| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:58 | |
| - Citation :
Ben l'écriture, comme a dit Marine, va très bien avec le design et en général, les gens qui ont des problèmes de vue mettent des lunettes... J'ai des lunettes et l'écriture me pose problème, elle est vraiment trop petite voir illisible. L'écriture est belle certes, mais elle doit aussi être fonctionnelle et agréable à lire pour tous J'ai firefox et je n'ai pas de problème... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Franchement, au début l'écriture m'a un peu gêné, mais on s'y habitue vraiment vite!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 11:31 | |
| - Meuh-Meuh a écrit:
-
- Citation :
Ben l'écriture, comme a dit Marine, va très bien avec le design et en général, les gens qui ont des problèmes de vue mettent des lunettes... J'ai des lunettes et l'écriture me pose problème, elle est vraiment trop petite voir illisible. L'écriture est belle certes, mais elle doit aussi être fonctionnelle et agréable à lire pour tous
J'ai firefox et je n'ai pas de problème... On a testé sous IE et sous FF et y-a pas de grande différences, pas dans la police en tout cas. Le problème doit venir de chez toi. Puis si t'as de probs de vues, fait un zoom agrandit dans l'affichage de IE ou FF. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 11:40 | |
| JE n'ai qu'un mot: SUPERBE <3 Bravo Lou! Au début j'avais du mal avec la taille de l'écriture, mais c'était une erreur de ma part (une modif' dans le zoom de firefox) et là maintenant, impec'! On garde toujours le côté simple mais magnifique *.* du forum, donc moi je suis fan ^^. <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 14:37 | |
| *est triste d'avoir fait de la peine à Lou*
Je suis désolée !! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Tout change.. Faut s'adpater.
Sur le net aussi. J'en avais marre de l'autre version. Celle là est sublime !
Et j'ai des problèmes de vues, j'ai des lunettes quand j'suis devant un écran.. Et pourtant je trouve la police parfaitement lisible. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Donc pour ceux qui ont des problèmes avec l'ecriture, verifiez le zoom ... - Gribouille a écrit:
- *est triste d'avoir fait de la peine à Lou*
Je suis désolée !! xDD j'te pardonne =OO | |
|
| |
Audrey . Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/08/2008
Détails Listening to: The black paradee :p Loving: my little sister, Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 16:21 | |
| C'est trés joli , bravo Lou ! | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 16:33 | |
| C'est carrément SUBLIME ! *__* Le fond, la bannière dans laquelle on retrouve le fond. C'est très relaxant comme déco =D Pas de problème avec l'écriture, elle est parfaite =]. Bravo. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 17:19 | |
| J'aime beaucoup le design et le fond. Je n'ai aucun problème avec l'écriture. Par contre j'aime pas le soulignement sous les signatures, liens, pseudos. Et je trouve dommage qu'on ait pas des boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages et verrouillé en rapport avec le header. | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 19:04 | |
| N'aillant pas de problèmes de vues, je trouve juste que la banderole ne colle plus vraiment avec le sujet du forum. Il est sur fascination en général quand même ^-^ Sinon, j'aime beaucoup la phrase de Twilight =D. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Congratulations Lou xDDDD L'écriture ne me pose aucun problème En même temps j'ai cette écriture sur msn alors je suis habitué xD Sinan franchement bravo c'est super bien fait =) | |
|
| |
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Je trouve ça superbe et j'adore!!! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Je rentre et que vois-je? La déco à changé!
Globalement, je la trouve sympa, bien que j'avais une préférence pour la précédente ( forcément, y avais Edward), là j'aime bien, même si je trouve la bannière un peu en dehors du sujet ( certes c'est l'actrice qui joue Alice, mais là elle ne ressemble pas à Alice). Sinon, question écriture, oui ça m'a déstabilisé au début mais on s'y fait, et un peu de changement, ne fais pas de mal.
Donc bravo, c'est très sympa! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: La déco Sam 30 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Ça m'a fait un peu bizarre au début, mais maintenant j'adore <33 J'me disais aussi que l'autre version commençait à dater, et là j'suis super contente de celle-là =').
Bravoooo Louuuu <333 | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La déco Sam 30 Aoû 2008 - 15:11 | |
| La nouvelle couleur des Dazz' est classe | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Sam 30 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Heeeen. J'débarque et paff ça chaaaaange =O Ca change grave même xD Je kiffeeeee. Bravoo Loulouute <333 Y'a même plus de Georgia xDDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 0:10 | |
| mais y'a jamais eu Georgia sur fasci, c'était sur Marau *mm non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Siii y'avait du Georgiaaa *réfléchit* Ou alors je confond avec TM ? xDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Preuve en image https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k150/Amandiine/Temp/Sanstitre1-10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 9:22 | |
| J'suis sûre qu'il y avait du Georgia en hauuut ! xD Pour les trois lignes où c'est écrit qu'il faut se présenter itoo.. xD | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 9:29 | |
| La police est beaucoup trop petite, faut vraiment la changer.
Personnellement je zoom avec firefox (Ctrl + molette vers le haut) mais il faut changer la taille de la police c'est essentiel là :/ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Kleos, la taille de la police n'a pas changé. | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Doit être l'effet avec les lentilles.... j'ai du mal avec le PC.
Me suis fait arnaquer, on voit même pas a travers les vêtements des filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|