| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 22:07 | |
| J'aime beaucoup, je préférais peut-être la bannière d'avant qui était vraiment magnifique mais celle-ci n'est pas mal non plus :D Et au niveau couleurs, j'adore tout ce bleu/gris | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| |
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 22:51 | |
| Aah, j'aime pas cette photo, celle de la bannière xD Mais sinon tout est super, j'adore l'harmonie des couleurs! Et les DM en rooooooooooooose, omg xDD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 22:55 | |
| Hey new déco!!! J'aime bien:!!!! Bon ok j'ai plus mon Charlie mais bon ^^ par contre le rose pour les DM.... J'ai horreur du rose...
J'avoue que le poignet de Victoria est bizarre... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 23:12 | |
| Superbe comme toutes les déco ! de jolies couleurs pales & froides ! Comme tout le monde j'essaie d'virer la tete de Bryce pour Rachelle ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Jeu 25 Fév 2010 - 23:15 | |
| - B E-forever a écrit:
- par contre le rose pour les DM.... J'ai horreur du rose...
Surtout le rose "PQ"... mais bon il était temps de changer! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 3:20 | |
| Très jolie cette nouvelle déco avec la ban d'Eclipse | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 5:43 | |
| La nouvelle déco est superbe, félicitations Marine ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 6:48 | |
| Du changement cool,la nouvelle bannière est super :) Seul bémol le rose mai ce n'ai qu'un détail
| |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 7:28 | |
| arf j'adore! ça nous met encore plus dans l'attente d'eclipse!!!! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 8:28 | |
| Bien joué pour la nouvelle déco Marine! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle déco! Après le rouge agressif de l'ancienne version (qui était sublime malgré tout!) celle-ci est toute douce et reposante :)
Seul bémol: le fond en lignes diagonales, je trouve pas ça hyper design mais bon, c'est un détail! :) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 10:40 | |
| Que dire? J'aime!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 10:53 | |
| J'avoue que Bryce machin me sort par les yeux.
Mais j'aime énormément Riley dessus xD
Pour le rose, ça faisait plus d'un an qu'on en avait pas mis. C'est bon de changer par moment. Je ne suis moi-même pas fan de cette couleur en général, mais là je trouve qu'elle s'accorde parfaitement au ton | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 11:20 | |
| Superbe la déco ! C'est vrai qu'après du bon rouge sang, du bleu clair et du gris comme ça, ça change. Ca annonce bien ce 3eme volet ! :) | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 12:09 | |
| Oh moi j'adore cette nouvelle deco, d'acc' avec toi sister ça annonce le 3eme volet :). | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 13:39 | |
| Elle est superbe cette déco ! Le bleu c'est ma couleur préférée donc ... j'aime ^^ D'accord avec vous les filles cette couleur annonce le troisième volet | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 15:32 | |
| Je suis trop fan ! Cette déco est géniale !! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 16:47 | |
| Yeah Yeah Yeah la déco, ca en jette grave | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 18:05 | |
| Quelle surprise j'ai eu en me connectant, j'aime beaucoup cette déco, pas autant que la dernière, mais faut le temps de s'habituer xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 18:09 | |
| Pareil que lamini :) j'adore les couleurs ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 19:01 | |
| Mon ordi ayant eu un gros problème toute la journée, je n'ai pu que me connecter qu'aujourd'hui et ... quelle magnifique déco !!! Franchement J'ADORE !!!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 22:00 | |
| Idem!! C'est vraiment sympa! Hihi on est plus les green mais c'est très bien aussi les pink^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|