| Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
|
+32NiNe-Gorman Gribouille La vache masquée lucie ! Finanas M@rine tafanie [Claire] pillow Céleste izabella Ryanette Maggy mamarinou Melody lorats shadow Luciiie Mary or Midnight =) 'Lix. Heavenly camillou xCleeme Pitchouill Alyssa Elo Maxxy Shimy Sparky cocoon 'Naïs Yoone 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamarinou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves (avec Jacob) ! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:18 | |
| J'espere vraiment que ce n'est qu'une rumeur, qu'il ne compte pas vraiment le virer. Mais j'ai tout de même signé bien sur. *croise les doigts très fort* | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:37 | |
| J'ai signé, je suis la 139 ième. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:38 | |
| Il faudrait allé voir sur les forums étrangers s'ils ont aussi lancés une pétition. Parce que faire chacun dans notre coin, il y a plus efficace quand même. | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:48 | |
| J'ai signé ! Je suis 137° ! Mon message n'apparait pas mais tant pis c'est pas le plus important !! Je suis dégoutée s'ils le remplacent vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 22:54 | |
| Oh fait, on peut signer plusieurs fois ou pas ?
EDIT : J'ai fait passer le mot sur quelques sites et blogs (que ce soit pour Catherine ou Taylor). On a besoin de renfort !!
Dernière édition par Alyssa le Mer 10 Déc 2008 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 23:08 | |
| - YoOne a écrit:
- Retour page 1. Création d'un groupe facebook.
Ca y'est j'y suis !!!! | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Mer 10 Déc 2008 - 23:50 | |
| J'ai signé et j'ai rejoint le groupe sur facebook....
Franchement sa devient n'importe quoi..... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 6:15 | |
| J'ai tout signé et j'espère que ça va changer les choses ! J'veux pas que Tay parte !!!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 7:44 | |
| Pétition signée (évidement). Et je vais vous rejoindre sur Facebook ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 7:50 | |
| J'ai signé la pétition et j'ai rejoint le groupe Facebook également. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 8:58 | |
| C'est signé aussi. Il sont fou de vouloir le virer ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 9:14 | |
| - Alyssa a écrit:
- Oh fait, on peut signer plusieurs fois ou pas ?
EDIT : J'ai fait passer le mot sur quelques sites et blogs (que ce soit pour Catherine ou Taylor). On a besoin de renfort !! Oui on peut | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 9:18 | |
| J'ai signé la pétition, j'ai rejoin le groupe de facebook, et j'l'ai mis en partage sur mon profil pour ramener du monde ^^. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 11:17 | |
| Ca y est ai rejoins le groupe Facebook, ai parlé de la petition à tout les gens qui conaissent le film!!!! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 11:50 | |
| J'ai signé et rejoint le groupe sur facebook....Je suis dégoutée.... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 13:09 | |
| Signé et joint le groupe ! valaaa | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 13:28 | |
| Signé et rejoint sur Facebook ! Je trouve ça vraiment injuste si ils le remplacent ainsi ! Mais, y'a un truc que je comprend pas ... Il avait pas signé pour 3films ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 13:32 | |
| on a parlé de ça dans ce sujet - YoOne a écrit:
- Alyssa a écrit:
- lamini a écrit:
- Mais c'est un peu weird cette histoire, Taylor n'avait pas lui aussi signé pour les trois ?
Hum j'avais pas pensé à ça Il me semblait avoir compris que tous les acteurs avaient signé pour les trois films...
Par contre, c'était différent pour Catherine je pense. Justement c'est là le problème.. Ils sont pas cons chez Summit.
Je vous explique brièvement, quand un acteur signe un contrat il ne peut pas quitter le film sans payer des millions de dollars... La seule fois où l'acteur n'a pas a dédommagé la boite de produc, c'est quand il se fait viré...
Alors contrat ou pas, si Taylor se fait viré. C'est cuit. | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 13:45 | |
| Ah ok merci ! Mais bon, ça reste quand même dégeulasse ! Pfff il est parfait comme Jake en plus, je vois pas à quoi ça va leur servir de changer en cour de route, à part s'attirer la haine des fans | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 15:31 | |
| Jai l'impression qu'ils veulent passer a la trappe tout ce qui avait permit de donner un film super .... c signe aussi | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 16:37 | |
| OMG Ils peuvent pas nous faire ça ! Mais c'est pas possible ! Taylor est plus beau que Rob, c'est pour ça ? Merde ='( | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 18:48 | |
| LOL ! Rhoo Gribouille J'espère en tout cas que la pétition pourra faire en sorte de les toucher... bon c'est peut-etre assez prétentieux, mais si on peut faire quelque chose hein. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 20:12 | |
| Quoiii ? Mais sans Lui l'histoire va perdre tout son charme ! | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] Jeu 11 Déc 2008 - 20:23 | |
| déjà + de 600 signatures
La lutte continue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
| |
|
| |
| Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] | |
|