| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 17 Nov 2011 - 21:09 | |
| Simplement magnifique!! Merci Maggy! (J'en ai eu un peu marre des liens en vert ) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Sam 19 Nov 2011 - 23:45 | |
| Merci Maggynnette! C'est pas plus mal cette nouvelle déco, ça ne spoil pas comme ça pour ceux qui n'ont pas encore vu Breaking Dawn comme moi! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Dim 20 Nov 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 20 Nov 2011 - 13:34 | |
| Je suis de l'avis de Magward :)
(quoi que je vais peut être y aller aujourd'hui au ciné donc... ^^) | |
|
| |
Musy Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Sur mon île appellée MusicIsland. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La déco Dim 20 Nov 2011 - 18:56 | |
| Il faut que je le voie...
Magnifique thème Maggy ! ! ! Et ne t'inquiète pas, c'est magnifique ! Je suis super heureuse de revenir avec un thème pareil ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Lun 21 Nov 2011 - 19:45 | |
| Ha, c'est génial. Ca donne un bon coup de neuf :D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Dim 15 Jan 2012 - 17:56 | |
| Je n'sais + si je l'ai dit, j'aime bien ^^ Mais le rose se voit mal sur le gris foncé :/ Je n'sais pas si ça vous le fait, mais j'ai du mal à lire les pseudos. Pas quand ils sont sur le gris clair par contre. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 12:39 | |
| Nouvelle déco !!!!!!!!!!!!!! (si vous avez des suggestions, etc..., allez y)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 12:41 | |
| C'est sublime ! Le header est parfait. Seul petit bémol.. C'est un peu sombre tout ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 12:50 | |
| Lol, oui, LM, mais c'est parceque je voulais avoir le même atmosphère que les 3 nouveaux posters du BD2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 12:52 | |
| Ouais je comprends mais par exemple les colonnes de texte peuvent être d'une couleur plus claire, que tu peux avoir dans un des posters Parce que là gris + violet = un peu too much. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 12:54 | |
| Ah bah oui, tu me proposerais qu'elle nuance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 13:06 | |
| La nuance de la peau de Jacob par exemple. Ca ne va pas trop "claquer" sur le fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 13:16 | |
| Bon allez, zou, je suis satisfaite. Ça fait peux être un peu gotique mais les 3 nouveaux posters le font. J'espère que ça va à peux près. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 25 Mai 2012 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Sam 26 Mai 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Sam 26 Mai 2012 - 21:43 | |
| APPROVED!!!! Pour ma part, ça ressort bien mon avatar cette nuance! Il est t'y pas beau comme ça mon mulot?? XD Merci Maggynette! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Mer 30 Mai 2012 - 16:25 | |
| Waouh !
La déco est pas mal :) C'est vrai que ça donne un petit côté gothique mais bon, ça va ça reste sympa :) | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 4 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Je trouve que la déco est trop sombre, les posters ça va mais j'aime pas les couleurs. Ce n'est que mon humble avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|