| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 20:53 | |
| ba euuh j'pense que c'est normal | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La déco Mar 2 Sep 2008 - 14:58 | |
| En fait je me suis peut être mal exprimée ou je n'ai tout simplement pas précisé. Quand on ouvre un sujet l'écriture est la même, c'est pas de celle la que je parle c'est de celle de la page d'accueil ou des "listes" de sujet (ex: https://fascination.forumactif.fr/reglement-presentation-f1/) ou j'ai un peu de mal. La par exemple : "N’oubliez pas de lire le réglement et de vous présenter. Si vous avez des questions consultez la F.A.Q. Veuillez aussi consulter le topic concernant l’orthographe. Participez au concours de fanfiction et tentez de remporter un exemplaire en VO de Breaking Dawn ! Et voici notre site : The-Meadow.fr" Je trouve que c'est un peu petit en même temps c'est peut être pas le meilleur exemple avant il c'était ecrit hyper gros mais bon j'espere que vous avez compris... Maintenant je ne demande pas que la version précedente fasse son come back, celle ci est super et je me répéte mais j'adore le fond enfin les côtés. | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 6 Sep 2008 - 14:43 | |
| hum j'viens rapporter un ptit bug.. enfin j'sais pas si s'en ai un xD
sous le header, j'vois les liens en double (nan j'ai rien bu !)... donc euuh j'sais po si c'est normal ^^' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Sam 6 Sep 2008 - 14:44 | |
| Oui, c'est un problème de forumactif parce que c'est pareil sur d'autres forums.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Sam 6 Sep 2008 - 14:47 | |
| ah ok ! c'est que j'vais po sur les autres forums "clef en main" normalement, ils sont cacabeurk ... mais pas celui-là =D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 10:29 | |
| I've got a little problem.. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 10:35 | |
| Encore ce truc ? xD T'as toujours les trucs d'erreur la ? Si oui essayé de faire ctrl + r (c'est ce que am m'a dit de faire mais ca s'est resolu tout seul ) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 10:42 | |
| En fait, c'est plus à cause du PC ? =/ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 10:45 | |
| Perso la bouton "Répondre au sujet" est marqué d'une croix rouge ... | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 10:52 | |
| Ha moi il n'y a pas de bouton c'est juste marqué "répondre au sujet" :s l'icone ne doit pas fonctionner :^) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 11:22 | |
| Ouep moi aussi j'ai un lien normal "répondre au sujet" sans image en effet. Mais perso je m'en sers jamais avec la réponse rapide. | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 14 Sep 2008 - 11:24 | |
| oui ce n'est pas génant, je le signale juste pour l'esthétique | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 16:40 | |
| Mdr voui ça bug... xD. Eeeet, ça le fait à tout le monde | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 18:11 | |
| Ca me le fait aussi | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 18:21 | |
| On est en train d'arranger ça... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 19:12 | |
| Merci à Am pour le forum tout réparée.
*Acclamation pour Am* | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 19:18 | |
| *Acclame en coeur avec Yoone* Congratulations ! J'adore le "En ligne là maintenant héhéhéhéhé" xD | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 19:25 | |
| Super merci =D XD j'avais pas vu le "en ligne" mdr | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 19:29 | |
| C'est Lou qui a fait les boutons *a piqué d'un autre forum xD* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Jeu 18 Sep 2008 - 20:20 | |
| Hey, j'aime bôôôcoup les arrangements ! :D Très sympa et...j'adore ce rouge/rose ! ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 20 Sep 2008 - 15:32 | |
| Merci Am !!
*participe parce que c'était vraiment pénible* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 1:02 | |
| Je relance ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer sur le nouveau design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|