tay entrain de faire le singe sur une roue en chemise ouverte! HAAAAAAAAAAAANNNNN!
bref, c'est du lourd! merci Lulla! serviette please!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 19 Mar 2009 - 19:57 | |
| Foutu chemise qu'on a envie de lui arraché une fois pour toute! xD Alors là j'avoue que Taytay m'a laissé sans voix! "Moi Tarzan, toi Jane!" ... Oui mon Taytay si tu veux! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 19 Mar 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 19 Mar 2009 - 23:26 | |
| Hummm! Vais faire de joulies rêves | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 2 Avr 2009 - 21:21 | |
| *sans commentaire* > J'ai raté son annif mais c'est pas grave. Joyeux annif quand même, cher Taylor Oulalala, les photos.... Welden, passe-moi ta grosse bassin, s'il te plait ! J'adore la toute dernière de postée. Dis-donc, magnifique ! - Spoiler:
Et dieu que c'est bon de savoir qu'il aura une très grande part dans l'histoire, pour Tentation ^^ Edit YoOne : Fais attention à ce que tu dis, nous comme dans la partie Fascination.. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| |
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 3 Avr 2009 - 21:29 | |
| Moi aussi je l'ai vue <3 !!
Taytay (L° =) | |
|
| |
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 15 Avr 2009 - 16:34 | |
| Je pense que la séance photo pour laquelle il pose c'était avant qu'il ne fasse de l'exercice pour être crédible dans New Moon. Regarder ce que ca donne maintenant Pas mal le petit Taylor quand meme | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 15 Avr 2009 - 18:17 | |
| Oui on les a déjà vues | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Juin 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Juin 2009 - 11:07 | |
| Oui on les a déjà postées dans la partie New Moon, le film | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Juin 2009 - 14:56 | |
| J'ai vu ça. Par contre je comprend pas bien l'intérêt d'avoir deux topic pour le même acteur. En fait ici on ne poste que les photos qui font référence à Twilight donc on ne peux plus poster aucune nouvelle photo de Taylor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Juin 2009 - 15:25 | |
| Euh.. Je ne suis pas modo mais d'après ce que j'ai compris, les nouvelles photos doivent être postées là-bas. Moi je ne vois pas l'intérêt de poster des photos à plein d'endroits différents. Parce que lorsque Eclipse se tournera, on postera les nouvelles photos là-bas (je pense) :) En plus, les nouvelles photos sont en général en rapport avec NM.. | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Mer 17 Juin 2009 - 20:05 | |
| Voilà, d'ou mon incompréhension. On ne devrait avoir qu'une seul topic pour Taylor et pour les autres acteurs parce qu'on s'en mêle un peu les pinceaux là. M'enfin je suis pas modo alors je me tais XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|