| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 19:22 | |
| * Gratte le fond du pot* Même si on doit attendre 3 ans pour le tournage de New Moon, je ne pense pas que TMC aura changé au point de "ressembler" à Jake. C'est impossible physiquement, il subit trop de transformation entre le 1er et le 3 ème tome.
*va chercher un autre pot de nutella* | |
|
| |
Andreeea Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Vers Paris... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 19:54 | |
| Que Jacob Black, LE Jacob Black soit un mec aussi jeune que lui...c'est plutôt décevant je trouve... Certes il grandira d'ici New Moon mais quand même! Ok Rob n'est pas Edward, mais en théorie Jacob doit pouvoir être comparé a Edward et tenir la route puisque Bella est aussi amoureuse de lui!! Et par rapport au Edward du livre (ou en l'occurence Rob) excusez moi mais....cet acteur n'est pas exactement "qualifié" Même si il reste beaucoup de temps jusqu'à Hesitation ou il est sensé, petit rappel, avoir le physique d'un homme de 25 ans, c'est pas gagné.... Enfin on verra dans Twilight toute façon.... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:14 | |
| *fini de mettre les bandes autour de ses poignets....euh Ceily, YoOne je peux manger du nutella avec vous? snif*
Malheureusement, je ne pense pas qu'ils changeront d'acteur, s'il tourne NM ça va paraître bizarre ( même si j'aimerai bien) bcp seront déconcertés, et puis comment l'expliquer? ça ne va pas être plausible...
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on rêver à ce Grégory machin chose, et on parlait de la virilité de Jake ( rêveuse)........( redescend sur terre) BEN C RATE!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:33 | |
| *tend le pot à Lina*
Il faut positivé Lina !! Si l'acteur ne correspond plus au personnage, il faudra bien qu'ils fassent quelque chose. Et puis c'est pas avec les 4 scenes dans Twilight que TMC va marquer les esprits. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:38 | |
| *prend le pot des mains de Ceily, merci *
Oui, mais bon ils auraient dû le voir au casting qu'il ne correspondait pas de suite, quand on lit Twilight, même avec le peu de scènes qu'a Jake, on imagine pas du tout le petit frère de Billy Crawford aux commandes, et la scène de bal à la fin, On va croire que Bella a sorti son petit frère (super)
Il a beau avoir des abdos solides, on va pas le faire tourner tout nu et on pourra pas lui mettre un sac sur la tête ^^
*pense sérieusement au kidnapping ^^* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:42 | |
| De toute façon même s'il grandit, Kristen et Rob feront de même... Donc l'écart sera toujours aussi grand, même si un ado grandit plus vite que Kris et Rob qui ont fini leur croissance... xD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:46 | |
| *à fond pour le kidnapping. IL reste du nutella ?*
Mais bon sang .... le petit frère de Billy Crawford XD En fait il lui ressemble vraiment. Mais ses abdos pourront lui être utiles dans NM, vu que Jake passe son temps torse nu dedans ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:49 | |
| Ouais mais étant donné qu'il fait 1m20 les bras levé, ces abdos ne lui seront pas d'une grande aide xD *tend le pot à ftlouie et va en chercher un autre* Et perso, je trouve que dans NM, Jake fait "armoire a glace" donc il faudra vraiment quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 20:55 | |
| Tablette de chocolat... Mouai les retouches toshop c'est facil à faire.
Puis bon même s'il a des tablettes de chocolat, avec ses 1m20 comme tu le décris si bien Ceily, il ne fait pas le poid... Ni la taille. Il est censé muté... On dirait qu'il a 12 ans, dans NM et Eclipse, il doit en paraitre 25.. Puis perso, il me fait pas du tout chavirer même torse nu. J'ai limite de la pitié pour lui.
*Enfonce rageusement sa cuillère dans le pot de nutella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:00 | |
| *donne un coup d'épaule à YoOne ...et mange pas tout* Pffff, Vous imaginez les scénes où - Spoiler:
Bella est censée le prendre dans ses bras
même pas crédible!!!! Comment arrivait il à faire chavirer qui que soit? J'avoue depuis tt à l'heure, je cherche une bonne raison...mais j'en trouve pas, rien à voir avec le beau Jake, pas de charme Amérindien, il peut être mignon ( pour certaines et c 'est normal) mais il fait pas Jake, pas possible c'est pas lui!!!!! Jake est censé réparer les voitures, lui il va être écrasé en dessous de la voiture, et on le verra pas derriére le volant ( méchante) *commence à faire chauffer le lait pour un chocolat chaud avec rhum, qui en veut?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:01 | |
| C'est sur qu'il ne ferai chavirer personne... C'est pas avec ce corps de belette qu'il fera s'évanouir les filles xD Je ne pense pas que les producteurs sont allés plus loin que le gamin de Twilight. C'est pour cela que l'on se retrouve avec ÇA !
