| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 10:56 | |
| Comme je l'ai dit dans les coms, elle est superbe. <3 Gros changement par rapport à l'ancienne, il va falloir s'habituer. ^^ | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 11:16 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle version ! :) Ca change je trouve, elle est mieux que l'ancienne. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 11:35 | |
| Je préferais l'ancienne, mais celle-ci est sublime aussi | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 11:42 | |
| Oui, comme ça a déjà été dit, la nouvelle version fait plus pro. J'adore les photos du shoot Kris/Tay qui défilent! Par contre, j'ai eu du mal à trouver le lien pour le forum... En tout cas, bravo! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 12:58 | |
| OMG je suis juste en love total là ! haha | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 13:33 | |
| J'adore | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 15:52 | |
| Bravo pour le site ! Il fait vraiment très pro, je la préfère 1000 fois à l'ancienne version ! Merci ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 16:21 | |
| Le site est superbe comme ça ! Bravo pour votre travail ^^ Faut juste s'y habituer ^^ J'adore ! | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 18:32 | |
| Oh mon dieu cette version est incroyable !! J'ai cru que je n'étais pas sur le bon site xD Je vais mettre un peu de temps à m'y habituer, mais en tout cas c'est magnifique, et ca fait très pro !!
Dernière édition par Looly le Jeu 3 Sep 2009 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 18:59 | |
| Allé pour le plaisir je le redis ici. Bravo Cé pour cette version, c'est ma préféré <3 | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 19:39 | |
| Ouah pour le coup c'est complètement différent des versions précédentes, en tout cas très belle version !!!! Je vais avoir du mal à m'habituer sans doute mais elle est très réussie, bravo miss | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 21:36 | |
| Très très bon travail ! Je suis conquise ... C'est clair, net, concis. On sait ou on va, tout est très bien indiqué et c'est très facile d'utilisation. Comme ca a été dit, cette version fait très pro, et c'est pas pour nous déplaire ! Bravo | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Mer 2 Sep 2009 - 23:29 | |
| Cette version fait beaucoup plus complête que l'ancienne, même si j'ai galéré pour trouver le forum (3 secondes mais bon ). Mais tant que je m'y serai pas habituée, je préfèrerai l'ancienne Sinon, les couleurs restent sobres, vous avez tout bon de ce côté. Deux petits trucs qui me gênent un peu cependant : - la page d'accueil fait vraiment plus chargée qu'avant, on ne sait plus où donner de la tête ; - le lien "Lire la suite" pour voir les articles au complêt. Je sais que c'est pour gagner de la place, mais j'aime bien pouvoir tout voir au premier coup d'oeil. Mais je m'y habituerai Et bravo pour ce travail monstre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La déco Jeu 3 Sep 2009 - 17:57 | |
| Oui, ces deux points étaient ma principale préoccupation, mais, ouais, question d'habitude =3 | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Jeu 3 Sep 2009 - 18:25 | |
| Je l'ai peut-être pas vu, mais, pour aller sur le forum, je passe par l'onglet média... Pas de lien plus rapide? | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Jeu 3 Sep 2009 - 18:27 | |
| Mhmm, j'avoue que j'y ai pas pensé, vu que je viens toujours sur le forum en tapant le début de l'adresse dans la barre de saisie. Je mettrai sans doute des liens rapides dans le sidebar, dans les jours à venir, c'est vrai que ce n'est pas pratique..! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 3 Sep 2009 - 20:26 | |
| Elle est trop belle la nouvelle version de The Meadow !! Franchement, c'est un super travail ! Ca fait très pro en plus ! Ca change complètement de l'ancienne version, je vais devoir m'y habituer xD J'étais un peu perdu quand ma page c'est ouverte x)Les couleurs sont top, elle est lisible, on trouve rapidement ces repères ^^ Bravo pour tout ça !!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 17:44 | |
| Trop bizar la liste "dernier sujet" , maintenant à gauche...va faloir ci abitué. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 17:49 | |
| Maggy, je crois que c'est temporaire car la ban avec la citation de Roméo & Juliette n'est plus dispo ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 17:58 | |
| Ah non, c'était pas censé être temporaire. x) On a plus l'image de la citation, donc j'ai réorganisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:00 | |
| Oh, sorry =$ !
& ça va rester comme ça ? Plus de citations ou autre chose ? | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:05 | |
| L'organisation est mieux ainsi, même si la citation manque un peu. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:13 | |
| On va réfléchir voir si on remet quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|