| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 10:39 | |
| C'est super, j'adore ! J'aime beaucoup le bleu et puis l'image de la ban, WAHOU ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 10:43 | |
| Aaah.. J'comprend qu'Ed vous manque mais bon, rassurez-vous :p Il reviendra ^^
On avait tenté de mettre Ed au début, mais ça n'allait pas du tout avec le reste.
Perso j'aime beaucoup *tousse,sansblague?*, j'aimais aussi la version d'avant, mais j'en avais marre.. Besoin de changement.
Celle ci aussi finira par me saouler dans quelques semaines xD | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| |
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 11:11 | |
| C'est dingue ça, à chaque fois que vous changer de déco, je trouve la nouvelle encore plus belle que la précédente... Comment vous faites ? XD En tout cas j'adoooooore | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 11:14 | |
| Ah nan mais là Bella&Jake c'est juste bien! C'est bon Edward on le voit tout le temps! Un peu de Jake ne fera de mal à personne! Pis j'adore la police d'écriture moi par contre! Je tenais à le dire! :D | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 11:16 | |
| Pareil, j'adore beaucoup ^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 11:49 | |
| J'aime les couleurs et tout... Mais pas Jacob | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 11:55 | |
| j'aime beaucoup les couleurs... mais pas la photo de la baniere! mais bel effort!!! c'est sympa ca change!!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 12:06 | |
| Argh, que ça fait plaisir de voir ça xDDDD
Même comment' que la dernière fois, à chaque fois jme dis que vous ne pourrez pas faire mieux que le précédent, mais je me suis bien trompée
Sublime design, et couleurs, hat's off aux designers!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 12:48 | |
| J'adore Le design est magnifique et j'adore les couleurs :) |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ouai, voir Edward tous le temps, ça soule un moment xD | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 13:14 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle déco, elle est magnifique ! Ça change ^^ Dommage pour Edward xD | |
|
| |
Siria Black Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/02/2009
Détails Listening to: Within Temptation -> Bittersweet Loving: Demetri the Volturi guard Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 14:55 | |
| J'adore les couleurs, mais pas la photo! Bravo! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 15:23 | |
| Très jolies couleurs !! Bravo ! ^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 16:08 | |
| Ahhh J'adore la nouvelle déco et la photo | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 16:13 | |
| - Heavenly a écrit:
- Ouai, voir Edward tous le temps, ça soule un moment xD
Mais carrément ! C'est magnifique là <3 | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 17:14 | |
| C'est dingue, ca me donne encore plus envie de voir New Moon avec la bannière >< Aurevoir Ed' XD | |
|
| |
mamarinou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves (avec Jacob) ! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 19:39 | |
| Woooo. Je poste pas bcp sur le forum mais là fallait que je le dise, je suis tombée totalement sous le charme de ce nouveau design. Il est MAGNIFIQUE. J'adore tout, la photo (Jaaaake), les couleurs, la police d'écriture... C'est parfait et je sais que je ne m'en lasserai pas dc j'éspere qu'il est là pr loooongtemps ^^ | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 20:15 | |
| La nouvelle déco' du forum est sublime ! Bravo ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Mer 29 Juil 2009 - 7:50 | |
| Ah ben là on voit mieux la différence entre les groupes au niveau des couleurs!! :D Ca claque!! Super job! | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: La déco Mer 29 Juil 2009 - 8:51 | |
| - Yoone a écrit:
- Aaah.. J'comprend qu'Ed vous manque mais bon, rassurez-vous :p Il reviendra ^^
On avait tenté de mettre Ed au début, mais ça n'allait pas du tout avec le reste.
Perso j'aime beaucoup *tousse,sansblague?*, j'aimais aussi la version d'avant, mais j'en avais marre.. Besoin de changement.
Celle ci aussi finira par me saouler dans quelques semaines xD Ah ben t'as trouvé des polices qui te plaisaient finalement xDD Bon bref j'adore hein, pas besoin de faire un dessin je pense, t'as eu tous les commentaires en direct xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 10:40 | |
| On a le plaisir de vous annoncer une toute nouvelle version de The Meadow, complètement différente ! http://the-meadow.fr/ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 10:43 | |
| waaaouw!! trop trop trop geniale la nouvelle deco de TM!!!!!!! c'est vraimant completement different!!!! super beau! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 10:43 | |
| Franchement elle est trop belle cette version fais pro quoi ! Moi j'adore de trop !!
Félicitation !!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 10:48 | |
| Congrats ! Elle fait pro & est très jolie =D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|