| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 16:15 | |
| ynawen a lancé un concours de bann pour remplacer l'actuelle, tu es allée voter ? :)
et pis moa j'la trouve belle cette bann' ! ^^
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 16:16 | |
| Ca fait plaisir à entendre... xD | |
|
| |
Alice Swan Touriste
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 16:33 | |
| - bella moon a écrit:
- ynawen a lancé un concours de bann pour remplacer l'actuelle, tu es allée voter ? :)
et pis moa j'la trouve belle cette bann' ! ^^ non je n'avais pas vu , je vais voter de ce pas ^^ | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- C'est un éternel problème ça xD Je ferai des essais pour changer!
Merciiii ...pourquoi c'est un éternel problème?C'est dur à changer ?Ou sa fait pas beau en noir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 18:59 | |
| Le problème c'est que le rouge se voit pas sur les bandes rouges, mais ça se voit sur le fond. Et le noir se voit sur les bandes rouges, mais pas sur le fond T_T | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 19:31 | |
| Blanc alors ? xD Ou gris ? | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 19:41 | |
| Ah ok Mais pour le fond il suffit de mettre du rouge et pour les sujets du noir alors non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Jeu 5 Avr 2007 - 19:44 | |
| Le blanc se verra pas sur le forum avec fond blanc xD
Tous les liens sont de la même couleur! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 8:10 | |
| Soyons fous, TURQUOISE! XD Nan mais si ça se trouve, sur la nouvelle bannière y'aura une autre couleur qu'on pourrait utiliser... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 8:35 | |
| Je pense que le gris est à tester ! Ou alors le même bleu que nos couleurs pour tentation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 8:54 | |
| Le gris comme les Statistiques en bas ?
EDIT: Ah c'est classe ça! Mais c'est vrai que c'est moyennement assorti ^^'
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:00 | |
| Eh oui, voilà le problème, ça se voit mais ça va pas avec le reste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:03 | |
| Le vert de la tige de la feuille ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:03 | |
| Aaaah pas con, c'est à tenter! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:06 | |
| Beuwaark c'est pas terrible >.< Le roux des cheveux d'Ed' ? *se fait toutes les couleurs XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:07 | |
| xD Pourquoi je sens qu'on va en revenir au rouge?
Edit: Vais voir pour changer les barres rouges en fait T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:11 | |
| Jl'avais dit qu'on reviendrait au rouge XDDD
Haan pas mal l'idée, mais la question fatale... Tu vas mettre quelle couleur ? XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:12 | |
| Hmmm... Je verrais bien gris les barres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 10:52 | |
| Naaan je pense que je vais faire rouge, mais avec des trucs noirs dessus, pour qu'on puisse voir le rouge du texte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 11:16 | |
| GENIAAAAAAAAAAAL! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 11:16 | |
| Victoire sur les couleurs!!! AHA! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 11:21 | |
| Yep! Ca tue ! Bravo ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
gwendolinew Vampire
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 13:55 | |
| Ouaip !J'ai vu !!Ca fait bien mais... *dsl dsl dsl dsl je suis obligé de chercher latite bête pardonnez moi !!!!!* Mais la partie noire est pas assez grande et quand c'est des grands titres on le voit pas en entier ... M''enfin je vais pas me pleindre !!! Merci beaucouppp Ynawen !! EDIT: J'enlève ce que j'ai dit j'avait pas vu que tu l'avait mis en noir... *part se coudre la bouchejeter le clavier* | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 6 Avr 2007 - 15:31 | |
| il faut s'habituer à la couleur au début, mais perso j'aime bien comme ça le rouge, le noir et le blanc comme sur les couvertures de livres, et puis c'est beau aussi... *très contente d'avoir trouvé un forum sur son livre préféré* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|