| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 11:43 | |
| We en gros ça change pas beaucoup de ce qu'on a dit avant X'D
Le seul ick c'est que quand on souligne du coup ça met l'écriture en tout ptit et vu que j'aime souligné bah c'est frustrant XD
Mais sinan on s'y habitue au design futuriste ^^
(ça fait moin vamps quoi ^^) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 13:54 | |
| Waouuuh !
La nouvelle version est super belle ^o^ J'aime beaucoup la bannière [><] et le fond en gris ! [j'adore les motifs qu'il y a dessus, ils sont beau je trouve ^^]
Bravo ! ^O^ | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 14:04 | |
| Moi, j'aime trop. Ca fait très moderne, moins classique, on rentre moins dans les " rangs " , enfin, je sais pas trop comment expliquer. J'aime beaucoup le fond, très classe,les couleurs, & puis c'est doux... Le truc " en ligne " en haut à droite des posts ça fait tropp classe. Par contre, j'aime moins les majuscules des pseudos... Je pense que ça va vite lasser. & hum... La bannière est belle, mais je préférais celle d'avant, mais si ça aurait pas coordonné xD Mais sinon... Vous faites du super bon travail c'est tout beauu (LL) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 15:04 | |
| <3 la nouvelle déco! J'ai de suite reconnu le style de Lou! Bravo à elle! | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 15:34 | |
| C'est super jolie la nouvelle déco. J'ai eu du mal au début, mais yaddoorreee | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 16:46 | |
| o________________________________________________O J'adoooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooore!!C'trop beauuuu! Bravo! Vraiment! Edward et Bella sont magnifique <3 (enfin...alex et ché-plus-qui ^^) Félicitaïcion | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 17:10 | |
| Ah voui, j'aimais beaucoup l'ancienne bannière... *se demande si elle irait avec la déco actuelle xDD* | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 17:18 | |
| félicitations !!! la déco est vraiment magnifique !!! je n'aime pas trop cette actrice pour le rôle mais je trouve que ça colle dans le forum !!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 22:43 | |
| Oo
Je m'absente quelques jours et hop, nouvelle déco woooooooow
*s'extasie toujours dessus XD* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: La déco Jeu 8 Nov 2007 - 10:30 | |
| Ca change^^ meme si je trouve trop étroit par rapport à mon pc^^''' (mais c'est peut etre que chez moi que ça fait ça..hihihi) | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: La déco Jeu 8 Nov 2007 - 17:49 | |
| Tiens à propos de deco ^^
Je suis peut-être la seule à ne pas le savoir mais au vu de mon nombre de message vous capterez que je viens de débarquer XD
Quelqu'un aurait-il le nom des deux acteurs sur la banière et eventuellement le film dans lequel il joue (si c'est une scène de film qui a été prise ^^')
Je suis pas très callée niveau cinéma européen mon dada c'est plutôt les dramas asiatiques donc je connais plus ces acteurs la ^^" | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La déco Jeu 8 Nov 2007 - 18:47 | |
| La gars c'est Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex *mode groupie* (pettyfer ^^)
Et la fille c'est Emily Browling ^^ (... enfin ... je crois Oo) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La déco Jeu 8 Nov 2007 - 19:09 | |
| C'est marqué où maintenant si les gens sont en ligne siouplé :) ??
edit : ah j'ai trouvé ^^ nan c'était pô là avant.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Jeu 8 Nov 2007 - 19:12 | |
| Toujours au même endroit... | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 9 Nov 2007 - 13:52 | |
| Wahou quelle déco !!! C'est génial, vraiment. Bravo Lou !! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 18:57 | |
| C'est beau, c'est beauuu, les nouveaux icoones ! =D
<33 | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:03 | |
| Trop cool la nouvelle bannière ! BravOo ! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:05 | |
| Han il est où Aleeeeeeex ? XD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:07 | |
| ='(
Aleeex !
Elle est très jolie mais j'adorais l'ancienne T__T
Enfin bravo quand même mais jdois faire mon deuil là X'D
En plus j'adorais l'autre icone parque quand on fesait vite déroulé l'index on avait l'impression que l'image était un tableau pastel ^^'
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:10 | |
| Mdr... *tapote l'épaule de tout le monde*
J'aimais Alex aussi <33
Mais j'aime la nouvelle bannière et les nouvelles couleurs <3 | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:11 | |
| Mais cette déco fait moins ... Lou XD
Enfin bref ^^
D'ailleur à qui on la doit ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:18 | |
| Magnifique, même si je trouve ça...un peu trop bleu. xD C'est pas méchant, mais on voit trop que c'est une création sur ordi...Enfin, je sais pas si vous me comprenez...
Mais BRAVO quand même Lou, c'est bôôô ! ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:23 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- ... A Lou pourtant... xD
Ah ^^" Tank yûû Louu pour la décow =3 | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:35 | |
| Aujourd'hui à 18h00 je vais sur le forum je voie emily browning et je reviens je vois Kristen Stewart ! Il y a beaucoup de changement ce mois-ci !! XD Le prochain changement ça sera Edward ou peut etre sa sera toujours le meme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|