| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|
+154Megan Magward Maiwenn styckie Edcobienne Lulla Albane° Elly Solène.F ROMANCExNERVEUSE Haribo missritale21 Milla___ __ _ Bella-x * Dark Beauty Jude Tenshi 'Peach. *Bulle27 Natsumi_Taiki Charroo thecullens-20 Zafrina Elvire Selenee Ptibiscui tafanie LilyRose Leelee buffyal La vache masquée 0verd0ze lil_ nany2412 Alice W. Gabiiee la coule :) & Ah-del-iine Alyssa Tsukii lucie ! Jacob's addict chouchou didy93 skeet Luciiie xCleeme beetlejuice schwarz--und--rosa Akiyume BLaST Black Lagoon shug Bloody.Lia Tin's or Sarah ?!? Astae xAlex. Finanas miaw IdOntknOw [Claire] 'Naïs lamini Sucette<3 Didie Jo' Johanna. feoh Virginia Meuh-Meuh pillow Ambre Black Mary or Midnight =) Saaam* M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy kleos Derell Djo Heavenly Muse un-monde-presse Biby Kairi At-Choum *pamplemoussejaune* Tifenn :3 Faërie Manon<3 Sarah. Yoo-Hysteria Laura0201 Rosine Lydia. Tougepi Titiwn Cookii'e Cassie Dougie-poo Momelli Cloclo007 Gribouille leila cocottecherie Elise Welden Yuuko-Hime pinkt0nic Datura Chupa Chups Nothing 'Lix. ~lullaby~ Many CREMEDEPILATOIRE Romantik-girl67 Del' kimivamp Razorblade Angie Enora*Jacobteam White_x Céleste MamZelle-Bulle YuYa Tristana lychee-s The Lion and The Lamb Pauline59 Framb0iise elow. Kayla DiDine Arcadia votre n'elfe =3 Illusion Marie Belle Theow Andreeea Foliz Frustrated Ceily darkmoon cocoon Laurane Eiikichi aryana bellatrix Eliade Ananas Airuru. Lina dazzled by Jake Yoone Am Maxxy 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Sam 9 Aoû 2008 - 9:36 | |
| je l'ai pas vu dans le casting de Prom Night... bon j'ai pas vu le film mais il est pas marqué... enfin bref... Pour les fan de summer land... il apparait dans un épisode de la saison 1 | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| |
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 10 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Euh... ouais sûrement lol Je comprends pas trop XD Faudrait qu'elle fasse un tour ici, la miss Kellan lol | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 10 Aoû 2008 - 17:34 | |
| J'viens de tomber sur un truc..
Taylor Lautner sera à l'affiche d'une série sur NBC à la rentrée, en octobre. Il jouera le fils d'un type qui a une double personnalité.
Voilà. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Dim 10 Aoû 2008 - 18:14 | |
| - ftlouie a écrit:
- pillow a écrit:
- Biby...What else a écrit:
- les gens du cinéma l'on remarqué lors de "Prom Night;: le bal de l'horreur"
Ah ouais ? Je viens de voir la fiche de casting "complet" sur Allôciné (oui, bon pas tip top comme site lol mais bon), et je ne vois que le nom de Kellan Lutz, pas le sien... Je crois que Biby voulait dire que les gens ont remarque la reaction ... violente ... et non TL Lool oui c'est ça... c'est pas l'acteur qu'ils ont remarqué, mais ma réaction... désolé pour le Quiproquos :p - Citation :
- Sucette<3 le Sam 9 Aoû - 11:36
Pour les fan de summer land... il apparait dans un épisode de la saison 1 Il est aussi dans un épisode de Ma famille d'abord... il joue une racaille :p trop mignon ^^ | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 1:16 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- J'viens de tomber sur un truc..
Taylor Lautner sera à l'affiche d'une série sur NBC à la rentrée, en octobre. Il jouera le fils d'un type qui a une double personnalité.
Voilà. Cooooool !! Merci pour la nouvelle Yoone =D C'est qu'il continue d'enchaîner les projets le jeune lol Bien, bien ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Cooool déchire, j'ai hate =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Merci YOone pour la news, il me reste plus qu'à regarder la série à la rentrée ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 11:53 | |
| La série s'appelle My worst enemy | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 12:10 | |
| C'est My Own Worst Ennemy je crois ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Lun 11 Aoû 2008 - 15:36 | |
| En fait je l'ai vu dans plusieurs séries sans m'en rendre compte xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Nouvelles photos de Taylor.. HUM HUM HUM ! Accrochez vous les filles. Vas falloir créer la Taylor Lautner fanlist xDD Le reste ici J'avoue que là, le gosse, il me fait de l'effet... *____* J'trouve VRAIMENT qu'il EST Jacob xDDD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 19:51 | |
| O... M... E Oo'
* dead *
Il... Je... Sur la première il... OMFG il est trop troooop beau Oo'.
La première quoi <3 *,*.
Merciiiii grande sœur <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Nan mais..
mais..
Ouai ! C'bon.. La.. C'EST MON JACOB !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Hi Hi Que calor et quel regal que de voir un beau mâle tel que Taylor ! J'apprecie de plus en plus ce petit, bon choix pour Jake ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 20:04 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- Nouvelles photos de Taylor.. HUM HUM HUM ! Accrochez vous les filles.
Vas falloir créer la Taylor Lautner fanlist xDD
Le reste ici
J'avoue que là, le gosse, il me fait de l'effet... *____*
J'trouve VRAIMENT qu'il EST Jacob xDDD Spoiler hésitation : - Spoiler:
"Does my being half-naked bother you ?" C'trop ça....
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Comment il est trop CA-NON ! *.* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Wouf... Il fait chaud par ici *_* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Jeu 21 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Oh là là... Il est à la fois trop chouu et hyper sexy! xD Moi c'est la 2eme que j'adore, avec le sourire sublissime associé à la vue sur abdos! Trop le genre de Jake, en plus! D'ailleurs, jsuis en train de lire BD en ce moment, et le Jacob de mon imagination a les traits de Taylor! =) Même avec Edward, j'ai pas réussi à déloger l'image de mon imagination pour celle de Rob! | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 1:39 | |
| OH-MON-DIEU ! *on vient de perdre pillow* ....
Oh my god, mais quel enfant !!! L'effet mouillé là, ça fait son "effet", tout à fait XD Qu'et-ce qu'il est sexy ce gars !!! Quand je pense qu'il n'a que 16 ans ??!! Oo OMG ! Le début du boxer.... Ca me tue !!!
Aaaaaaahhh !!! Ca y est, rien de tel pour me mettre de bon humeur =D *Maman, demandes-moi ce que tu veux, je te le fais avec le sourire*
Par contre, j'arrives pas à voir les autres photos, va falloir que je fouilles sur Myspace. Y a l'adresse sur les photos donc, ça va être facile à trouver XD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| |
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black Ven 22 Aoû 2008 - 20:36 | |
| *vient de percuter qu'il y avait d'autres photos*
Zut, j'arrives pas à les voir non plus... > < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner - Jacob Black | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner - Jacob Black | |
|