*donne le fond du pot à YoOne et va chercher le pot Spécial Nouvel année de 5kg * | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:01 | |
| 1,75m pour un mec de 16 ans, c'est pas petit... Et les photos qu'on a ne datent pas de 2008. On sait pas à quoi il ressemble en ce moment. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:03 | |
| Il fait un mètre 75?! Bon dans ce cas ça va pour la taille! xD
Dernière édition par Ananas le Lun 10 Mar 2008 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:03 | |
| *moi j'en veux*
Huhu si, avec un réhausseur. Ils font comment les gens petits autrement ?? Il fait 1m75 lui ??? Purée on dirait pas ... Mais ya pas un moyen de voir à quoi il ressemblerait les cheveux longs ? Ca aiderait je pense ... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:04 | |
| Franchement, j'ai peur qu'ils lui laissent les cheveux courts... Comment ils vont faire? Lui poser des extensions? xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Ceily a écrit:
- C'est pour cela que l'on se retrouve avec ÇA !
Je trouve que t'y vas fort quand même... C'est carrément un manque de respect pour l'acteur. Et personne peut prédire l'avenir donc normal qu'ils se soient arrêté à Twilight pour choisir l'acteur. - Ananas a écrit:
- Franchement, j'ai peur qu'ils lui laissent les cheveux courts...
Comment ils vont faire? Lui poser des extensions? xD N'est pas peur pour ça, y'a plein de film où les acteurs doivent se laissé pousser les cheveux ou prendre des kilos... Ca se fait pas en 1 jour un film. Et les acteurs choisit ont du être mis au courant beaucoup plus tôt que nous. Et cette photo n'est sûrement pas supra récente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:09 | |
| J'ai cherché ( au cas où ) une photo où on pouvait le trouver plus vieux, c'est a dire plus récente...apparemment ici, ses traits ont l'air "moins bébé"
maintenant, il est normal que certaines le trouvent bien ( encore une fois, les goûts et les couleurs) mais bon même là j'y arrive pas ou alors c'est sa coiffure , c'est nul faudrait p ê lui changer sa coiffe ...pffffffff
*attaque la bouteille de rhum^^*
Edit: mince ça marche pas, attendez je rebidouille ^^bon j'abandonne regardez celle de YoOne lol
Dernière édition par Lina le Lun 10 Mar 2008 - 21:17, édité 5 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:10 | |
| Cette photo est la plus récente : Halloween 2007 Pour Twilight ça peut passer... P'tet que ses cheveux ont poussé en 4 mois Parce que la perruque de Jasper, ça suffit.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:11 | |
| Physiquement, il correspondrait au Jacod de Twilight. Mais avec celui de New Moon et d'Elipse... Dans ces tomes, il mesure près de 2m de haut et à une musculature assez développé qui fait de lui une armoire à glace. A moins qu'il prennent 20 cm d'ici là, je me demande comment ils vont faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:14 | |
| C'est même pas sûr qu'y ai un film New Moon... Et s'il y en a un, on sait pas quand il serait tourné. Ils peuvent très bien attendre encore deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:19 | |
| Effectivement, pour l'instant on est sûr de rien..... J'ai trouvé c'est son nez, non? rahhhhhhhhh bon allez j'abandonne c'est cause perdue | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:22 | |
| Rob, Edward aura changé en 2 ans... Il est sencé ne pas vieillir. Idem pour tous les Cullens.
Pour Jake et Kris, c'est normal... j'crois qu'y'aura pas mal de problèmes en fait. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:29 | |
| Tu cherches trop la petite bête Yoone, c'est normal que se sera pas dans le livre vu que c'est une histoire fantastique... Et avec du maquillage ils peuvent tout faire... C'est vraiment pas le genre de questions que je me pose moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:34 | |
| Evidemment, le film sera pas parfait, on a pas de vampires à disposition pour jouer, c'est trop ballot.
Il faudrait arrêter de se prendre la tête... Evidemment ce sera pas fidèle mot pour mot au livre, mais c'est qu'un film.
Faut arrêter d'enfoncer les acteurs aussi, ils y sont pour rien. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 10 Mar 2008 - 21:35 | |
| Sur le forum de TL, ils ont les mêmes craintes et questions. Etre exigent n'est pas un tord et je n'ai pas dit qu'il ne ferait pas l'affaire pour Twilight, j'essaye juste de comprendre la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|